Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Guillaume31 dit :Bonjour, 

Je recherche un pledge du jeu Hate à prix raisonnable. 

N'hésitez pas à venir vers moi. 

Merci. 

Il y en a en vente sur okkazeo 

rien

guilou05 dit :
Guillaume31 dit :Bonjour, 

Je recherche un pledge du jeu Hate à prix raisonnable. 

N'hésitez pas à venir vers moi. 

Merci. 

A la queue monsieur comme tout le monde

Tu peux consulter la date de mise à ligne de ma recherche à ce sujet sur le fichier Excel "Achat" en début de ce post, ça fait quelques temps que je sollicite les membres du forum à ce sujet (ici et ailleurs), c'était juste après la clôture du PM. L'idée de "queue" est donc toute relative. 

;-) 

Ah ben alors faut le préciser pour éviter les mésentendes cheeky

Mais il a raison de se manifester de nouveau, il paraît que les listes c’est has-been…
Méfiez-vous !

C’était qu’une boutade hein ma première intervention pas taper pas taper

Recherche un pledge de Xia (avec l’extension à minima) 

merci :slight_smile:

Je recherche un KS de Claustro 1643, je me suis donc rajouté sur le google doc (pour info, je cherche au prix KS UNIQUEMENT. Si je dois payer plus cher, j’attendrai le second KS pour écoulement des stocks… les spéculateurs peuvent donc passer leur chemin).

Quoiqu’il arrive, sur ce topic, c’est prix KS. N’hésitez pas à rediriger les gens concernés vers le 1er message du topic.

Mister Nico dit :Quoiqu'il arrive, sur ce topic, c'est prix KS. N'hésitez pas à rediriger les gens concernés vers le 1er message du topic.

Merci, j'avais raté cette info... Tant mieux

Bonjour à tous,

je cherche un KS de Batman, en VF, boite de base (Base Game Pledge). Je me suis rajoutée dans le fichier excel.

MP si vous êtes vendeur !

merci et bonne journée,

naoko dit :Bonjour à tous,

je cherche un KS de Batman, en VF, boite de base (Base Game Pledge). Je me suis rajoutée dans le fichier excel.

MP si vous êtes vendeur !

merci et bonne journée,

Moi d'abord :-P

Toujours à la recherche d’une boite de The binding of Isaac : Four Souls pour ma part :slight_smile:

Probablement (?) sans les SG mais j’ai vu apparaître ceci chez… Le bonhomme orange

Grob34 dit :Probablement (?) sans les SG mais j'ai vu apparaître ceci chez... Le bonhomme orange

Ah merci je n'avais pas vu ! J'aurai bien aimé avoir les SG avec, je préfere patienter un peu ! Il est dur à trouver même si il a été pas mal financé.
Une seule alerte en deux mois sur okkazeo et il m'est parti sous le nez malheureusement ^^

Hello je revend mon pelage de Batman à 1643 euros 
LOL

Greenmilk dit :Hello je revend mon pelage de Batman à 1643 euros 
LOL

yes

Juste pour voir prix/disponibilité, est-ce que quelqu’un revendrait Sakura avec les extras ?
(je ne me suis pas mis dans le fichier car c’est une demande sur du court terme :wink:

Edit : Plus besoin :slight_smile:

Bonjour à tous,
je recherche un CO2 second chance à prix raisonnable.
MP pour les vendeurs
Merci  !

Plop,

Je cherche un endeavor : age of sail !

Merci