Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Peut-être pas en rapport avec le sujet d’un forum mais comme vous semblez être nombreux à être de grand jedi du côté ludique de la force, je suis un padawan qui recherche depuis un bon moment le set de 5 cartes, « the mico promo » en VF pour le jeu ‘pillards de la mer du Nord’.
Merci les maîtres :pray:

Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector’s Ed / Dahlgaard’s Academy (je viens de découvrir son existence…).

La livraison semblant être prévue pour le mois de mars 2019, si quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis preneur !

S’il y a du Nemesis qui traîne, ça m’intéresse également :slight_smile:

Merci de me MP !

Z3N dit :Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector's Ed / Dahlgaard's Academy (je viens de découvrir son existence...).

La livraison semblant être prévue pour le mois de mars 2019, si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur !

S'il y a du Nemesis qui traîne, ça m'intéresse également :-)

Merci de me MP !

Je pense qu'il y a encore moyen que tu te greffes au PG en cours :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-trickerion-da-par-kakitaben/

J’ai mis à la vente un Spirits of the forest Deluxe.

Bonjour, 

Je vends mon Pledge de Zombicide Invader qui sera livré en mai 2019 !

Le Pledge :

Soldier Pledge
+
Strech Goals
+
Dark Side
+
Promo Xenos
+
Plague Gang Survivors Pack
+
Orphans Gang Survivors Pack
+
Kabuki Gang Survivors Pack

Le tout pour 365 euros (avec les fdp)

Sur le Pledge Manager j’ai normalement la possibilité de changer nom et adresse du destinataire, le colis ne passera donc même pas par chez moi.

Lien vers le KS

La ligne a été ajouté au Google drive !

A bientôt, 

Enrique

Je vends un pledge Aeon’s end legacy + Reset pack à prix coutant (110$)
me contacter par MP

Bonsoir amis joueurs,
cherche pledge de “Gloom of Kilforth” en VF, avec les SG et si possible des extras.

norochj dit :
Z3N dit :Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector's Ed / Dahlgaard's Academy (je viens de découvrir son existence...).

La livraison semblant être prévue pour le mois de mars 2019, si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur !

S'il y a du Nemesis qui traîne, ça m'intéresse également :-)

Merci de me MP !

Je pense qu'il y a encore moyen que tu te greffes au PG en cours :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-trickerion-da-par-kakitaben/

Tu es magique !!! :D Merci !!!

Bonjour à tous,

Je vends un pledge daymio de OKKO CHRONICLES + Artbook pour 110e (prix KS)

En faisant vite je peux encore changer l’adresse et vous recevrez chez vous.

@bientôt les joueurs

ps: j’arrive pas à rentrer de ligne sur le google doc, est-ce normal?

Bonjour,Je vends un pledge Zombicide KS 3 agrémenté d’une bonne partie des exclus des KS1 et KS2. Toutes les figurines sont très bien peintes.Voici le contenu : Zombicide S3 édition KS- Portes 3D (uniquement portes normales)- pleins de dés (KS 1 KS 2 et KS 3)- jetons 3d- team pack- chiens- tuiles S1- compendium en VF- tour à dés- crâne 1er joueur- pleins de persos KS exclus de la S1 S2 et S3 quasiment tous.- vip 1 et 2Je vends le lot à 250e

Bonsoir , je suis à la recherche de la Daimyo Box de Rising Sun

Je cherche un Trickerion Collector’s Ed au prix de KS si quelqu’un s’en sépare.

Désolé, doublon.

LudomaniaQ dit :Je cherche un Trickerion Collector's Ed au prix de KS si quelqu'un s'en sépare. 

4-5 messages plus haut, on parle de greffe éventuelle sur PG (avec un lien). Tu as essayé? 

oui j’ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n’arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin de le contacter pour savoir si c’est possible.

LudomaniaQ dit :oui j'ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n'arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin d elle contacter pour savoir si c'est possible.

L'argent du PG que Kakitaben avait placé sur un compte Revolut a été bloqué. A priori, Revolut considère cet argent comme suspicieux. Donc, je pense qu'il a d'autres soucis en tête que gérer de nouveaux participants au PG ;-)

buldozebre dit :
LudomaniaQ dit :oui j'ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n'arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin d elle contacter pour savoir si c'est possible.

L'argent du PG que Kakitaben avait placé sur un compte Revolut a été bloqué. A priori, Revolut considère cet argent comme suspicieux. Donc, je pense qu'il a d'autres soucis en tête que gérer de nouveaux participants au PG ;-)

Je suis au courant de la situation. Je serai patient. J’attendrai que la situation soit plus favorable 😉

Salut à tous !

Je suis à la recherche d’un pledge du jeu de figurines “a song of fire and ice” de préférence en région parisienne - 94.

Cordialement,

Thor

Thorwind-lame-noire dit :Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un pledge du jeu de figurines "a song of fire and ice" de préférence en région parisienne - 94.

Cordialement,

Thor

J'attends toujours le miens, après je peux l'expédier ^^

Bonjour,

Je vends les jeux suivants qui ont été ouverts, dépunchés mais jamais joués.

Remise si possible en main propre dans la région Haut de France

→ Monster Lands - Pledge Monster Edition KS pour 60 €

→ Robin Hood & The Merry Men Deluxe Edition + pièces métales pour 50 €

→ Jeux Vikings Gone Wild (VF) + All Expansions (VF) + Big Storage Box + Neoprene Players Mats pour 120 €

Ludiquement