Vends Catacombs 3ième édition dans sa dernière version KS avec les 3 tapis en néoprène.
Bonus KS fourni + extension Cavern of Soloth.
Règles en VO + règles FR de la 3ième édition précédente.
Détails ICI
→ 110 €
RMP à Paris Montparnasse les midis ou soirs de semaine ou envoi par MR (+8€)
biomnu dit :Hades dit :Hello,
Ajout Era of Tribes:
Vente du KS Era of Tribes (jeu, SG's, pions 5 et 6ème joueurs, carte additionnelle pour jouer avec les 30 tuiles modulaires). Règles officielles en VF fournies en 2 exemplaires.
2 demandeurs du fichier contactés par MP, priorité à l'ordre. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, ouvert à tous.C'est vraiment sympa de ta part d'allez chercher les mecs qui s'inscrivent dans le fichier et de leur proposer en premier. J'apprécie bcp. Au moins on a moins l'impression de le remplir pour rien
Comme tu dis, au moins cela sert à qque chose.
Entre temps, ils ont répondu par la négative tous les deux, pas de budget dispo pour le moment.
Donc si cela en intéresse d'autres, c'est free for all. Echanges possibles aussi.
Du coup, Mp
Si quelqu’un recherche un pledge Lords of Hellas en région Parisienne, qu’il me contacte. J’ai plusierus lots pris sur le PG de Kakitaben à disposition (enfin une fois qu’ils seront livrés) chez le porteur du hub parisien.
@Morden86 MP pour gloom of kilforth
ayant participe a la campagne kickstarter.
mais l’ayant vendu sans vraiment pouvoir en profiter, à la recherche d’un pledge arcadia quest inferno et si possible avec les 3 dragons supplementaires.
moacyoyo dit :ayant participe a la campagne kickstarter.
mais l'ayant vendu sans vraiment pouvoir en profiter, à la recherche d'un pledge arcadia quest inferno et si possible avec les 3 dragons supplementaires.
J'ai le ks Masmorra avec tous les tokens deluxe etc .... Mais pas les personnages ! Je n'en ai que 3 ou 4 , (peints) à proposer .
Je vends :
Clash of Rage KS : le jeu+pack heros+heirs of kran+mecanical kohort+dés.
150 fdp inclus.
Shadow of Brimstone Forbidden Fortress Sumo Level : 115 euros.(fdp inclus)
Star Saga KS complet (avec les extensions donc) : 170 euros.(fdp inclus)
Zombicide DARK SIDE+plastic token+un set de dé: 100 euros. (fdp inclus)
Guardians Chronicles 1 et 2: KS complets+extensions+kit de conversion :90 euros. (fdp inclus)
Je suis à la recherche d’un pledge intruder de NEMESIS, si quelqu’un veut s’en séparer…
Asafox dit :Hello tout le monde,
je vends un lot (tout en VF) comme neuf, cartes triées dans un rangement self-made qui tient dans la boite de base, du KS 1.0 Joan of Arc, composé de:
-Core Box
-Reliquary Box
-Super Exclusives
-Ars Nova
-Extra Combat Dice (3 dés de plus pour chaque couleur)
-Battle of Cravant Scenario
Vu la quantité de matériel, la vente est preferable dans un premier temps pour une remise en main propre (Haut de France, dans le 59 idéalement). Sinon prévoir des frais de port.
Je cherche aussi un Iwari deluxe et un Deus Io Vult (peut importe le pledge).
Merci
VENDU
Je cherche toujours un Iwari Deluxe et un Deus Io Vult.
merci.
Je vends toujours The Brigade: The Board Game of Fantasy Firefighting avec son extension The Way of the Warden, tout beau tout neuf, 45€ le tout, le petit Swamped à 5€, Dwarves in Trouble à 10€ (sans les AddOns et pièces non livrés par cet éditeur menteur / voleur), le sympatoch Jailbreakers: Plan your Escape (10€), le beau Ophir (25€), et Viceroy Edition Limitée à 15 piecettes.
Viendez c’est pas cher !
Moi je cherche toujours un pledge Tainted Grail ou quelqu’un qui l’a pledgé et qui aurait la bienveillance de travailler avec moi pour que je puisse ajouter mon pledge au sien dans le PM et qu’ensuite il m’envoie mon colis
Tenez moi au courant on peut s’arranger! Merci d’avance
Bonjour!
Je me sépare de mon pledge Machina Arcana (boite Premium).
A peine défilmé, même pas dépunché.
=> 70 Euros + fdp (si envoi Mondial Relay)
Possibilité de remise en main propre Paris Intra-muros
Ilwe
Ilwe dit :Bonjour!
Ilwe
1ere ou 2ème édition? Il y a les SG? Les extensions?
MP envoyé à Mister Nico.
vendu
guilou05 dit :
Ilwe dit :Bonjour!
Ilwe
1ere ou 2ème édition? Il y a les SG? Les extensions?
2ème Edition / boite premium (donc oui extentions et SG)
Bonjour
Je recherche les nouveautés du reprint de Deep Madness à l’état neuf.
Le pack de cartes contenant la règle du chat et des statues
Et surtout le pack 1 et le pack 2 des Tokens plastiques.
Merci à tous.
Vendu
Merci
dam
Mise à jour de mes recherches et ajout de Agents of Mayhem tout ce que vous avez