A vendre :
pledge de base (encore upgradable pendant le pm) de zombicide V2 - prix d’achat, soit 100$ pour le moment.
je recherche:
Pack for Retail Yokohama deluxe
à 40$
J’ai un Godtear complet a vendre.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/godtear-ascended-pledgehttps://www.trictrac.net/forum/sujet/godtear-ascended-pledge
Je recherche un pledge Tang garden
erreur
Je revends mon pledge de Reavers of Midgard en français (Maraudeurs de Midgard) avec le plateau en néoprène.
Valeur du pledge 69$ + 25$ + fdp
Je le vends 80 euros fdp inclus par Mondial Relay
ou en main propre sur Grenoble (72 euros dans ce cas).
Cherche un cthulhu death may die.
merki!
J’ai une deluxe all in de living planet à revendre.
Ajout d’un lot pour le 7Th Continent
Flogre dit :Je revends mon pledge de Reavers of Midgard en français (Maraudeurs de Midgard) avec le plateau en néoprène.
Valeur du pledge 69$ + 25$ + fdp
Je le vends 80 euros fdp inclus par Mondial Relay
ou en main propre sur Grenoble (72 euros dans ce cas).
Bonjour, MP envoyer ;)
Deilan dit :J'ai une deluxe all in de living planet à revendre.
Mp envoyé
Hello,
J’ai vu une ligne “Blood rage digital” de quelqu’un sur Lille. Je suis de Lille et interessé. Cependant le pseudo n’est pas dans la liste. Ne pas hésiter à se manifester
J’ai également manifester ma recherche dans l’onglet
Merci la communautée
Merci
Julien
Bonjour , je revends mon jeu de Sandy petersen Glorantha: gods war pour récuperer mes sous.
Il s’agit d’un allin.
Je le revends 600 euros frais de port compris ( 574$ pledge manager + commission + frais de port).
Pm si intéressé.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un football highlights 2056
Si jamais vous en voyez trainer dans les parages, faites moi signe.
Merci
Mickey
Salut ,
Je recherche désespérément La garde sepulcrale de Shadespire ! Si une âme charitable l’a oubliée dans un coin
Kevin83400 dit :Salut ,
Je recherche désespérément La garde sepulcrale de Shadespire ! Si une âme charitable l'a oubliée dans un coin :)
C'est un KS ?
Bonjour,
Je continue à me “débarrasser” de mes Kickstarters à figurines :
- Time of legends : Joan of Arc (tut en VF): Maiden Pledge + Majestic Add-on : pledgé à 440$ + fdp vendu pour 360 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37
- Hate + Sarrassa + 3D plastic plateaus + 3D plastic huts vendu pour 200 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37
De Ulule :
- Tanto Cuore + Expanding the house + Oktoberfest + Romantic vacation + les bonus (tout en VF) vendu pour 120 euros frais de port compris ou remise en main propre dans le 37
Pm si vous êtes intéressé
Bonjour,
Comme indiqué sur le tableau il y a quelques mois, je suis toujours à la recherche des KS :
- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant
Dans l’attente de propositions,
Je vous remercie.
Laubieg31 dit :Bonjour,
Comme indiqué sur le tableau il y a quelques mois, je suis toujours à la recherche des KS :
- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant
Dans l'attente de propositions,
Je vous remercie.
Tu peux me MP pour Reichbusters
edit: en fait, je t'avais déjà MP lors de ta dernière demande, mais tu n'as jamais répondu :)
Hillgard dit :Laubieg31 dit :Bonjour,
- Jurassic World
- Reichbuster
- God tear
- Hate à prix coûtant
Dans l'attente de propositions,
Je vous remercie.Tu peux me MP pour Reichbusters
edit: en fait, je t'avais déjà MP lors de ta dernière demande, mais tu n'as jamais répondu :)
Pareil pour moi jamais répondu après un début de dialogue