Lobo dit :Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations... Du coup ben j'en met une en vente. Il s'agit de la version Ks donc avec l'extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j'ai pris deux boites)
Lobo dit :Suite à une boulette de moi même pendant le PM, je me retrouve avec deux boites de Dominations... Du coup ben j'en met une en vente. Il s'agit de la version Ks donc avec l'extension Capitales intégrée (je récupère tout ça demain à ma boutique qui trouvait bizarre que j'ai pris deux boites)
Lobo, poisson rouge 9e dan
C'est ballot, j'ai fait la même, mais avec Unbroken...
Lobo, poisson rouge 9e dan
Mp
Je n'ai rien eu dans ma boite de réception.... du coup j'ai MP en réponse au non MP
@neomatdam : c'est ballot mais au moins c'est arrivé. Unbroken c'est terriblement ballot
Je cherche désespérément un backer de Tainted grail pour me greffer à son pledge manager (ou quelqu’un prêt à me revendre son pledge, peu m’importe vraiment), j’ai fait tout le tour de mes réseaux de joueurs autour de moi et personne l’a backé (sur Saint-Avold et Metz)
je vends un lot (tout en VF) comme neuf, cartes triées dans un rangement self-made qui tient dans la boite de base, du KS 1.0 Joan of Arc, composé de:
-Core Box -Reliquary Box -Super Exclusives -Ars Nova -Extra Combat Dice (3 dés de plus pour chaque couleur) -Battle of Cravant Scenario
Vu la quantité de matériel, la vente est preferable dans un premier temps pour une remise en main propre (Haut de France, dans le 59 idéalement). Sinon prévoir des frais de port.
Je cherche aussi un Iwari deluxe et un Deus Io Vult (peut importe le pledge).
Vente du KS Era of Tribes (jeu, SG’s, pions 5 et 6ème joueurs, carte additionnelle pour jouer avec les 30 tuiles modulaires). Règles officielles en VF fournies en 2 exemplaires.
2 demandeurs du fichier contactés par MP, priorité à l’ordre. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, ouvert à tous.
Je recherche des extensions en français pour The Others 7 sins.
Voire les packs exclus si certains s'en séparent.
merci de m'avoir lu
Toute la gamme a destocké à 50% en Novembre Décembre en FR sur les grandes boutiques internet. Le site meeple orange les a remise au prix normal mais il va surement repasser au prix réduit enfin j'imagine. Bien entendu pas d'exclu ks.
merci de m'avoir lu
Toute la gamme a destocké à 50% en Novembre Décembre en FR sur les grandes boutiques internet. Le site meeple orange les a remise au prix normal mais il va surement repasser au prix réduit enfin j'imagine. Bien entendu pas d'exclu ks.
Je remonte ça, j’ai mon pledge (100$) investi pour Zombicde 2 a revendre, le pledge manager est ouvert jusqu’au 24, moyen donc d’acheter 3 tonnes de plastique si ca vous branche.
merci de m'avoir lu
Le jeu est bien sinon???
A vrai dire j'ai hâte de le tester je n'ai pas eu le temps d'essayer avant que les stock fondent pour me décider. Donc je ne peux pas me prononcer perso mais j'adore l'univers. Edge déstocke souvent même ses gros titres comme FFG.
merci de m'avoir lu
Le jeu est bien sinon???
A vrai dire j'ai hâte de le tester je n'ai pas eu le temps d'essayer avant que les stock fondent pour me décider. Donc je ne peux pas me prononcer perso mais j'adore l'univers. Edge déstocke souvent même ses gros titres comme FFG.
Vente du KS Era of Tribes (jeu, SG's, pions 5 et 6ème joueurs, carte additionnelle pour jouer avec les 30 tuiles modulaires). Règles officielles en VF fournies en 2 exemplaires.
2 demandeurs du fichier contactés par MP, priorité à l'ordre. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, ouvert à tous.
C'est vraiment sympa de ta part d'allez chercher les mecs qui s'inscrivent dans le fichier et de leur proposer en premier. J'apprécie bcp. Au moins on a moins l'impression de le remplir pour rien
Vente du KS Era of Tribes (jeu, SG's, pions 5 et 6ème joueurs, carte additionnelle pour jouer avec les 30 tuiles modulaires). Règles officielles en VF fournies en 2 exemplaires.
2 demandeurs du fichier contactés par MP, priorité à l'ordre. Si pas de nouvelles dans les 3 jours, ouvert à tous.