BigYo dit :Hello,
Je cherche les KS suivants :
- Middara
- Claustrophobia 1643
J'ai mis à jour le tableau, n'hésitez pas à me MP.
Hello,
MP envoyé
BigYo dit :Hello,
Je cherche les KS suivants :
- Middara
- Claustrophobia 1643
J'ai mis à jour le tableau, n'hésitez pas à me MP.
Hello,
MP envoyé
Hello,
je cherche un pledge de base pour Batman GCC Saison 1.
Merci.
Bonjour,
Je cherche un pledge Nemesis en VF.
Merci d’avance.
Bonjour
je suis toujours a la recherche d un yokohama duel deluxe + yokohama deluxe de la campagne récente…
et d un clans of caledonia deluxe
etant passer a travers batman la saison 2.je pensais mettre mon ticket d ‘entrée ce soir mais des petits soucis m’en ont empêché.
je suis preneur pour reprendre le pledge d’un backer qui aurait mis les 7eur du ticket d’entree,voir plus si quelqu un a mis plus et qu il ne veut pas poursuivre l’aventure
pousskub dit :et d un clans of caledonia deluxe
Si jamais, la version deluxe (avec la sleeve-box et les pièces en métal) est dispo à la vente sur le site de l'auteur/éditeur, Karma Games.
Merci pour l info. Par contre ça me simule 99€ de frais de port ce qui fait un peu cher ![]()
En effet… alors que pour l’Allemagne, la livraison est gratuite !
T’as pas un contact là-bas qui pourrait te réceptionner ça ?
Non pareil en allemagne… t arrives a avoir 0 fp pour l allemagne ?
karma me dit que les copies premium sont stockées aux US uniquement donc c est mort pour commander via eux…
Effectivement, c’est l’édition “standard + promo mini tray” qui est à 0 fdp pour l’Allemagne, pas la premium. Idem pour les pièces en métal, d’ailleurs.
Ça te fais une “collector sans la sleeve de la boite” pour moins cher et sans fdp vers la Teutonie.
Bonjour,
J’ai ajouté un Museum KS + extension Marché Noir, avec figurines peintes, au prix du KS (58€).
Bonjour, je recherche un pledge de black rose wars. Si quelqu’un se sépare du sien, vous ferez un heureux! Bon’e Journée à tous
Je suis à la recherche d’un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères… ![]()
Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères...
Mp
the Edge: Dawnfall KS 1.6 : je cherche un pledge Warchest ou plus (rajouté au fichier).
Poukram dit :Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères...Mp
Arf, a priori ma demande du 4 Juin est passée entre les mailles du filet ...
trouvé
Je vends mon ks Pledge mystic complet de
FOLKLORE: The Affliction second printing.(anglais)
Folklore: The Affliction (2nd Printing) https://www.kickstarter.com/…/folklore-the-affliction-2nd-p…
Etat neuf
Avec les cartes manquantes lors de la livraison des pledges.
Paiement par paypal
275 euros fdpi par mondial relay
Merci
Relance ma demande:
etant passer a travers batman la saison 2.je pensais mettre mon ticket d ‘entrée le dernier soir mais des petits soucis m’en ont empêché.
je suis preneur pour reprendre le pledge d’un backer qui aurait mis les 7eur du ticket d’entree,voir plus si quelqu un a mis plus et qu il ne veut pas poursuivre l’aventure
je recherche
dungeon degenerates
deck box dungeons
crusaders thy will be done
Merci ^^