Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Salut! Je recherche un pledge de Némésis, en vf, core-box ou all-in à voir selon ce que vous avez à proposer, contactez-moi par mp, merci :slight_smile:

Lol , il manque juste 3 héros et 3 abominations … J’avoue je sature :slight_smile:

Grob34 dit :Bonjour collègues joueurs,
2 pledges à vendre, non reçus:

1) Iwari Deluxe en FR 
- Iwari Card Sleeves Pack
    Include sleeves for all the cards in the game, they are 80μm thick, tarot size (61×112mm)
- Iwari Metal Totem Score Tracker
    The upgraded metal version of the totem score tracker. Comes with rules to use it as a small expansion.
- Iwari: The Storm
    Two storm metal coins with rules to use them as a small expansion bound to the territory connections and the vulnerability of climate change.
83€ FdP compris

2) Icaion
- Icaion
- Mysthea: The Fall – Conflux Kit
- Les SG
- Aberration Miniature
106€ FdP compris

Edit: 
j'ai aussi un pledge X-Odus + le playmat: 78€ FdP compris

Pour les 2, si adresse modifiable dans le PM, je le ferai - sinon MR à ma charge.

Bons jets de dés à vous.

Salut, je suis intéressé par ton pledge Icaion, je t'envoie un mp. 😊

Mizzter_Bully dit :Salut! Je recherche un pledge de Némésis, en vf, core-box ou all-in à voir selon ce que vous avez à proposer, contactez-moi par mp, merci :)

Bienvenue au club lol , dur dur d'en trouver un . J'ai vu à 750 balles sur Okazeo :)

Grob34 dit :Bonjour collègues joueurs,
2 pledges à vendre, non reçus:

1) Iwari Deluxe en FR 
- Iwari Card Sleeves Pack
    Include sleeves for all the cards in the game, they are 80μm thick, tarot size (61×112mm)
- Iwari Metal Totem Score Tracker
    The upgraded metal version of the totem score tracker. Comes with rules to use it as a small expansion.
- Iwari: The Storm
    Two storm metal coins with rules to use them as a small expansion bound to the territory connections and the vulnerability of climate change.
83€ FdP compris

2) Icaion
- Icaion
- Mysthea: The Fall – Conflux Kit
- Les SG
- Aberration Miniature
106€ FdP compris

Edit: 
j'ai aussi un pledge X-Odus + le playmat: 78€ FdP compris

Pour les 2, si adresse modifiable dans le PM, je le ferai - sinon MR à ma charge.

Bons jets de dés à vous.

Si Icaion, est tjrs dispo, ça m'interesse :)

Bon j’ai trouvé ma boite de base pour Nemesis, mais je suis toujours intéréssé par les extensions, si jamais…

Hello.

Je recherche un KS du jeu  ICAION

Si vous avez ça, je suis preneur :slight_smile:

Mise en vente de mon pledge Green horde , entièrement peint à l’exception de 3 héros et 3 abominations .
Photos : Album

Bonjour,
ajout de Monumental et extension, le tout avec figurines. Sleeves offert :wink:

batav dit :Bonjour,
ajout de Monumental et extension, le tout avec figurines. Sleeves offert ;)

Si c'est pas un poisson d'avril je suis preneur ;)

Et combien ? C’est la boîte commerce en francais ?

En fait, batav il a dit “ajout de…”, ce qui veut dire qu’il a parfaitement compris comment marchait le topic, et indique qu’il a ajouté son jeu en vente dans le GoogleDoc disponible dans le premier post de ce même topic. 
Où on voit la version en question et son prix, et même la localisation du vendeur et les frais de port.

On voit d’ailleurs sur ce même tableau (mais dans un autre onglet) qu’il y a déjà 3 inscrits qui veulent acheter ce jeu.

znokiss dit :En fait, batav il a dit "ajout de...", ce qui veut dire qu'il a parfaitement compris comment marchait le topic, et indique qu'il a ajouté son jeu en vente dans le GoogleDoc disponible dans le premier post de ce même topic. 
Où on voit la version en question et son prix, et même la localisation du vendeur et les frais de port.

On voit d'ailleurs sur ce même tableau (mais dans un autre onglet) qu'il y a déjà 3 inscrits qui veulent acheter ce jeu.

Hello. 
J'ai peut-etre un bug, mais moi, je vois des ventes datées de 2018.... mais je vois rien qui est daté de 2019 / 2020....

Dans le document, y’a un onglet nommé “Ventes (dates)” qui classe toutes les ventes par ordre chronologique. Tout en bas, les annonces de 2019 et 2020 (40 annonces actuellement pour 2020)

Ajout d’une recherche de Reichbusters!
​​​​Merci beaucoup !

Ca fait petit joueur dans le monde de KS, mais je mets en vente un exemplaire de Jumble Jam

:slight_smile:

Je viens d’ajouter dans le tableau deux pledges à vendre :

• Super Fantasy Brawl : Superfan pledge + Forces of Nature (VF) (vendu)
  • Titan (Holy grail game) : All in avec Early bird edition (VF)
Pour les deux jeux, il y a possibilité de modifier l’adresse dans le pledge manager. Vous paierez les frais de livraison classique (et bien sûr les pledges sont vendus au prix de la campagne)

Me contacter par mp.

Hello,

Je recherche les deux KS suivants:

- Rising Sun (ou au moins la Daymo Box)
- Starcadia Quest, avec ou sans add ons

Merci :slight_smile:

bonjour je cherche un pledgeur de tainted grail qui ne voudrait plus de son pldege (en vf bien sur ) merci