Bonjour à tous !
Je recherche un All In de LIVING PLANET en fr si quelqu’un s’en sépare je suis preneur
Ludiquement
TROUVER !!
Salut à tous, je me suis récemment un peu désinteressé du jeu de figurine et j’avais beaucoup pledgé sur Kickstarter. Aussi, je cherche à revendre (neuf, complet,ouvert pour vérifier les composants, sauf si précisé) les jeux suivants (tous issus de campagnes KS :
Dark Souls (jeu de base + les quatre extensions qui constituent les SG, jamais joué)
Arcadia Quest Inferno : (jeu de base + les extensions qui constituent les SG, jamais joué + le personnage Nibbles offert)
Rail Raiders Infinite : Boite de base + SG : 2 exemplaires
Rum and Bones 1 : (version retail) + coffret d’upgrade (add on du KS de la saison 2)
Rum and Bones 2 : (version KS : boite de base + SG. (Attention, j’avais condensé tous les héros SG dans une seule boite). Pièces métal offertes.
Tout au prix KS, fdp à la charge de l’acheteur.
P.S : contactez moi plutôt par email ( dr.sandere#gmail.com)
Je recherche les kickstarter Reaper Bones 3 & 4, ainsi que les add-ons des 4 campagnes.
Bonjour, je cherche un KS Tainted grail en all in, FR ou EN. merci
M4nny dit :bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je ne sais pas trop ou me tourner, je recherche activement des ks pour un jeu, et j'ai mp 2 personnes qui le possede et je n'ai toujours pas de reponses.
faut il proceder autrement ?
je doute que ce message soit posté au bon endroit n'hesitez pas à me dire que faire
Merci de m'avoir lu :)
ludiquement
Le forum n'envoie pas de mail de notification lorsqu'on reçoit un MP.
Il faut donc attendre que la personne contactée vienne sur le forum et constate qu'elle a un MP. Ce qui peut aller de quelques heures à quelques années (j'attends (ou pas de fait) des réponses à de très vieux MP ...).
Il ne faut pas hésiter à contacter plusieurs personnes pour augmenter ses chances.
bonjour,
je cherche un all in deluxe living planet.
J’ai envoyé des MP au personnes de la liste xls qui mettent le leur en vente.
ne pas hésiter à m’envoyer un MP si vous en cédez un !
merci !
Ma recherche d’un It’s a wonderful world complet (avec Heritage) a été ajoutée au doc. Google…
merci!
Bonjour
A la recherche d’un Suburbia
N’hesiter pas de me contacter par MP
Je me sépare de mon pledge , dès que je l’aurais reçu, Human Interface : Be a better human Hybride Édition +SG + extension “Blood on the floor” + upgrades french languages + figurine exclusive “standing the red sister”
Timi dit :Ma recherche d'un It's a wonderful world complet (avec Heritage) a été ajoutée au doc. Google...
merci! :)
A noter (ça a peut-être déjà été dit ici) qu'une nouvelle campagne arrive en Janvier avec une extension et la possibilité de prendre tous les KS-exclus "Heritage" de la 1ère campagne.
En résumé, tu peux prendre une boite en boutique pour y jouer là tout de suite, et pledger tout le reste en Janvier que tu recevra par la suite (~2d6 mois)
Hello
J’imagine que pendant ce KS2 on pourra également acheter la boîte du jeu telle qu’elle était proposée pendant le KS1 ?! Avec les strechgoals du KS1 ?
Si quelqu’un à des infos…
Bonne journée à tous.
Alors Benwab de La Boite de Jeu a donné des infos, notamment ici sur le forum de CWOWD :
Le nouveau KS proposera :
- Une version Heritage 2.0 avec toute la première version Heritage + la nouvelle extension. Ce sera le pledge le plus cher et pour le coup ça fera un ptit billet quand même.
- L’extension seule avec une boite qui rentre dans la boite Heritage pour ceux qui ont déjà la première Heritage
- Et la campagne 2 (en boite seule) et les SG de la campagne 1 en add-on (en boite seule)
En résumé :
- Soit tu prends le jeu en boutique avec en option la 1ère campagne “guerre et paix” qui sera également dispo, pour y jouer dès maintenant. tu pourras ALORS pledger pour la boîte “campagne 2” (1 boite) et “SG campagne 1” (1 boite) au moment du nouveau KS. Ce qui te fera 3 boîtes au total.
- Soit tu patiente et tu prends l’intégrale Heritage 2.0 avec sa grosse boîte tout inclus, mais ça veut dire que tu n’y jouera pas avant plusieurs mois le temps que ça arrive. Le prix à payer pour avoir la toute grosse boite.
Me concernant, même si elle est bien jolie et bien foutue, j’avoue que cette grosse boi-boite est compliquée à trimballer d’une soirée à l’autre. On ne joue pas forcément aux campagnes qui sont dedans mais on transporte tout à chaque fois, ce qui fait pas mal pour un jeu composé de cartes, quelques cubes et un plateau. Je réfléchis à me faire un “mod” comme ce petit plateau fait maison qui permet de tout transporter dans une des petites boîtes grises.
Tout ça pour dire que la grosse boite c’est sympa mais pas indispensable.
Hello,
Je souhaite me séparer dès réception de mon pledge Lords of Hellas “Mythic Collection” en VF avec l’extension pour 6 joueurs, bref c’est le jeu avec au moins 4 extensions.
Donc pas mal de matos XD
Salut !
Je suis intéressé par ton LOH, tu es de quel coin et tu en voudrais combien ? (on peut continuer en MP)
Bonsoir,
je suis a la recherche d’un pledge Living Planet (all-in de préférence).
Merci
bonjour,
je cherche un pledge deluxe de living planet ( ou un all in aussi)…
merci d’avance
je vais mettre en vente tout mon pledge deep madness VF
Hello. Je vends mon pledge Dungeonology.VFBase + Baie de Circé déjà disponible et comme neuf.En vague 2 : les SGs et l’extension Léonard.
Vendu prix coûtant (incluant fdp et la remise Early Bird) : 165€
Je suis dans le 59, Sinon envoi MR en sus
Vendu
Bonjour à tous !
Je vends mon pledge “Reichbusters”, version all-in, au prix KS. Ajouté dans le tableau.
Possibilité de modifier le pledge manager, livraison prévisionnelle pour février 2020.
Bonne journée !
Matthieu
Hello,
ajout d’un Dungeon Degenerates comme neuf :
DUNGEON DEGENERATES - HAND OF DOOM - BOARD GAME
Dungeon Degenerates: Mean Streets Expansion Box
Dungeon Degenerates Adventurer Expansion
City Scum Booster Pack
Dungeon Degenerates - Guide To The Würstreich - The Badlands & Beyond
Dungeon Degenerates - Guide To The Würstreich - Tomb Lake & The Wetlands
Prix : 220 EUR