Bonjour à tous,
Je recherche deux pledges de base des jeux suivants à prix KS :
- reichbusters
- Jurassic World, miniatures games
N’h’ésitez pas à me contacter, je vous remercie.
Bonjour,
Ajouté au Google Doc - Je revend mon Early Orc Pledge d’OrcQuest WarPath - Sortie prévue Q1 2020.
Merci !
Bonjour j’ai toujours mon pledge de base de The edge 1.6 the dawnfall version Warchest avec l’extension Shrine et Terrains le tout en vf à céder au prix KS (c’est encore possible d modifier l’adresse de livraison)
Bonjour,
Je revends un pledge Sleepwalker pour Dreamscape à 72€, remise en main propre Bordeaux ou supplément MR.
Hello, je recherche un pledge de black roses wars ![]()
merci
hello je recherche un pledge d’ Arena: The ContesT merci.
le coach dit :hello je recherche un pledge d' Arena: The ContesT merci.
MP
Bonjour je recherche un pledge de Deus Io Vult. Merci ![]()
Plus besoin parce que tu as trouvé ou parce que cela va être édité en français ? La réponse m’intéresse fortement !
Pas habitué de ce forum pour vendre des articles (en general plutot Leboncoin ou Facebook) je tente ma chance ici avec deux anciens KS de FFG :
Robin Hood (KS édition, Deluxe) : 30€
Rise to Nobility (KS édition, Deluxe) : 30€
Merci
Je revends :
Mythic Battles Pantheon 1.5 : le pledge de base (boite de base + les stretch goals) à 130€
le JDR joan of arc avec le dés custom à 60€
je peux envoyer même si je préfère en remise en main propre à Paris.
dans la liste il y a plusieurs demande pour du MBP mais la seule qui date de 2019 c’est pour du all in donc je ne sais pas si les autres sont encore d’actu.
Edit : c’est vendu
Bonjour,
je suis à l’an recherche d’un pledge français des Terraforming Mars : Turmoil
Merci ![]()
Bonjour,
Je revend un Dreamscape KS version Sleepwalker au prix du KS et de la livraison.
Je privilégie la remise en main propre dans le 75 et Montreuil.
MR possible.
Merci et Ludiquement,
Bonsoir à tous…
je suis à la recherche d’un pledge de Vindication … le green tier
avec SG … si neuf et emballé c’est top mais pas obligatoire
de préférence en échange sur Paris ou proche banlieue
merci à tous
je voulais retirer mon middara (ligne 152) et ma recherche du Jdr mythic battle pantheon (ligne 189) dans les achat du tableau mais je n’ai pas la possibilité de le faire.
Est ce que quelqu’un avec les droits qu’il faut, peut le faire?
Merci
moi je compte me separer de mon pledge Human Interface renegades Edition , des que je le recoit…
Je cherche le pack KS wave 3 de Dark Souls the board game. J’adore le jeu, à vot’ bon Coeur collègues joueurs !
Je recherche un Era of tribes
studiordl dit :
Je recherche un Era of tribes
C'est facile faut se mettre dans le googledoc, faire la queue et espérer que quelqu'un lâche le sien ;)