Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

witchblade3 dit :
fred-serial-gamer dit :[...]avec les corrections des bobards [...]

J'adore le lapsus ! ;D

yesC'est juste le correcteur orthographique qui a décidé que ça serait mieux comme ça

Alors mon Middara est vendu ! Je recherche un Glorantha Vf si possible all-in c’est la fête youhou !

Ajout de Mythic battles pantheon et Clash of rage (pas de livraison).

Ajout d’un All In Batman :slight_smile:

Bonjour à vous ! 
Je souhaite vendre un pledge, comment est-ce que ça se passe concrètement ? 
Je gère tout et le nouveau client me fait confiance ou puis-je d’ores et déjà lui transférer mon pledge ? 

Merci à vous !

Coucou,

Ce n’est pas tout récent mais j’essaye :

Je recherche un pledge Kings of War Vanguard. Un all-in (Giant Pledge) ce serait top mais j’étudierai tout, neuf ou occaz’.

Mici.

Salut, je vends un pledge Neta Tanka Deluxe et un pledge Outlive Standard + Plateau XL sans faire de culbute.
Si ça branche :wink:

Buffalosteak dit :
Salut, je vends un pledge Neta Tanka Deluxe et un pledge Outlive Standard + Plateau XL sans faire de culbute.
Si ça branche ;)

Le Neta Tanka m’interesse :)

Bonjour je suis à la recherche d’un pledge de TIME OF LEGENDS Joan of Arc, au moins la base plus stretch goal et à voir pour certaines extensions avec pour préférences le village pack et legendary dragon! Bonne journée!

Monsieurc3d dit :Bonjour à vous ! 
Je souhaite vendre un pledge, comment est-ce que ça se passe concrètement ? 
Je gère tout et le nouveau client me fait confiance ou puis-je d'ores et déjà lui transférer mon pledge ? 

Merci à vous ! 

Ici on met en relation vendeur et acheteur. Pour la suite, c'est à toi de voir avec l'acheteur : vous vous arrangez comme vous le souhaitez. Transfert de pledge, remise en main propre, mondial relai, etc...

Bonjour,

Je vends un lot KS 7th Continent VF :

- Boite de base 1ère édition (cartes protégées) + Stretch Goals + 4 extensions (Le Marais De L’épouvante, Le Labyrinthe De Glace, Le Sanctuaire Interdit et Le Chemin De Pénitence)

- Boite What Goes Up, Must Come Down +Stretch Goals + Pack correctif boite de base + Satchel & Journal binder + 2 extensions (Comfort Creatures et The Flying Roots)

Le tout est en très bon état.
La boite What Goes Up, Must Come Down devrait être livrée prochainement.
Le lot partira donc dès réception de celle-ci.

Je vends le lot 150€ + fdp (remise en main propre possible sur Caen)
Un échange est possible contre un KS Nemesis VF.
Paypal préféré.

Bonne journée à tous !

salut je suis intéressé

nachcar dit :Bonjour,

- Boite de base 1ère édition (cartes protégées) + Stretch Goals + 4 extensions (Le Marais De L’épouvante, Le Labyrinthe De Glace, Le Sanctuaire Interdit et Le Chemin De Pénitence)

- Boite What Goes Up, Must Come Down +Stretch Goals + Pack correctif boite de base + Satchel & Journal binder + 2 extensions (Comfort Creatures et The Flying Roots)

Paypal préféré.

Bonne journée à tous !

salut je suis intéressé

Bonjour, je revends un all-in Domination,
si ça vous intéresse laissez un message ici, je consulte rarement mes MP

Bonjour

Forum Vente, je revends un KS CLAUSTROPHOBIA VF à 80e encore emballé

Bonjour ,

Je recherche une version Deluxe du KS Crusaders : Thy Will Be Done
Merci bonne journée,

Totorotonio dit : 
nachcar dit :Bonjour,

- Boite de base 1ère édition (cartes protégées) + Stretch Goals + 4 extensions (Le Marais De L'épouvante, Le Labyrinthe De Glace, Le Sanctuaire Interdit et Le Chemin De Pénitence)

Paypal préféré.

Bonne journée à tous !

salut je suis intéressé

pour respecter l'intérêt de ce sujet, il serait préférable que tu te reportes a l'excel et de proposer ton jeu à ceux qui le recherche depuis un certains temps. 

Vendu

Bonjour à tous , Arcadia quest riders version ks , neuf sous céllo , à saisir ; 60 euros .
Merci

Bonjour à tous,
je viens de m’apercevoir que j’étais passé à coté de la campagne KS pour FIEF.
Si par hasard qqu’un a pledgé ce jeu et le regrette, je suis prêt à reprendre son pledge.
Voilà,
Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt