Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Merci beaucoup ! Je suis bien parti pour en chopper un des deux :wink:

Je retire mon pledge Heroes of Stalingrad du fichier. Il est vendu.

J’ai toujours un all-in Assassin’s Creed en stock.

zillah666 dit :bonjour a toutes et tous

Je suis a la recherche d'un pledge de Dominiation Road to Civilization en VF si possible neuf...
le niveau de pledge Empire avec les Extensions et les SGs

en vous remercient par avance

bonne journée

J'en ai un dont je vais me séparer si tu veux...

Bonjour,

Je cherche à acheter un pledge de Némésis intruders (all-in) VF mais Full Painted uniquement. Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un all-in deluxe de Living Planet…

:slight_smile:

Je vends un All-in deluxe living planet. 2 parties. En parfait état. Remise Main propre priorisé svp.

Bonjour a toutes et tous

Je suis a la recherche des extensions d’everdell suivantes: Spirecrest et Bellaire.

Merci

Quelqu’un se sépare de son monumental ?

Ça commence à fleurir sur Okkazeo, mais les prix me font bien marrer.

guilou05 dit :Quelqu'un se sépare de son monumental ?

Jamais !
M'enfin faut déjà que je le reçoive... :P

Oui il y a des prix pas croyable pour Monumental de funforge sur Okkazeo

Je suis moi même à la recherche d’un pledge avec extensions et tokens (la version sans les figurines donc) 
​​​​​​
merci a tous

zillah666 dit :Oui il y a des prix pas croyable pour Monumental de funforge sur Okkazeo

Je suis moi même à la recherche d'un pledge avec extensions et tokens (la version sans les figurines donc) 
​​​​​​
merci a tous

On se disputera pas moi c'est avec les figurines que je recherches

PS: oups j'avais oublié de me mettre dans le doc. Du coup j'en ai profité pour ajouter 7th Continent à la vente

En faite, rien.

Achetez vos jeux au prix que vous voulez :wink:

Aucune raison de modérer quoi que ce soit. 
Les gens sont libres de vendre au prix qu’ils veulent (sur Okkazeo, pas sur ce topic aux règles définies).
Si tu veux modérer celà, il suffit de ne pas acheter au prix qu’ils proposent.
Et si d’autres achètent quand-même, alors c’est que le vendeur avait un prix juste pour certains…

On te laisse encore vendre ta maison au prix que tu veux non ? Si un acheteur n’a pas les moyens, alors il en achète une autre et puis c’est tout.

Bref la loi de l’offre et de la demande. Les chevaliers blancs parfois…

kakawette dit :Aucune raison de modérer quoi que ce soit. 
Les gens sont libres de vendre au prix qu'ils veulent (sur Okkazeo, pas sur ce topic aux règles définies).
Si tu veux modérer celà, il suffit de ne pas acheter au prix qu'ils proposent.
Et si d'autres achètent quand-même, alors c'est que le vendeur avait un prix juste pour certains...

On te laisse encore vendre ta maison au prix que tu veux non ? Si un acheteur n'a pas les moyens, alors il en achète une autre et puis c'est tout.

Bref la loi de l'offre et de la demande. Les chevaliers blancs parfois...

J'ai le droit de dire ce que j'en pense le capitaliste en culotte courte? Chevalier blanc... sois respectueux stp.

Bref, pas envie de parler de ça ici, je vais effacer mon message précédent.

Rien n’oblige d’acheter à ces prix là effectivement. Rien n’oblige non plus de vendre à ces prix là.

Oui je pense pas que l’on va se battre du coup
on doit pas être beaucoup à vouloir la version sans figs

Après pas sur te trouver non plus mon bonheur si tout le monde a pledgé avec figs lol

Je me rends compte que mon message aurait plus de sens ici: je recherche à me greffer à un pledge pour It’s a wonderful world, pour un all in, ou racheter un pledge all in. 
Merci d’avance pour vos réponses!

Thinbu dit :Je me rends compte que mon message aurait plus de sens ici: je recherche à me greffer à un pledge pour It's a wonderful world, pour un all in, ou racheter un pledge all in. 
Merci d'avance pour vos réponses!

T'habites sur quelle zone?

Vers Lyon !