est-ce que quelqu’un sait si Black book envoie des kickstaer autres que leurs financements participatifs ?
j’ai un message comme quoi ils m’ont envoyé un paquet alors que je n’ai rien commandé chez eux![]()
Ça change des KS non livrés![]()
Ca doit être le jeu de rôle en VF de joan of arc!
…
.
Proctor dit :moi je compte me separer de mon pledge Human Interface renegades Edition , des que je le recoit...
C'est le pledge de base avec les SG?
La livraison est prévue pour quand?
il est full trad fr ?
vince61 dit :Ca doit être le jeu de rôle en VF de joan of arc!
Ahh oui !! dommage !![]()
merci, vu que j'ai tout revendu ça va aller caler un meuble ...
Pareil (sauf que je vais le renvoyer à celui qui m’a racheté le pledge pour qu’il cale un meuble!)
Bonjour,
Je suis intéressé pour racheter le pledge Anachrony Infinity box de quelqu’un qui souhaiterait finalement s’en débarrasser.
Sinon, on peut aussi - si c est encore possible - compléter le pledge en ajoutant une box infinity ( et je suis intéressé par ls bonus également ).
Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l’infinity box sur le forum cwowd.
Mrkael dit :Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l'infinity box sur le forum cwowd.
Merci :) euh c est quoi le PG ? Je vais aller voir sur cwowd ( je ne suis pas inscrit :p)
biomnu dit :studiordl dit :
Je recherche un Era of tribesC'est facile faut se mettre dans le googledoc, faire la queue et espérer que quelqu'un lâche le sien ;)
Trouvé!
studiordl dit :biomnu dit :studiordl dit :
Je recherche un Era of tribesC'est facile faut se mettre dans le googledoc, faire la queue et espérer que quelqu'un lâche le sien ;)
Trouvé!
Trop fort le gars
Et quand je pense qu'il y a des cons comme moi qui remplissent naïvement le googledoc ![]()
filsif dit :Bonjour,
Je suis intéressé pour racheter le pledge Anachrony Infinity box de quelqu'un qui souhaiterait finalement s'en débarrasser.
Sinon, on peut aussi - si c est encore possible - compléter le pledge en ajoutant une box infinity ( et je suis intéressé par ls bonus également ).
MP envoyé
biomnu dit :studiordl dit :biomnu dit :studiordl dit :
Trouvé!
Trop fort le gars
Et quand je pense qu'il y a des cons comme moi qui remplissent naïvement le googledoc
Quel rapport? puisque moi aussi j'avais rempli le doc...Sais-tu comment je l'ai obtenu avant tes réflexions indélicates et péremptoires ![]()
Je n'apprécie pas le ton de tes messages et te laisse à tes amertumes.
Mrkael dit :Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l'infinity box sur le forum cwowd.
C'est bon, je me suis inscrit sur le PG ( j'ai découvert ce que ça voulait dire) ,j'ai payé et c'est validé.
Je retire donc ma demande, j'ai eu une proposition entre temps, j'en suis désolé :o
Bonne journée à tous,
Bonjour.
Je vends quelques jeux issus de kicstarter, état neuf (1 à 2 parties jouées)
- Masmorra , pledge dungeoneer, avec la figurine luck the lucky. Jeu en VO avec règles imprimées en VF, certaines cartes ont été francisés. 70 euros + frais de port ( pour info : en VF neuf à 75 euros)
- Massive darkness : lightbringer pledge : jeu en VO avec règles imprimé en VF. De nombreuses figurines ont été peintes, il ne reste que quelques héros non peints et une vingtaine de roams monsters à finir de peindre, ainsi que la boite de troglodytes. Tous les minions sont peints. Il contient aussi le cross over pour blacplague et green horde : 140 euros + frais de port
-Hate : all in, 2 parties de faites. Toutes les cartes ont été sleevé à mes frais ( il n’y avais pas de sleeves pour toutes les cartes du jeu). Il y a à la vente, en un seul lot : le tyran pledge, mother prohecy, tribe of vore nash, tribe of um’tull, tribe of sarrosa, un battleground of hate pour jouer sur 3 tables en même temps, et les décors pour faire 2 tables en 3D, soit plastic plateau, plastic hut et plastic trees en double !
330 euros+FDP
Remise en main propre possible sur vannes ou ses horizons, n’hésitez pas à me mp pour des infos!
Salut à tous ! Je recherche un All-in de Valhalla de Go on Board si quelqu’un veut s’en séparer je suis preneur
Merci
studiordl dit :Sais-tu comment je l'ai obtenu avant tes réflexions indélicates et péremptoires
Je n'apprécie pas le ton de tes messages et te laisse à tes amertumes.
Sans m'immiscer dans le conflit, j'avoue que ça m'intéresse de savoir comment tu l'as trouvé.
Il me semble avoir déjà remarqué des posts disant "coucou, je cherche tel jeu", et quelques postes plus bas une réponse "je te contacte via MP".
On voit donc ainsi des échanges prendre place sans, à ce qu'il me semble (et c'est peut-être là que je me trompe) aucun recours au GoogleDoc du premier post, le rendant caduque..