Mog dit :Je viens d'ajouter dans le tableau deux pledges à vendre :
Super Fantasy Brawl : Superfan pledge + Forces of Nature (VF)
Titan (Holy grail game) : All in avec Early bird edition (VF)
Pour les deux jeux, il y a possibilité de modifier l'adresse dans le pledge manager. Vous paierez les frais de livraison classique (et bien sûr les pledges sont vendus au prix de la campagne)
Me contacter par mp.
Je suis intéressé par super fantasy brawl, je t'ai envoyé un mp.
Ajout d’un exemplaire de Lions of Lydia VO version Deluxe (avec pièces métal) suite à un PG x6 où nous ne sommes que 5 pour le moment. Prix : 43€ sur Bdx sinon prévoir MR au lieu de 59€ pendant la campagne.
Je me suis rajouté pour le rachat de l’add-on ROOK team de Project Elite. Mais je peux aussi racheter un pledge avec cet add-on si besoin. De préférence en région parisienne.
Ajout d’un pledge lightbringer de Massive darkness, avec boîtes d’ennemis reptisaurians et ratlings, boîtes warrior priest vs the spearmaiden et bloodmoon assassins vs the hellephant, insert Blackfire et sleeves.
Je viens d’ajouter dans le tableau des achats/ventes 4 pledges : - CLASH OF RAGE (la boite de jeu) : KS All-In incluant la boite de base + 2 clans sup + extension héros. Disponible. Possibilité d’ajout du dernier clan NIVI dès que reçu (KS second print). - SOLOMON KANE (Mythic Games) : All-In Puritan Pledge + Virtuous Bundle + tapis néoprène. 2 vagues : 1ère livraison prévue cet été, seconde d’ici la fin de l’anné. - STREET FIGHTER (Jasco Games) : All-In WORLD WARRIOR : avec toutes les extensions (Street figher Alpha, Street Fighter III, IV et V, décors et dés optionnels). Livraison prévue cet été. - GODTEAR (SFG) : All-In The Ascended Pledge : les 15 clans, les exclus et le playmat KS. Reste 1 starter set + 2 clans (50€) et le playmat KS (30€). Le tout à 75€. Disponible.
Achat : - A SONG OF ICE AND FIRE (CMON - Le trône de Fer, le jeu de figurines chez Edge en VF): le KS ou seulement les exclus et add’on KS du jeu (décors 3D et tapis playmat). - STREET MASTERS / STREET MASTERS AFTERSHOCK (Black List Games) : intéressé, quelque soit le pledge
J’ai mis à jour le le fichier : je cherche le jeu Lifeform avec au moins l’extension Dragon’s Domain (pour jouer en solo); ou bien une version KS avec extensions et stretch goals.
labelle rouge dit :Salut je cherche un pledge Oathsworn: Into the Deepwood. Inflationneur s'abstenir ^^
Normalement le late pledge va rouvrir en juillet si je me souviens bien ;)
Dans leur avant dernière update : " We intend to give time for things to settle down for those being affected and will likely reopen the PM in June or July. Just to clarify for those affected, as long as you complete your order during this reopening period it will be included in the first wave of shipments. "
Cogliostro dit :Je me suis mis d'accord avec Lillumultipass pour son pledge de la core box de Tainted Grail
Ah! Je suis surpris, j'avais montré mon intérêt pour récupérer le pledge en mp sur cwowd il y a plusieurs semaines, mais je pensais que c'était en standby en attendant la réouverture du PM pour savoir comment procéder...