Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Salut tout le monde.

Je vends un pledge Zombicide Invader “Civilian Pledge” au prix d’achat soit 120€.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :wink:

Qui participe à “MEGA METRO city”
lien :
https://www.kickstarter.com/projects/1921484096/mega-metro-city

Je voudrais des figus simplement sans le jeu

Merci

Je recherche, si possible, les dinosaures de Dinosaur Island version Deluxe (dinosaures différents).
Je me prendrai bien la version FR bientôt dispo, mais je trouve qu’avoir mis que des Tricératops pour représenter toutes les espèces de dinosaures est vraiment une erreur d’édition…

Merci :slight_smile:

Bonjour, 

Je souhaite revendre mon pledge Tainted Grail de base VF prix coûtant (111 euros fdpin si je me souviens bien) avec adresse de livraison modifiable. 
Si des intéressés se manifester ! 
Grosses semaines de boulot jusqu’en début juin donc ne vous inquietez pas si je met parfois un peu de temps à repondre =D
​​​
Je mets dans le tableau également.

Bonjour,

Ajout de Reichbusters dans le tableau. Pledge de base + 3d doors + army painter set + fdp.
Possibilité de changement de compte gameontabletop pour le pledge pour choisir langue et/ou adresse et/ou ajout d’extension.

Bonjour à tous
Je recherche un pledge Edge Of Darkness.

Bonjour
Je cherche le pledge anachrony.
Si vous en avez un n’hésitez pas à me contacter.
Merci

Poukram dit :Bonjour à tous
Je recherche un pledge Edge Of Darkness.

MP envoyé. 

@fafabzh
Si tu es patient et que tu veux avoir la totale (base+ext), le PG sur cwowd est toujours ouvert, les tarifs n’étant pas encore définitifs : LIEN

Je me sépare d’un Escape plan fraichement reçu encore sous cello au prix de 90€ 

edit: vendu

Bonjour à tous, je découvre ce forum grâce à un ami. Très bonne idée. 

Je recherche un KS du jeu Project Elite de Cmon, si possible au complet avec les extensions et adds on.

Si quelqu’un change d’avis et désire revendre sa commande du KS.

Merci d’avance 

Amicalement Frédéric

bonjour tout le monde je cherche la version ks de clash of rage
en parfait état avec les deux extensions 

merci a vous

Je recherche un pledge de  base pour Time of Legends: Joan of Arc

Bonjour,
Je recherche un pledge pour la version deluxe de trickerion, la version avec le jeu de base ou sans le jeu de base.
Merci

Je revends mon pledge Explorer de Sine Tempore ainsi que l’add on Pandora à prix coûtant. (le tout en anglais)
Il m’est possible pour encore quelques jours de modifier l’adresse de livraison pour éviter de payer un MR en plus.

Bonjour,

Je revends mes pledges suivants :

1. PROJECT ELITE : Terran Pledge + Crossover Zombicide Invader : Modification de l’adresse de livraison encore possible. PLUS DISPONIBLE

2. ZOMBICIDE INVADER : Soldier Pledge (core box + All exclus et SG + extension Black OPS) + extension édition limitée Dark Side + exclus Promo Xenos + Gang Orphans + Plastic token pack + plastic token doors.
Montant : 350€, soit quasiment le prix payé avec les fdp. Modification de l’adresse de livraison impossible (le site indique que le processus de livraison a déjà commencé : livraison prévue en juillet).
  PLUS DISPONIBLE

Bonjour,

Ajout aux fichiers d’un Batman All-In sur Paris / RP

Pledge Batman plus extension versus pour rmp région parisienne (la défense ou Yvelines) 
me contacter par MP

je me sépare de mon pledge all in de Okko Chronicles, en effet étant passé a autre chose, je ne pourrais pas y jouer.
si qq’un est interessé, contacter moi par MP

3. THE OTHERS : All-In du jeu : Faith pledge reconstitué en VF (revente VO boite de base, boites Team et Sins + apocalypse, rachat à l'identique des boites en VF) + toutes les exclus KS (persos, monstres et TEAMS exclusives, toutes en VO par contre) + plastic token pack. Attention, le jeu est neuf et intégralement pro-peint (figurines exposées dans une vitrine), ce qui double son prix vu le nombre de figs ! Montant : 750€

hum il me semblais que peint ou non peint ici c est prix pledge non ?