Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

frayaka dit :Salut Lionel j'ai pledgé Blood Rage Digital et je peux te commander ces tokens

super merci frayaka! tu me recontactes dès que tu les as reçu pour que je te les paye ainsi que les frais de port.
peux  tu me répondre à ma question, pourquoi ils vendent des plateaux de clans? sont ils différents de la boite de base?

Lionel2212 dit :
peux  tu me répondre à ma question, pourquoi ils vendent des plateaux de clans? sont ils différents de la boite de base?

Ils sont en carton épais, contrairement au dashboard de la boite de base qui sont super fin

Nrak dit :
Lionel2212 dit :

Ils sont en carton épais, contrairement au dashboard de la boite de base qui sont super fin

super merci Nrak

Bonjour, je recherche un pledge explorer de Sine Tempore en VF, si vous etes vendeur faites moi signe :wink:

Bonsoir,
je n’ai pas eu de mp concernant les cartes en vu pour TS,
si vous pouvez me rnvoyer une réponse merci.
chenille

bonjour,

je suis à la recherche d’un Vindication.
Merci!

Bonjour,

Ajout sur le fichier Rachat d’un Yokohama en Deluxe si possible.
Merci :slight_smile:

Je vends mon Pledge Football Highlights 2052 (niveau “Read option”) : 62€ frais de port inclus. Modification de l’adresse de livraison possible.

Hello.
J’ai un pledge investigator Deep Madness ( mais sans Uncounted Horrors) avec les cartes traduites en VF : 110€ 
( echange possible sur Paris contre Cerebria KS )
Merci

Bonjour,
je cherche KS Nemesis, coreset ou supérieur, en VF.
d’avance merci
A+

Tchon dit :Et, en passant, je suis à la recherche d’un Pledge Monster Lands aukazou !

MP

Bonjour,

Je cherche Dice Throne saison 2.
Merci :slight_smile:

pour infos au sujet de dice throne 2

Preorders reopened
Do you have a friend who missed the Kickstarter? Want to purchase the game for someone you know as a gift? Want to get all 17 playmats?  Well, you are in luck!  Dice Throne preorders are now live again, here: BackerKit Pledge Manager for Dice Throne: Season Two!

Merci pour les renseignements poymaster!!
Mais si jamais quelqu’un souhaite ne pas garder son jeu, je serais intéressé (Noel, cadeaux, toussa toussa… ^^), et au pire après, je le commanderais.

J’ai un pledge Conan King au fait à céder. Il n’a jamais été joué (donc tout est encore punché).
Avec le livre de campagne en plus (exclu KS).

130€ en région parisienne ou MR à ajouter si vous voulez en livraison.

Envoyez moi un PM.

Hop, ajouté à la recherche d’un pledge de Middara (sait-on jamais ^^)

83 / 13 ou MR

Je suis toujours à la recherche d’un pledge ks all in monster lands

Je cherche un aeon’s end Legacy au fait.

<supprimé>

Ajout d’un pledge Deja Vu Fragment of memory et baisse prix pour mon robin hood.