Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

C’est pas vraiment le bon topic pour parler de ça Lionel2212.

Bon, j’ai un Hellboy à financer, je mettrais donc prochainement un All in museum en vente, quand je l’aurais reçus.

Bonjour, je cherche quelqu’un qui vend un all in Museum, les gens sont au taquer les annonces sur certain site parte en même pas 2 min ! 

Merci bien 


Trouver !!

whogleviking dit :Bonjour, je cherche quelqu'un qui vend un all in Museum, les gens sont au taquer les annonces sur certain site parte en même pas 2 min ! 
 
Merci bien 

Bon courage à toi. Je lutte depuis 3 jours à trouver un exemplaire et effectivement ça part super vite dès que quelqu'un le met en vente... 😑

J’avoue, j’ai été surpris. Désolé pour le faux espoir.

Je recherche un Mysthéa VF. Merci d’avance

Le jeu de base seulement alors…j’ai mis les extensions en vente sur un site d’occasion et elles y sont toujours…

Je parlé de muséum…

Je suis à la recherche d’un pledge de Suburbia si jamais qq’un s’en désiste… Merci :slight_smile:

Hola, je suis à la recherche un pledge Core Space (au moins de base avec les SG, si y a des addons ou pledge titan ca peut aussi m’intéresser). Merci d’avance =)

Ola à tous, je suis à la recherche d’un pledge Human Interface be a better human. N’importe quel niveau :slight_smile:

Merci par avance :slight_smile:

hello je suis à la recherche de factions pour Cthulhu Wars…
Me contacter en MP

Un Middara en trop chez un collègue roliste, à tout hasard ? :slight_smile:

Bons jets de dés à tous.

biomnu dit :Je recherche un Mysthéa VF. Merci d'avance

MP
Et si jamais ça ne marche pas, pour les autres éventuels intéressés 
J'ai un exemplaire sous cello mais je ne sais pas si VF ou VO (faut que je vérifie)
En plus pas de texte sur les éléments de jeu

Bonjour, je cherche le glorantha the Gods war VF en all-in si possible.  Me contacter en MP.

Bonjour,
Ajout d’un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu’au 15 avril.
Avec l’attente et les retards l’envie est retombée…

HDShing dit :Bonjour,
Ajout d'un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu'au 15 avril.
Avec l'attente et les retards l'envie est retombée...

Attention, parce qu'avec les livraisons, l'envie revient yes

Pit0780 dit :
HDShing dit :Bonjour,
Ajout d'un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu'au 15 avril.
Avec l'attente et les retards l'envie est retombée...

Attention, parce qu'avec les livraisons, l'envie revient yes

Je pensais que ça reviendrais mais là non j'avoue je n'ai même plus envie en fait^^
ça fait 2 mois que ça me titille de dégager ce pledge...

Bonjour à tous,

je cherche pour Time of Legends : Joan of Arc un pledge Maiden avec add-on Heroic (Siege+Village+Legendary Battles), avec les stretch goals à un prix honnête.
Autres propositions bienvenues bien entendues.

Merci beaucoup par avance,

Sylvain

est-ce que qqun serait intéressé par pledge dark rituals (EB)?
si oui → mp