Mp envoyé pour Hate!
Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock
++seb
Ajout d’une recherche pour l’intégrale Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures City Fall.
Recherche Atlantis Rising !
a vot’ bon coeur m’sieur dame !
Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++seb
Si il est encore possible de changer l'adresse de livraison, je veux bien te céder le mien.
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.
Je revends un pledge incursion buckets of blood 270 euros. Jamais joué.
pingouinal dit :Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++sebSi il est encore possible de changer l'adresse de livraison, je veux bien te céder le mien.
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.
Etant en train de vendre le miens, ce n'est en tout cas plus possible de modifier directement dans le Pledge Manager (j'ai vérifié à la mi-décembre). En revanche, si c'est possible de modifier l'adresse directement auprès de HGG, cela m'intéresse. Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu ?
Uphir dit :pingouinal dit :Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
++sebSi il est encore possible de changer l'adresse de livraison, je veux bien te céder le mien.
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.Etant en train de vendre le miens, ce n'est en tout cas plus possible de modifier directement dans le Pledge Manager (j'ai vérifié à la mi-décembre). En revanche, si c'est possible de modifier l'adresse directement auprès de HGG, cela m'intéresse. Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu ?
Tenez moi au courant :)
Bonjour
Je vends un pledge de Kingdom Rush - knight pledge de la VF. 63,83 EUR prix coûtant.
Le pledge manager est encore ouvert - possible de changer de niveau de pledge, d’ajouter des compléments.
Livraison prévue cet été.
akkhad
akkhad dit :Bonjour
Je vends un pledge de Kingdom Rush - knight pledge de la VF. 63,83 EUR prix coûtant.
Le pledge manager est encore ouvert - possible de changer de niveau de pledge, d'ajouter des compléments.
akkhad
Pardon, 63,81 € ;-)
akkhad
akkhad dit :akkhad dit :Bonjour
Le pledge manager est encore ouvert - possible de changer de niveau de pledge, d'ajouter des compléments.
akkhadPardon, 63,81 € ;-)
akkhad
Je m'auto cite - désolé - le prix inclus les frais de livraison.
Bonjour à tous
Je recherche des extensions en français pour The Others 7 sins.
Voire les packs exclus si certains s’en séparent.
merci de m’avoir lu
Bonjour à tous,
Revente de mon pledge Miremarsh All-in avant réception.
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet
Buffalosteak dit :Uphir dit :pingouinal dit :Buffalosteak dit :Wey, je cherche un pledge Rallyman GT, si vous avez ça en stock :)
J'ai contacté Holy Grail Games à l'instant pour savoir si c'était encore possible.Etant en train de vendre le miens, ce n'est en tout cas plus possible de modifier directement dans le Pledge Manager (j'ai vérifié à la mi-décembre). En revanche, si c'est possible de modifier l'adresse directement auprès de HGG, cela m'intéresse. Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu ?
Tenez moi au courant :)
C'est à priori trop tard pour change d'adresse.
Je reviendrai donc quand je l'aurai reçu.
Je vends un lot Batman Gotham City Chronicles contenant : Les 2 corebox villains et héros + Versus Mode + Vilain Pack + Dice Pack + Map Pack du second KS (à réception) pour 150€.
Ou échange contre Machina Arcana Premium (avec playmat idéalement), Core Space KS, Nemesis KS… ou vos propositions
VENDU
teil dit :Bonjour,
J'ai une version KS de NETA-TANKA (deluxe) à vendre ou échanger.
Avec une préférence pour l'échange (si c'est le cas, j'attends vos proposition).
Je suis dans le 79, possibilité de se croiser dans le 86, ou le 44.
Salut,
C'est toujours d'actualité si quelqu'un est intéressé.
Bonjour,
Vends Kingdom Death: Monster 1.5, jeu état impeccable, seules les 4 fig de bases sont montées et le Lion pour 350€.
Si intéressé achat possible du livre de règles fantrad en français (actuellement réservé à moins de le vendre avec le jeu).
MP lus avec attention!
Ludiquezement,
Emayotte
Bonjour Ezekiel76,
Ce lot m’intéresse si l’offre est toujours d’actualité. MP envoyé !
Merci
nats dit :Bonjour Ezekiel76,
Ce lot m'intéresse si l'offre est toujours d'actualité. MP envoyé !
Merci
MP envoyé également ;)
Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations… Du coup ben j’en met une en vente. Il s’agit de la version Ks donc avec l’extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j’ai pris deux boites)
Lobo, poisson rouge 9e dan