Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l’envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.
Je cherche Un Dark Souls board game en VO.
Ludiquement, /JC
sinamapongolle dit :Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.
Quelqu'un en cherchait un ici la semaine passée :)
C’est gentil merci, mais j’ai vu qu’il en cherchait un en VO dans le tableau !
Je vends aussi un Mythic Battle Panthéon God Pledge et un Deep Madness 1er KS à 100 chacun.
Pour le Deep Madness, la boite de base est abimée, faute au transport, mais plein de boites vides seront dispos au moment de la livraison du 2ème KS (j’ai déjà des contacts) pour faire ça propre !
C’est bon pledge trouvé (je l’ai signalé sur le google sheet), merci.
Personne pour se libérer des grosses extensions de forbidden fortress ?
Bonjour,
Je reherche un pledge all in de Gob"Z"Heroes, avec toutes les figurines, si quelqu’un à cela à un prix raisonnable ?
Merci
Deep Madness et Mythic Battle vendus.
Reste le pledge NEMESIS, toujours dispo.
sinamapongolle dit :
Reste le pledge NEMESIS, toujours dispo.
suis intéressé
EDIT : oups je n'avais pas vu les conditions désolé
Màj : mon presque all-in deep madness KS1 à 300€
Je revends Hannibal vs Hamilcar
Je le rajoute dans le fichier
Toujours à la recherche d’un Nemesis Intruder Sundrop (All-In avec figs peintes), y compris en rajout dans un PM encore ouvert avec partage des frais de port.
Merci !
toujours a la recherche d’un neta tanka deluxe ks
Mise en Vente d’un pledge 7ème MER ,EDITION Montaigne , Prix coutant .
Beau matériel mais trop complexe pour Moi .
Merci .
Edit : rien
Je recherche un pledge (n’importe lequel) de Black Rose Wars en VF. Je me suis ajoutée au fichier.![]()
Je m’ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars ![]()
J’ai ajouté un Micro Brew à la vente ![]()
guilou05 dit :Je m'ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars
idem
et Guilou j ai rajoute une date a ta demande histoire de garder la priorite des demandes