Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Hello,

Je vends mon Allin Batman Gotham Chronicles S1.

Il est neuf et non déballé.

Disponible immédiatement.

Prix 320€ + frais de port à ajouter

Me contacter en MP.

Salut,

je me sépare de mon Dawn of the Zeds v3 premier tirage (boite rectangulaire), en parfait état : 60€ + frais de port.
Me contacter en MP.

Oyez je cherche le ks  de cloudspire

Vendu

Bon je vend mon pledge Forbidden Fortress Sumo.

120 euros fdp inclus.Neuf.
contact par MP,et paiement par paypal.

Bonjour,

Je cherche un Nemesis Intruder pledge.

Bonjour,

Je cherche à acheter un pledge time of legend: Joan of arc. (Boite de base + sg, peut-être extension en fonction du budget).

Je suis également à la recherche d’extension pour Mythic Battle Pantheon (non peint, si jamais).

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,


je me désiste sur les pledges:

Turbulence,
Expert Mode,
Seconde vague 89 euros


Tidal Blades - Heroes of the Reef
Retail Edition 70 euros

Paiement Paypal, virement.

Armizael dit :Bonjour,

Je cherche à acheter un pledge time of legend: Joan of arc. (Boite de base + sg, peut-être extension en fonction du budget).

Je suis également à la recherche d'extension pour Mythic Battle Pantheon (non peint, si jamais).

Merci d'avance :)

J'ai mon pledge qui est toujours sous cello, avec les SGs et les Super exclu si ca t'intéresse.
Tu es de quel coin ?

Bonjour je cherche un pledge in the hall of The mountain king merci

moi j’ai un pledge deluxe de Carnival Zombie à 99€ directement livrable chez vous (l’adresse est encore modifiable).

Bonjour.

Je vends un  all in game play 7th continent (rookie + full game play)  et tapis de jeu: une seule malédiction faite, état neuf, les cartes actions de la boite de base sont sleevées ( avec des sleeves supplémentaires pour l’extension), les miniatures de la boite de base sont peintes, les cartes promos de tric trac, le tapis de jeu. >>> j’en demande 300 euros frais de port inclus ( pensez qu’il y a 10 kg de matos^^)

J’ai rajouté :
The City of Kings Deluxe Pledge (100€)
Quodd Heroes (80€), lot comprenant le jeu de base, les SG, la map Fringe et le pack VF

J’ai un all-in à vendre de la dernière campagne pour Enchanters: Overlords.

J’ai toujours Aracdia Quest riders , et Tidal blades en pledge groupé , donc moins cher :slight_smile:

Si vous recherchez un all-in Mythic Battle + Correctif - extension cross over Conan - Livre jeu de role, faites moi signe

quelqu’un aurait il commandé un PIPELINE et cela ne l’interesserait plus ??
merci de me contacter

darthphil dit :quelqu'un aurait il commandé un PIPELINE et cela ne l'interesserait plus ??
merci de me contacter

Combien de Km te faut il ?

J’achète Nemesis à toute personne allergique aux aliens. N’hésitez pas à m’appeler avant que le son ne se perde dans l’espace !

Marcelet dit :
darthphil dit :quelqu'un aurait il commandé un PIPELINE et cela ne l'interesserait plus ??
merci de me contacter

Combien de Km te faut il ?

Ben faut que je relie la Sibérie.....