Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je recherche un core set Bones 3 ou Bones 4.
Ainsi que certains Add-ons.

Merci

Salut les joueurs,  je suis à la recherche d’un pledge de base assassin’s creed brotherhood of venice ( celui avec la tour et la fig Ezio bonus.

A défaut, je me contenterai de me greffer sur un pledge si possible. 

Bonne soirée

tu as le late pledge pour assassin creed sur leur page

Sinon si quelqu’un à un KS d’un jeu qu’il ne souhaite plus,je l’échange contre 1 de ces deux jeux peints

Ninja all stars Corebox+bonus VO
Age of conan VF

Je t’ai MP (pledge héritage)

ecliptica dit :[  Achat ] 
Si quelqu'un ( idealement Paris / Region parisienne ) revend son Pledge Heritage du jeu "It's a wonderful World", merci de me MP :-)

Je t'ai MP (pledge héritage)

Hello,
Je cherche le goodie de teotihuacan (tuiles decorations )issu du jeu Sierra West. Merci pour vos retours

barbenoire dit :
Bonsoir à toutes et tous,
Je vends un pledge complet Okko chronicles daimyo encore emballé. 
Prix de vente 180 euros ( 165  euros + les frais de port 18 euros que j'ai payés). Ce pledge contient la boite de base et toutes les extensions ainsi que les bonus artbook, dés supplémentaires et Bunraku de la première campagne kickstarter.
Je privilégie une remise en main propre autour de Bordeaux mais envoi possible à vos frais.

Bonne journée à toutes et tous

Vendu...

Bonjour. Je suis à la recherche d’un pledge Sleepwalker de Dreamscape. Si quelqu’un ne le veut plus, il peut me faire signe

Si l’un d’entre vous a pris Tainted Grail VO Sundrop et qu’il n’en veut pas/plus, je suis preneur :wink:

Salut, je recherche freshwater fly… si jamais !

(Je n’arrive pas à le rajouter dans le tableau)

Bonjour,

j’ai un pledge de Super Fantasy Brawl (super fan + extension forces de la nature) à céder si quelqu’un est preneur?

bien ludiquement,

Boumpaf

Je revends mon pledge Clash of Rage juste joué avec la boite de base une fois.
J’ai les 2 extensions, vendu au prix du KS.

Me MP

Un Middara core box + SG de la S2 + 4 playmats + le bonus de premier jour à 160€ fdp in, ça intéresserait quelqu’un? Possibilité d’ajouter le contenu de l’acte 2 et 3 plus tard lors d’une prochaine réouverture du PM. La livraison du core + playmats est prévue pour mars 2020. Je peux encore changer l’adresse dans le PM.

Coucou!
Je me suis rajouté dans les achats: je recherche un pledge du jeu Blitzkrieg de Paolo Mori.
Merci de m’envoyer un message si vous le vendez.

bonjour,

je recherche un pledge Joan of arc.

merci de m’envoyer un message

parpaing dit :Un Middara core box + SG de la S2 + 4 playmats + le bonus de premier jour à 160€ fdp in, ça intéresserait quelqu'un? Possibilité d'ajouter le contenu de l'acte 2 et 3 plus tard lors d'une prochaine réouverture du PM. La livraison du core + playmats est prévue pour mars 2020. Je peux encore changer l'adresse dans le PM.

Je viens de t'envoyer un MP. Je prends si encore dispo.

Si quelqu’un cède son Crusaders Deluxed, je suis intéressé.

Bonjour, bonjour !
J’ai raté la campagne ulule de Shaan, si quelqu’un regrette déjà son pledge “pack découverte” ou “pack total” ça me tente bien :slight_smile: bon jeu

Cellendhil de Cortavar chouette pseudo…

bonjour,

le cherche la boite dark side, du KS zombicide invader, en VO donc,
avec SG, boite de figs et livret de missions
a prix coutant 
merci
Hervé