Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Quelqu’un connait ou a un moyen de joindre le membre Athalus autrement que par mp? Je lui ai envoyé un mp pour Tainted Grail qui est resté sans réponse…

Slimouze dit :Quelqu'un connait ou a un moyen de joindre le membre Athalus autrement que par mp? Je lui ai envoyé un mp pour Tainted Grail qui est resté sans réponse...

Faut être patient et attendre que la personne revienne ici car on ne reçoit pas de notification pour les MP.

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par un pedge Sundrop Gameplay All-in de Etherfield?
Je cherche 3 personnes de plus pour un group pledge.

Et pareil pour Europa Universalis, mais la il me faut 5 personnes de plus, pour l’édition deluxe

Je suis sur Paris

6.4.1

A tout hasard, je formule ma demande ici aussi: Je cherche un pledge Tainted Grail (Vf  de préférence ou VO ça va aussi). Peu importe le niveau de pledge, tant qu’il y a les campagnes  et les autres SG.

Pledge Vindication et wonderful world trouvé :wink:

Cherche un pledge Cthulhu : Death May Die. Via envoi MR ou remise en main propre sur la région lyonnaise.

Edit

Je recherche un pledge de Cthulhu Death May Die. 

Buffalosteak dit :J'ai un wonderful world héritage à céder (pour le prix du pledge + fdp), juste dépunché, non joué.

:)

++seb

C'est plus dispo les gens.

@BigYo : Je t’ai envoyé un PM pour Terraforming Mars :wink:

Hello,
Je cherche un Pledge Vindication “total” (Green). MP moi !
Merci

Bonjour à tous 

Je  cherche un pledge de Wondeful world en pledge héritage. N’hésitez pas à me contacter. 

Bonne journée à tous. 
Vincent

monkyky dit :Je recherche un pledge de Cthulhu Death May Die. 

KS trouvé!

brunosethj dit :Bonjour 

Je recherche le KS Cthulhu Death may die 

(ajout au Google doc)

Merci et bon jeu
:-)

Ah bien joué Monkyky Je suis toujours à la recherche d un pledge Death may die :-)

Merci

Bonjour à tous,
J’ai un Zombicide invaders à vendre:
Zombicide: Invader core box
Zombicide: Black Ops expansion
Allyson Cardenal exclusive survivor
Lt. Massimo Torriani exclusive survivor
All applicable Stretch Goals
Dark Side
240$ lors du KS et jamais joué : / 

Un Arcadia quest riders : 
Arcadia Quest: Riders Expansion
Exclusive Mount Pack
Exclusive Frost Dice Pack

Le tout dispo sur Paris/Boulogne ou en envoi postal. 
Kansen

Bonjour à tous,

Je cherche à revendre mon edition KS DELUXE BOX de Valhalla en état neuf sous cello.
Si quelqu’un est intéressé …

Si un “Paladins du Royaume de l’Ouest” KS sans les pièces se libère, je serai preneur.

Je pourrai être éventuellement intéressé par un Nemesis vf (KS).

Si quelqu’un aurait l’amabilité de me rajouter pour un pledge :

It’s a  wonderful world héritage en vf

Mon portable fait des siennes et je n’arrive pas à me rajouter…
Merci d’avance.

bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne sais pas trop ou me tourner, je recherche activement des ks pour un jeu, et j’ai mp 2 personnes qui le possede et je n’ai toujours pas de reponses.
faut il proceder autrement ?
je doute que ce message soit posté au bon endroit n’hesitez pas à me dire que faire
Merci de m’avoir lu :) 

ludiquement

Ezekiel76 dit :Si l'un d'entre vous a pris Tainted Grail VO Sundrop et qu'il n'en veut pas/plus, je suis preneur ;)

Trouvé :)