Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour, je recherche un starcadia pledge de base plus extension robot. Quelqu’un aurait ça ? Merci beaucoup

SebDemiss dit :Si quelqu'un a un pledge Arena the contest + SG, faites moi signe, peut-être que ça pourrait m'intéresser.
Si il y a l'extension Heroes & Dungeons Expansion Box ça peut aussi le faire, à voir.
Je me suis ajouté sur le fichier excel.

Merci !

Mp !

Cucurbitacé dit :Après ce bon moment de rigolade en voyant un all in à 550 euros pour Némésis (le même zozo qui vendait son Black rose wars à 500) et une core box à 250 euros... 

Je viens de me rajouter sur la longue liste d'attente pour un All in Némésis en VF si j'ai réussi à faire la manip correctement, ça avait pas marcher la dernier fois.

J'ai vu l'annonce elle n'est pas restée plus de quelques minutes

Bonjour,

Je viens de retirer mon annonce pour la vente d’un all-in Rallyman GT. Mon pledge a changé de mains cette après-midi. Je remercie tous ceux qui m’ont contacté et vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire tout le monde.

Uphir dit :Bonjour,

Je viens de retirer mon annonce pour la vente d'un all-in Rallyman GT. Mon pledge a changé de mains cette après-midi. Je remercie tous ceux qui m'ont contacté et vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire tout le monde.

Si un jour je reçois le mien (pourtant noté livré depuis le 28 janvier dans le suivi GLS), je pourrais faire un heureux de plus.

Bonjour,
je viens de vous Mp ^^

Je cherche toujours un pledge KS Cthulhu Death May die. Mais ça coure pas les rues j’ai l’impression!

Je peux proposer des choses à l’échange aussi.

Je vends ou échange Middara, comme neuf, jamais servi (cartes & tuiles encore sous cello). Lot comprenant le jeu of course, les SG, l’artbook et les 4 playmats : 150€ VENDU
Je cherche d’autres KS comme Nemesis, Cthulhu Death May die, Core Space, vos propositions

Je viens d’ajouter un pledge agent + box of evil pour Hellboy.

Si quelqu’un est intéressé pour les extensions Pets, Pandora, Motherfang, Aracne et Kyrone pour Sine Tempore, je fais le tout à 70€ en remise main propre sur Paris :slight_smile:

Bonjour,

Je mets en vente deux de mes KS (un livré, un à venir):

Heroes of Stalingrad - Pledge Vassili, neuf, encore sous carton - 65€
Assassin’s Creed Brotherhood of Venice - All-in - 265€ + 25€ de frais de port (376 C$ + 35 C$)

Concernant Assassin’s Creed, il doit y avoir moyen de réorienter le pledge vu que ce n’est pas encore livré.

Je me rajoute au fichier.

Salut ! Je t’ai envoyé un MP :slight_smile:

Finkel dit :Bonjour intéressé par un pledge Feudum Big Box (accompagné ou pas d’autres choses)

Salut ! Je t'ai envoyé un MP :)

je propose un Pledge all-in gameplay pour le jeu Folklore the affliction (2nd edition)

je propose un Pledge all-in pour le jeu Perdition’s mouth abyssal rift

je propose un Pledge pour Tainted Grail VF (non livré)

Bonjour,
je cherche a me greffer a un pledge du KS de it’s a wonderful World(fini le 13.02.2020).
Si quelqu’un me permets de me greffer ou souhaite me revendre sont pledge je suis preneur. Je voudrais le all-in.
Si possible dans la région lyonnaise, mais sinon me proposer quand même.
Cdt :grin::+1:

arcaril dit :je propose un Pledge all-in gameplay pour le jeu Folklore the affliction (2nd edition)

je propose un Pledge all-in pour le jeu Perdition's mouth abyssal rift

je propose un Pledge pour Tainted Grail VF (non livré)

Finalement, non :)

Bonsoir à tous,

(En plus de ma recherche d’un pledge Nemesis sifflote) Je suis aussi à la recherche d’un Pledge Death May Die.

Si quelqu’un souhaite libérer une de ses étagères :slight_smile:

Bonne journée.

Monsieur Norb dit :Bonjour,
je cherche a me greffer a un pledge du KS de it's a wonderful World(fini le 13.02.2020).
Si quelqu'un me permets de me greffer ou souhaite me revendre sont pledge je suis preneur. Je voudrais le all-in.
Si possible dans la région lyonnaise, mais sinon me proposer quand même.
Cdt 😁👍

MP envoyé

bonjour a toutes et tous

Je suis a la recherche d’un pledge de Dominiation Road to Civilization en VF si possible neuf…
le niveau de pledge Empire avec les Extensions et les SGs

en vous remercient par avance

bonne journée

@Tchikaboum
j’ai vu 2 pledge Death May Die à vendre du Okkazeo cet aprüs midi