Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

je recherche un all-in en français du jeu Black Rose Wars

merci

Je revends mon pledge Carnival Zombie Deluxe pour 100€, je peux changer l’adresse de livraison dans le PM.
Les frais de port son déjà réglés.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge VF de VANGUARD OF WAR et si possible mais pas obligatoire avec le Héros exclusif de fidélité ADVIKA état neuf ou comme neuf. 

L’extension Darkness vf serait un vrai plus de même que les 4 autres extensions de cette première campagne.

Encore mieux serait le nouveau Reprint complet (Two Phase Boss Pledge) avec les extensions Zombies VF.

Les héros de fidélité :

HOLLOW (pour avoir backé un autre projet Archon)

DOCTOR CRUSHER (pour avoir backé pendant les premières 48h et en ayant participé à la première campagne de WOW)

Édité le 09 Juin 2020, RECHERCHE TOUJOURS VALABLE. 

Merci beaucoup GRIFFE 

Hello 
je vends In the hall of the moutain king
pledge deluxe, neuf
Mais sans la mini extension cursed moutain 
46 euros

GRIFFE59 dit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pledge VF de VANGUARD OF WAR avec les extensions et si possible le Héros exclusif de fidélité ADVIKA. 

Encore mieux serait le nouveau Reprint complet avec les extensions Zombies VF.

Merci beaucoup GRIFFE 

Je t'ai envoyé un mp.

Je vends mon pledge pour Tainted Grail en VF, Core box + SG. Livraison prévue cet été. Transfert du compte pledge manager à l’acheteur pour gérer la livraison. 90€

Je fais de la place alors je vends également mon Sine Tempore pour 60€.
C’est la version VO, explorer pledge avec addon pets.
(Core box + SG box + extension Silicio et addon pets)

Y’a mon Atlantis Rising 2ème édition avec le Playmat qui s’en va de chez moi, si ça tente quelqu’un.

C’est déjà parti.

Je revends mon pledge Deep Madness VF, comprenant 3 extensions, la boîte de rangement Profondum et quelques bricoles :slight_smile:

vendu

J’ai mis en vente mon intégrale Joan of Arc car je n’ai plus la place de la ranger !

Je vends Folklore : The affliction second edition.

Cherche KS Adventure in Austerion d’Architecturart VF avec ou sans add-on.

Bonjour… je suis toujours à la recherche d’un chtulhu death may die version KS…
voir d’occasion si quelqu’un la fini pendant le confinement
Merci

Bonjour à tous,

Au cas où, je recherche un pledge (all in de préfèrence) de Adventure in Austerion.

Je vends un pledge Deluxe All-in pour Godspeed si intéressé.

Bonjour tout le monde je recherche le pledge Batman gotham chronicles en all in ( avec toutes les extensions) svp.
merci :slight_smile:

@Backi
As-tu vendu ton pledge Etherfields ? N’arrivant pas à me greffer au PG, je suis éventuellement interessé ^^
130€ c’est avec les frais de port ? Une ou Deux livraison ?

Merci par avance !

Cherche pledge Salomon Kane ici :stuck_out_tongue:

Vends pledge peint 75% et inserts Feldherr The others