Version ks disponible chez Philibert.
Je viens de t’envoyer un mp pour Sakura.
Bonjour,
Des interessés par un pledge blood rage digital ?
Yannick
Ced78 dit :Juste pour voir prix/disponibilité, est-ce que quelqu'un revendrait Sakura avec les extras ?
(je ne me suis pas mis dans le fichier car c'est une demande sur du court terme ;-)
Je viens de vous envoyer un mp.
droopy91 dit :Version ks disponible chez Philibert.
Oui, merci !
(Mais ce n'est pas la version commodore..)
EDIT: Plus besoin
Pledge Games of thrones jeu de figurines vendu
bal0o67 dit :Bonjour à tous,
Ajout de la ligne recherche:
Feudum + Queen's Army en version KS pour les deux.
EDIT : Désolé, je croyais qu'il était vendeur :)
Pour ma part, je cherche des extensions en français de The 7th Continent, des fois que quelqu’un en ait finies et serait prêt à s’en séparer.
(Par contre, la boite blanche, je la reçois bientôt)
Salut tout le monde,
Je cherche un pledge Hate, ca pourrait stopper l’hémorragie de mon crane à force de me le fracasser sur l’écran en répétant "T’es con ou quoi ? Pourquoi tu n’as pas fait ce Ks. Bong ! "
Moins de 200 euros hein. Faut pas déconner quand même, j’ai encore toute ma tête ![]()
CCCP dit :Salut tout le monde,
Je cherche un pledge Hate, ca pourrait stopper l’hémorragie de mon crane à force de me le fracasser sur l'écran en répétant "T'es con ou quoi ? Pourquoi tu n'as pas fait ce Ks. Bong ! "
Moins de 200 euros hein. Faut pas déconner quand même, j'ai encore toute ma tête ;)
J'en ai vu un passer sur Okkazeo ce matin :)
Bonjour,
Je recherche un pledge All-in du jeu Némèsis (Awaken Realms) au prix Kickstarter.
Je vous remercie.
Bonne journée.
CCCP dit :Salut tout le monde,
Je cherche un pledge Hate, ca pourrait stopper l’hémorragie de mon crane à force de me le fracasser sur l'écran en répétant "T'es con ou quoi ? Pourquoi tu n'as pas fait ce Ks. Bong ! "
Moins de 200 euros hein. Faut pas déconner quand même, j'ai encore toute ma tête ;)
MP
C’est mignon les listes, mais faudrait-il que les inscrits répondent aux messages ^^
Hydro dit :C'est mignon les listes, mais faudrait-il que les inscrits répondent aux messages ^^
Tu as tout à fait raison ^^
Bonjour
N’ayant pu vraiment joué au jeu , je me separe du pledge kickstarter de Arcadia quest inferno.
plus l’extension pets et les dragon suivants : fire dragon et frost dragon.ces 3 extensions sont accompagnés des figurines bonus : Hoshi , Hilda, Nina.(Je sais je devrais proposer Cerby ayant l’extension pets.mais c’est hilda que je propose alors que je n’ai pas le chaos dragon)
ainsi que les deux boites pets pack 1 et pets pack 2
Je recherche un blood rage KS
Hello hello,
Recherche Nemesis all-in en VF et aussi Volfyrion en Collector’s Pledge (Jeu + Fig + Boîte KS) avec si possible un set de cartes supplémentaires (pour jouer en 2v2).
Merci bien !
…
Moi aussi suis éventuellement intéressé par volfyirion, ca l’air sympa.
y a du late pledge mais a 20 euros ca fait un peu cher