Oyez. Je suis à la recherche d’un pledge batman+versus si possible d’échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint. Si ma demande pose soucis car échange et non un achat je supprime le message. ++
Je vend l’extension de Monster lands heavy weapon + tous les pions personnages en bois (base+extension+les 4 promis exclusif ks) + les dés Monstres supplémentaires.
marluk45 dit : Oyez. Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint. Si ma demande pose soucis car échange et non un achat je supprime le message. ++
Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ... Et du coup tu pourras commander :) Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...
sinamapongolle dit :Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.
marluk45 dit : Oyez. Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint. Si ma demande pose soucis car échange et non un achat je supprime le message. ++
Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ... Et du coup tu pourras commander :) Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...
Merci zechrub pour l'info, mais le manque de finance, la crise tout ça bref sauf si j'arrive à vendre mon lot arcadia je ne pourrais participer au ks. Oui effectivement la cible/joueur n'étant pas la même peu de chance que ma demande corresponde mais dans le doute, un père de famille qui souhaiterais initier son/ses enfant s, ou un groupe d'amis ayant un peu moins de temps que pour une campagne plus lourde (les campagnes arcadia se font en 6 missions il est possible de faire ça en deux ou trois soirées).
Je revends un pledge + add-ons pour la 2ème campagne KS de Deep Madness - faces of the sphere, le tout en langue française. Pas encore livré, l’adresse peut être changée.
- pledge à 50$ : The Faces of the Sphere expansion, the novel Shattered Seas, the Profundum Storage Box + les SG - add-ons : Drifter King Epic Monster, Ravenous Epic Monster, Plastic Token Pack II
Bonjour, je revends mon pledge de base early bird de Tang Garden, avec l’abricotier, soit 57€ (pledge à 45 €+ frais de port de la campagne). La production n’a pas encore commencé, les envois non plus. Donc je n’aurais qu’à changer l’adresse.
Allez hop je mets en vente (ou à l’échange) mon Middara avec SG au prix KS (99$) + fdp (environs 20$) ! La boite est méga lourde ce qui fait que le coin de ma boite a une petite déchirure.
Bonjour, je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch goals. possibilité d’échange contre jeux neufs. merci
alexnat dit :Bonjour, je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch goals. possibilité d’échange contre jeux neufs. merci
Bonjour, le jeu n’est pas encore livré pour le moment ou partiellement, il manque tous les stretchgoals et inferno. Je n’ai pas trouvé de date pour la livraison de ces équipements.