On est 2 à avoir loupé un truc pour Dice Settlers, oui l’exploration est une action intéressante mais
1- toutes les tuiles n’apportent pas de PV.
2- on est vite à court de tente même avec l’apport de la première tente de la réserve générale
3- on a pas cette action dispo à chaque fois ( tirage de des oblige)
Bref il va falloir mieux m’expliquer comment tu assures définitivement une victoire avec cette stratégie exploration ? Je rejoins l’avis sur les technologies j’ai score beaucoup grâce à elle mais n’importe qui peut y venir aussi donc ca équilibre.
Personnellement, j’ai exploré à chaque tour, certainement grâce à des tirages de dés favorables, et une seule fois j’ai été contraint de récupérer des tentes. Mes adversaires m’ont disputé le contrôle des deux ou trois tuiles attenantes à leurs territoires, mais ils n’ont rien pu faire pour ceux que j’étendais dans mon coin.
Une ou deux fois, j’ai converti des ressources pour choisir ma face de dé, mais de toute façon, un seul dé suffit pour explorer et mon nombre de dés est allé croissant dans la partie.
Mesdames, messieurs, après un petit hors piste l’ouverture d’un sujet ad-hoc comblera tout le monde…
Bonjour,
J’ai ajouté dice settlers et robin hood dans le fichier en espérant ne pas m’être trompé.
Je revends mon pledge Mysthea. Pledge groupé avec remise en main propre sur Paris avec tarif négocié de 72€ au lieu de 89€.
Bonjour.
je cherche un pledge neta-tanka.
je vends un pledge human interface be a better human en vf avec la red sister ![]()
d’avance merci
sirtween dit :Bonjour.
je cherche un pledge neta-tanka.
je vends un pledge human interface en vf
d'avance merci
MP
zemd dit :Je revends mon pledge Mysthea. Pledge groupé avec remise en main propre sur Paris avec tarif négocié de 72€ au lieu de 89€.
je t ai mp ^^
Bonjour,
Je cherche un ks BATTALIA, ME mp
Cdt,
Ajout d’un Massive Darkness
Merci pour la réponse Govin
Baisse du prix du pledge okko, niveau samuraï + add-on legends of Pajan, à 110€.
Hello
je cherche le freedom le chemin de fer clandestin en vf version ks
de mon côté je me sépare des pledges de base de solomon kane en early bird et hell boy ( au prix ks)
Yzary dit :Bonjour,
Je cherche un ks BATTALIA, ME mp
Cdt,
Bonjour,
j'ai pledge à vendre au prix ks. Neuf jamais ouvert
Croustibar, j'ai aussi un freedom ks ouvert mais jamais joué
Kensu
je t envoie un mp😉
je cherche un direwild au cas ou …
Bonjour
je cherche un Skull tales full sail parce que le pledge manager late pledge est hors de prix
merci
Ajout de recherche de Hate
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l’extension pour Deep Madness The Oracle’s Betrayal.
Merci à tous.
Ajout de Outlive Heroes pledge et The edge dawnfall + prime shadow en vente.
…