Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

darthphil dit :
guilou05 dit :Je m'ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars

idem

et Guilou j ai rajoute une date a ta demande histoire de garder la priorite des demandes

Oui merci je savais pas si c'était à moi de le faire dans le doute j'ai préféré m'abstenir de faire une boulette. Merci à toi

Bonjour Eollis,

Je suis intéressé par les pièces en métal de ce jeu. Est-ce que vous les vendez encore ? Merci

Bonne journée

Franck Drossart

Oyez.
Je suis à la recherche d’un pledge batman+versus si possible d’échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint.
Si ma demande pose soucis car échange et non un achat je supprime le message.
++

Bonjour

Je vend l’extension de Monster lands heavy weapon + tous les pions personnages en bois (base+extension+les 4 promis exclusif ks) + les dés Monstres supplémentaires.

J’ai un Dice throne season 2 pour qui n’en veut.

marluk45 dit :
Oyez.
Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint.
++

Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ...
Et du coup tu pourras commander :)
Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...

@ Mister Nico:
Salut,
Je t’ai envoyé un MP.
Bonne journée

sinamapongolle dit :Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.

Salut,
je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP

zechrub dit :
marluk45 dit :
Oyez.
Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint.
++

Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ...
Et du coup tu pourras commander :)
Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...

Merci zechrub pour l'info, mais le manque de finance, la crise tout ça bref sauf si j'arrive à vendre mon lot arcadia je ne pourrais participer au ks.
Oui effectivement la cible/joueur n'étant pas la même peu de chance que ma demande corresponde mais dans le doute, un père de famille qui souhaiterais initier son/ses enfant s, ou un groupe d'amis ayant un peu moins de temps que pour une campagne plus lourde (les campagnes arcadia se font en 6 missions il est possible de faire ça en deux ou trois soirées).

Je revends un pledge + add-ons pour la 2ème campagne KS de Deep Madness - faces of the sphere, le tout en langue française. Pas encore livré, l’adresse peut être changée.

- pledge à 50$ : The Faces of the Sphere expansion, the novel Shattered Seas, the Profundum Storage Box + les SG
- add-ons : Drifter King Epic Monster, Ravenous Epic Monster, Plastic Token Pack II

J’en ai eu pour 126$, donc je le revends à 115€.

Bonjour, je revends mon pledge de base early bird de Tang Garden, avec l’abricotier, soit 57€ (pledge à 45 €+ frais de port de la campagne).
La production n’a pas encore commencé, les envois non plus. Donc je  n’aurais qu’à changer l’adresse.

Bonjour, je mets en vente mon pledge standard (45$) de Oceans : a standalone game in the Evolution series.

Le pledge manager n’est pas encore arrivé

Bonjour, j’achète tout pledge de “A song of ice and fire” ou 7th continent incluant le jeu de base,

Merci !

Allez hop je mets en vente (ou à l’échange) mon Middara avec SG au prix KS (99$) + fdp (environs 20$) ! La boite est méga lourde ce qui fait que le coin de ma boite a une petite déchirure.

Bonjour,

Je suis malheureusement obligé de revendre mon pledge au jeu Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice.

Pour des questions bassement matérialiste de “besoin de sous”.

Je l’ai eu en Early Bird ce qui veut dire que je propose à la revente donc :

- ACBoV - Core Box / Boîte de base1 Included (CA$158 soit 105€)
Language / Langue: Français

- La Tour

- La figurine exclusive d’Ezio offerte aux EB.

Avec les frais de port ça fait un total de CA$188 soit 125€ au cours actuel du dollar canadien. Je ne me fais donc aucune marge.

Je propose vu que le pledge manager est en cours de changer l’adresse de livraison, livraison prévu en 2020.

Bonjour,
je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch  goals.
possibilité d’échange contre jeux neufs.
merci

Bonjour,
J’y crois pas trop, mais si quelqu’un veut se débarrasser de son pledge deluxe Neta-Tanka…

alexnat dit :Bonjour,
je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch  goals.
possibilité d’échange contre jeux neufs.
merci

Bonjour,
le jeu n’est pas encore livré pour le moment ou partiellement, il manque tous les stretchgoals et inferno. Je n’ai pas trouvé de date pour la livraison de ces équipements.

ralf5543 dit :Bonjour,
J'y crois pas trop, mais si quelqu'un veut se débarrasser de son pledge deluxe Neta-Tanka...

y en a plein qui le vendent sur okkazeo

ralf5543 dit :Bonjour,
J'y crois pas trop, mais si quelqu'un veut se débarrasser de son pledge deluxe Neta-Tanka...

Je vends le mien, contacte moi en mp