Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

shamrock 2.0 dit :Parce que j'ai trouvé une version qui me va mieux, j'ajoute un 5minute dungeon + extension qui arrive bientôt (en décembre). 

lien KS

Hello, 

je crois connaitre la réponse, mais sait-on jamais : il est VO n'est-ce pas ? 
Comme ça serait pour jouer avec ma petite (un peu plus tard peut être, car 4 ans c'est peut être un peu juste lol) il faudrait au moins que ce soit en VF, même si je sais que le texte est limité.

thanks ! 

bonjour

j’ai ajouté la recherche de 

DICE THRONE Saison 2

au cas où. La livraison du KS est en cours …

Hello, 

si quelqu’un regrette son pledge Shadows of Normandie (pledge Cthulhu ou +), je suis intéressé (-:

Je revends Arcadia quest riders neuf sous cello , une fois reçu , je peux changer l’adresse sur le PM je pense .

lillumultipass dit :
shamrock 2.0 dit :Parce que j'ai trouvé une version qui me va mieux, j'ajoute un 5minute dungeon + extension qui arrive bientôt (en décembre). 

lien KS

Hello, 

je crois connaitre la réponse, mais sait-on jamais : il est VO n'est-ce pas ? 
Comme ça serait pour jouer avec ma petite (un peu plus tard peut être, car 4 ans c'est peut être un peu juste lol) il faudrait au moins que ce soit en VF, même si je sais que le texte est limité.

thanks ! 

Il y a une trad des règles en FR, mais effectivement le texte des cartes semble rester en VO

darthphil dit :bonjour

j'ai ajouté la recherche de 

DICE THRONE Saison 2

au cas où. La livraison du KS est en cours .....

j'en ai vu un sur okkazeo

Harry Cover dit :
mirallon dit :Salut,

Je cherche un pledge monster lands all in

MP

Je ne sais pas si celui-ci est partie, autrement je ne comprend pas bien l’intérêt de s’inscrire sur une liste.

Donc je suis toujours à la recherche d’un pledge Monster Lands.

Les listes c’est as-been, ça manque d’inter activité et en plus cela nous rends des suppôts de google!

emayotte dit :Les listes c'est as-been, ça manque d'inter activité et en plus cela nous rends des suppôts de google!

C’est pas faux... du coup je vais spammer le forum (tchat?) ce sera plus efficace.

Et, en passant, je suis à la recherche d’un Pledge Monster Lands aukazou !

Salut seb, j ai déjà essayé de te contacter sur cwowd, je suis intéressé par vicking gone wild, est il toujours en vente?

bonsoir,

Je me suis ajouté dans le fichier excell sur la partie achat.

Je suis à la recherche de Vindication (Epoch: The Awakening).

Il faut que j’arrête de traîner sur les forums et de lire les avis des joueurs…

Au cas où l’un d’entre vous ne veut plus de son Crusaders Thy will be done Deluxified, je suis preneur (vu qu’il est en cours de livraison).

Mon Dice settlers est vendu, je l’ai retiré du fichier
J’en ai profité pour abaisser le prix de mon robin hood deluxe.

MP envoyé

whogleviking dit :Bonjour,

Je cherche un all-in de Clash Of Rage, si quelqu'un s'en sépare, je suis preneur ! 

Mp envoyé

Bonsoir collègues gamers,
je recherche un Santorini (All-in), en VF (fichier alimenté)
Merci, bonne soirée.

hello rajout de kami-sama boite de base + 2 extensions.

bonjour 

je cherche quelqu’un qui a pledge Blood Rage Digital car je souhaiterais commander que les tokens en plastique de clans
je suis dans le sud aveyron, mais je pense que les frais de port ne seront pas très élevé donc peut importe.

merci a vous me dire si vous êtes prêt a me les commander pour moi

Lionel

Salut Lionel j’ai pledgé Blood Rage Digital et je peux te commander ces tokens