Ezekiel76 dit :brunosethj dit :Bonjour
Ca arrive en ce moment :-), je recherche le KS Claustrophobia (ajout dans la liste)
merciy en a un sur okkazeo...
Pas cher en plus (70 euros)
Ezekiel76 dit :brunosethj dit :Bonjour
Ca arrive en ce moment :-), je recherche le KS Claustrophobia (ajout dans la liste)
merciy en a un sur okkazeo...
Pas cher en plus (70 euros)
Celle à 70e n’est pas une vrai annonce. C’est juste un gars qui fait passer un message. Sinon y’a une annonce à 100 boules.
Je revend mon Claustrophobia 85€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Hâte d’y jouer mais j’ai un ami qui l’a pledgé aussi et va jouer avec le siens. Du coup pas besoin du mien.
remis en main propre sur Lyon ou Mondial Relay (+10€)
isma-33 dit :Je revend mon Claustrophobia 80€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Hâte d'y jouer mais j'ai un ami qui l'a pledgé aussi et va jouer avec le siens. Du coup pas besoin du mien.
y a brunosethj juste au-dessus qui le cherche...
BigYo dit :Ajout de :
- Zombicide Pledge Soldier + extensions = 320€ (prix KS + port)
Possibilité d'expédier directement chez vous en modifiant l'adresse de livraison dans le pledge manager.
mp envoyé
Ajout en achat dans le fichier, si qqn veut se séparer de son Mythic battle panthéon 1.5 le plus complet possible. Je suis preneur.
Date de livraison toujours inconnue.
Hëralya dit :Hey la compagnie ! Je cherche le KS rail raiders infinite (complète base+2extensions + SG) !
si tu cherche toujours, je t'ai envoyé un mp
isma-33 dit : Je revend mon Claustrophobia 85€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Hâte d'y jouer mais j'ai un ami qui l'a pledgé aussi et va jouer avec le siens. Du coup pas besoin du mien.
Ezekiel76 dit :isma-33 dit :Je revend mon Claustrophobia 80€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Tiens le prix a changé ![]()
![]()
Juste un message pour prévenir que j avais trouvé mon bonheur pour deep madness ![]()
Je recherche un Brass - Birmingham qui aurait pu ne pas plaire à son acquéreur. Sait-on jamais…
Je me suis rajouter au fichier également.
Bonne soirée ![]()
Suite à l’échec de la campagne VF pour les extensions de CoM, je cherche un gentil lyonnais qui voudrait bien ajouter une Jarl expansion edition à son PM pour moi.
Je cherche un pledge Gugong deluxe.![]()
Je pense me séparer de mon exemplaire de CO2 second chance neuf sous cello.
Si l’un ou l’une parmi vous est intéressé n’hésitez pas a me contacter.
Je suis dispo en semaine sur Paris sinon envoi possible.
j’ai un pledge Star Realms Frontier tout neuf tout emballé à revendre. (lien ks)
pledge commander à 65€ + add on scenario et gambit set (8 et 10€). Donc 83€ pour l’ensemble (+ports ou remise en mains propres sur paris / sud du 92). Par contre il me manque encore un SG non reçu (Stellar Allies) j’attend des news de WW
J’ai aussi le pack promo du KS pour EPIC à 20€ qui peut rejoindre le lot.
Je cherche un pledge reckoners édition de luxe
hello en recherche des éléments 3d de hate (trees huttes et blocs)
merci
Bonjour,
Je recherche un pledge du jeu Hate à prix raisonnable.
N’hésitez pas à venir vers moi.
Merci.
Guillaume31 dit :Bonjour,
Je recherche un pledge du jeu Hate à prix raisonnable.
N'hésitez pas à venir vers moi.
Merci.
A la queue monsieur comme tout le monde ![]()
Hello à tous, je recherche the City of Kings (boîte de base et les 6 figurines des héros) si quelqu’un souhaite s’en séparer ![]()