Bonjour,
Je vends les 2 pledge suivants :
1) Robin Hood & The Merry Men Deluxe Edition (VO) + addon pieces métal
2) Vikings Gone Wild (VF) + All Expansions (VF) + Big Storage Box + Neoprene Players Mats
Me contacter en MP si interessé; les 2 jeux ont été ouverts et dépunchés mais jamais joué.
Ludiquement
Bonjour à tous : question de débutant.
J’ai pledgé the 7th continent – jeu de base + extension. J’ai le jeu de base et je n’y joue pas. J’envisage de m’en séparer. L’extension ne sera pas livrée tout de suite. Savez-vous si dans ce cas-là, je peux modifier l’adresse de livraison quelque part pour tout mettre en vente d’un coup ? Sinon j’attends qq semaines.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
++
L’adresse doit être modifiable dans le pledge manager sinon un mail aux serious poulp mais le changement de nom risque de les faire tiquer ![]()
C’est prévu pour les “déménagements” en tout genre
Mise à jour de mes ventes / recherches
Baisse de prix à 100€ pour Darkest Night Second Edition.
ArnoArno dit :Bonjour à tous : question de débutant.
J’ai pledgé the 7th continent – jeu de base + extension. J’ai le jeu de base et je n’y joue pas. J’envisage de m’en séparer. L’extension ne sera pas livrée tout de suite. Savez-vous si dans ce cas-là, je peux modifier l’adresse de livraison quelque part pour tout mettre en vente d’un coup ? Sinon j’attends qq semaines.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
++
Bonjour !
Je me suis permis de vous envoyer un MP à ce sujet :)
Bonjour,
J’avais racheté un jeu de base 1er KS sur un site de vente d’occasion et j’ai racheté un pledge boite blanche + mise à niveau + petites extensions sur TT. Pour ce rachat, l’acheteur initial à envoyé un mail aux poulpes de son adresse KS pour demander le changement de nom et d’adresse, ce qui a été fait très vite sans aucun soucis et avec beaucoup d’amabilité.
Donc, c’est possible oui.
Ave Roma et Samhain vendus
Baisse de prix pour 21 days (35€)
Mon pledge Mythic Collection + Leonidas de Lords of Hellas est toujours disponible au tarif PG à 125€ (Livraison en une vague, Hub Paris uniquement, pas de Mondial Relay)
Pour rappel
Je vends les 2 pledge suivants :
1) Robin Hood & The Merry Men Deluxe Edition (VO) + addon pieces métal = 45 €
2) Vikings Gone Wild (VF) + All Expansions (VF) + Big Storage Box + Neoprene Players Mats = 150 €
Me contacter en MP si interessé; les 2 jeux ont été ouverts et dépunchés mais jamais joué.
Remise en main propre si possible (Oise - Dpt 60)
Ludiquement
Je vends un “gamer all-in” Mythic Battles Pantheon (Titan bundle) comprenant également la boîte de stockage deluxe et un pack de dés “classiques” supplémentaires. Tout est unpunched et en parfait état.
Hello,
Je suis à la recherche de Badass Riders, de préférence Arsenal Box mais tout pledge convient.
J’ai complété le doc.
Je propose le KS Tiki avec l’add-on Ananas à 35 euros.
Salut,
je me mets à la recherche d’un Gugong Edition Deluxe.
Bonjour, je suis a la recherche d’un pledge pour village attack.
Je revends mon Dice Settlers Deluxe.
Govin dit :Je revends mon Dice Settlers Deluxe.
Il t'a pas plu?
guilou05 dit :Govin dit :Je revends mon Dice Settlers Deluxe.Il t'a pas plu?
En effet.
Outre la qualité Deluxe qui m'a déçu, les dés mis à part, puisque ceux-ci sont très réussis, le gameplay est riche, mais les explorations sont une voie royale vers la victoire sans aucune entrave.
Si un Architects de dispo, je suis preneur ![]()
Govin dit :guilou05 dit :Govin dit :Je revends mon Dice Settlers Deluxe.Il t'a pas plu?
En effet.
Outre la qualité Deluxe qui m'a déçu, les dés mis à part, puisque ceux-ci sont très réussis, le gameplay est riche, mais les explorations sont une voie royale vers la victoire sans aucune entrave.
J'ai du loupé un truc mais en quoi l'exploration serait une voie royale vers la victoire puisque tout le monde peut le faire mais tout le monde ne gagne pas. Moi j'ai eu l'impression que c'était plutôt les technlologies la voie royale pour gagner si les autres laissent faire.
sephi78 dit :Govin dit :guilou05 dit :Govin dit :Je revends mon Dice Settlers Deluxe.Il t'a pas plu?
En effet.
Outre la qualité Deluxe qui m'a déçu, les dés mis à part, puisque ceux-ci sont très réussis, le gameplay est riche, mais les explorations sont une voie royale vers la victoire sans aucune entrave.J'ai du loupé un truc mais en quoi l'exploration serait une voie royale vers la victoire puisque tout le monde peut le faire mais tout le monde ne gagne pas. Moi j'ai eu l'impression que c'était plutôt les technlologies la voie royale pour gagner si les autres laissent faire.
Avec un départ favorable en exploration, il m'a paru simple de s'éloigner des autres joueurs, en tout cas à 3, et ensuite de veiller à explorer pour gagner les bonus et les PV à la fin. Ton voisin essaiera de suivre au départ mais sans bénéficier du bonus de tuile, il s'essouffle.
Et comme tu fais deux actions, tu vises les technologies dès qu'un tirage te le permet