Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je revends mon pledge BATMAN complet VF, encore emballé
Echange contre Black Rose Wars envisageable

Bonjour,
Je remets en vente mon pledge de The 7th continent car je n’ai plus de nouvelles de mon acheteur indecision
Pledge Rookie + Explorer Expension+Confort Creature+Face aux elements + carte promo TT + 300 sleeves pour 215 euro (prix KS).

Remise en main propre possible sur le 13 (Aix-en-Provence/Marignane) et le 83 (St Maximin la Sainte Baume/Toulon).
Envoi Mondial Relay /Collissimo Possible.
Merci

EDIT : Vendu

Ca traine depuis son arrivée, c’est neuf sous scello, je revends mon pledge Anachrony (première édition donc), version Leader Box, sleeve path of Dominance (la pieuvre donc) - 80 euros (prix KS évidemment)

edit: terminé désolé.

Je remets mon Batman sous cello avec l’extension versus

Bonjour je vend mon KS Joan of Arc qui contient:

Disponible
-Boîte de base
-Strech goals
-Reliquary Box
-Super exclusives
-Plunder

En attente de la vague 2
-Village pack
-Legendary Battles
-Compendium

Hello
Ajout de mon pledge BGCC saison 2 All-in.
J’ai du public pour la s1 mais autour de moi peu de joueurs Versus. Donc je préfère ne pas garder le pledge plutôt qu’il croupisse dans le placard dès réception.
Pledge Manager ouvert jusqu’à fin Juillet.
info sur le tableur

Vendu

j’ai un all-in okko chronicles, neuf a vendre, j’en demande juste le prix qu’il m’a couté

Oyez,

Ks Joan of arc

Le jeu est bon, le matos super mais demande trop de temps en mise en place, trop de temps à lire la faq, les mises à jour, bref c’est pas ma “came”.

A la vente un ks comprenant :

- boite de base
- boite des bonus
- boite des super exclues

vague 2
-boite village
-boite chateau fort

350€ frais de port inclus
Payal uniquement frais à la charge de l’acheteur.

Photos sur demande.

A+

marluk45 dit :Oyez,

Le jeu est bon, le matos super mais demande trop de temps en mise en place, trop de temps à lire la faq, les mises à jour, bref c'est pas ma "came".

...

J'imagine que le jeu ne s'appelle 'bon' ? mais alors il s'appelle comment ?  yes

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un Neta-Tanka Deluxe.

Si quelqu’un cherche à s’en séparer…

Trouvé !

Merci beaucoup.

Ronaele dit :

Le jeu est bon, le matos super mais demande trop de temps en mise en place, trop de temps à lire la faq, les mises à jour, bref c'est pas ma "came".

...

J'imagine que le jeu ne s'appelle 'bon' ? mais alors il s'appelle comment ?  yes

même reflexion ! pour 350€, il doit mériter son nom

Je parierais pour Times of Legends Joan of Arc.
Mais ça manque un peu de précision ^^

Tomfuel dit :
Ronaele dit :

Le jeu est bon, le matos super mais demande trop de temps en mise en place, trop de temps à lire la faq, les mises à jour, bref c’est pas ma “came”.

J’imagine que le jeu ne s’appelle ‘bon’ ? mais alors il s’appelle comment ?  yes

même reflexion ! pour 350€, il doit mériter son nom

PapiChampi dit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Neta-Tanka Deluxe.

Si quelqu'un cherche à s'en séparer...

Merci beaucoup.

salut,

MP envoyé!

Oups effectivement j’ai oublié le nom du jeu : Times of Legends Joan of Arc, désolé le soleil, l’age tout ça je m’oublie des fois !

Bonjour, moi, je recherche les extensions de Sine Tempore, si quelqu’un les reçoit bientôt et veut s’en séparer cela m’intéresse.

Bonjour à tous.

J’hésite un peu à me séparer de mon pledge Rallyman GT; j’ai été hypé par le projet mais je ne suis pas certain qu’il trouvera sa place dans ma ludothèque. Est ce qu’il y aurait des intéressés ? Je le fais à prix coûtant (+ éventuel FdP).

Bonjour, 

Je me sépare de plusieurs jeux car je n’ai jamais joué avec ceux-ci et ils prennent inutilement de la place chez moi, autant en faire profiter d’autres personnes.

1. Vampire Hunters (Pledge Hunter) + son extension “The Night is darker”.

Le jeu est comme neuf (je n’ai jamais fait de partie avec, je l’avais juste déballé de son blister à l’arrivée pour vérifier que rien ne manquait)

Le Pledge Hunter comprend :
Vampire Hunters core game 
+ KS Exclusive playable Daniel Stoica 
+ tous les stretch goals!

Prix : 100€ (Pledge Hunter + extension)   (la valeur d’achat du tout était de 150$ sans les frais de port)
Je préfère une remise en mains propre sur Paris et sa proche banlieue.
Si pas de remise en main propre, les frais de port seront à votre charge.

Moyens de paiement : Paypal (frais à la charge de l’acheteur)

Photos sur demande.

------------------------

2. Alien Frontiers (KS du relaunch)
Il s’agit du pledge comprenant : Boite de base (5e édition) + l’extension Factions (3e édition) + Promo Pack 2017
A mon pledge j’avais ajouté également les packs d’expansion : #1 / #2 / #3 / #4 / #5

Le tout est comme neuf (je n’ai jamais fait de partie avec, je l’avais juste déballé de son blister à l’arrivée pour vérifier que rien ne manquait)

Prix: 65€ (pour le tout) - La valeur d’achat du tout était de 82$

Photos sur demande.

------------------------

3. Dwar7s Fall (Dwarf King Pledge)
Le jeu est comme neuf (je n’ai jamais fait de partie avec, je l’avais juste déballé de son blister à l’arrivée pour vérifier que rien ne manquait)

Le Pledge Dwarf King comprend : 
- La boite de base
- Tous les stretch goals

Prix: 25€ - La valeur d’achat était de 36$

Photos sur demande.

------

4. BattleCON: Trials (Deluxe Trial of the Hero Pledge)

Le Pledge Deluxe Trial of the Hero comprend :
- La boite de base
- Tous les personnages promo atteints en Stretch Goals

Prix: 35€ - La valeur d’achat était de 40$  (sans les frais de port - 50$ avec les FP)

Photos sur demande.

Bonsoir, 

Je suis à la recherche d’un Black Rose Wars. Même si j’ai l’impression que le Graal est plus simple à trouver ^^

Ludiquement,

Jour’

Ajout achat Yokohama Duel Deluxe sur le tableau.

Lu’