Vends Ks Héritage It’s wonderful world
quasi neuf pour ne pas dire neuf
50€ fdpout
Djpash dit :Vends Ks Héritage It’s wonderful world
quasi neuf pour ne pas dire neuf
50€ fdpout
Je vous ai contacté :)
Salut à tous
Warlath , Petrichor est il toujours dispo ?
C’est vendu
Hello,
Je cherche un pledge Heritage de It’s a wonderfull world
merci
jbmaster007 dit :Salut à tous,
Je viens d'ajouter dans le tableau des achats/ventes 4 pledges :
- CLASH OF RAGE (la boite de jeu) : KS All-In incluant la boite de base + 2 clans sup + extension héros. Disponible. Possibilité d'ajout du dernier clan NIVI dès que reçu (KS second print).
- SOLOMON KANE (Mythic Games) : All-In Puritan Pledge + Virtuous Bundle + tapis néoprène. 2 vagues : 1ère livraison prévue cet été, seconde d'ici la fin de l'anné.
- STREET FIGHTER (Jasco Games) : All-In WORLD WARRIOR : avec toutes les extensions (Street figher Alpha, Street Fighter III, IV et V, décors et dés optionnels). Livraison prévue cet été.
- GODTEAR (SFG) : All-In The Ascended Pledge : les 15 clans, les exclus KS et le playmat. Disponible.
Je recherche activement pour le compte d'un ami :
- A SONG OF ICE AND FIRE (CMON - Le trône de Fer, le jeu de figurines chez Edge en VF): le KS ou seulement les exclus et add'on KS du jeu (décors 3D et tapis playmat).
UP/MAJ :
VENTE : GODTEAR (SFG) : Modification. Reste 1 starter set + 2 clans (50€) et le playmat (30€). Le tout à 75€
ACHAT : Ajout d'un pledge STREET MASTERS / STREET MASTERS AFTERSHOCK (Black List Games)
Bonsoir!
Bon, je viens de me positionner pour racheter un pledge d’Anachrony…
Au plaisir!
Alex
Bonjour,
Je cherche un pledge du dungeon crawler Dungeon Universalis
Ludiquement,
Fabrice
Bonjour, je viens de compléter le tableau dans la partie achat, je suis à la recherche d’un pledge de super fantasy brawl.
Merci d’avance.
Lmetyp
Bonjour, je cherche un pledge Tang Garden Deluxe Bundle. Si une bonne âme souhaite s’en séparer.
Merci d’avance.
Meep
Bonjour,
Bien que les pledgers n’aient pas encore reçu leurs boites, je suis à la recherche des add on de SOLOMON KANE quand ils sortiront.
Mes préférences sont:
Heart of Africa
Red Shadows
Against the Vampires
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci de m’avoir lu!
Modeste et Génial dit :Bonjour,
Bien que les pledgers n'aient pas encore reçu leurs boites, je suis à la recherche des add on de SOLOMON KANE quand ils sortiront.
Mes préférences sont:
Heart of Africa
Red Shadows
Against the Vampires
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci de m'avoir lu!
Bonjour,
J'ai vu sur un autre forum que certains qui avaient raté la campagne avaient pu joindre MG pour faire un late pledge. J'imagine que tu peux essayer de les contacter pour ajouter ces extensions? Je crois qu'ils sont passés par le contact sur Game on Tabletop.
Bonjour,
J’ajoute d’un pledge de Tainted Grail en VF, Core box avec Stretch goals + Monsters of Avalon, plusieurs membre de mon groupe de joueurs l’ont aussi pledgé.
Changement d’adresse sur Gamefound possible pour une livraison directement chez vous.
J’avoue ne pas avoir suivi la date de livraison prévue…
150€ (j’en ai eu pour 151€)
Arnaud
Bonjour
Quelqu’un sait il s’il est encore possible d’obtenir Tainted grail en VF, core box? Alors même que l’on n’a pas pledgé ? En PG ?
Merci
Bonsoir,
Actualisation, jeu vendu
Bonne journée
Bonsoir. Sais tu comment pourrais récupérer le core box KS pour Tainted grail ? Gamefound clos, rien à faire…
merci d’avance
Freddock dit :Bonsoir. Sais tu comment pourrais récupérer le core box KS pour Tainted grail ? Gamefound clos, rien à faire...
merci d’avance
Si la question m'est adressée, je n'en ai aucune idée.
Ajout de 2 pledges:
Hellboy Agent Pledge (Corebox + SGs) / 120€
Titan (HGG) : Possible de changer l’adresse dans le PM / 82€
Bonjour,
J’ajoute un Mythic Battles Pantheon (God pledge + bundle Titan + upgrade 1.5) à 300 euros.
Michael
Bonjour !
Je cède un Pledge de ASSASSIN’S CREED - VF
assassin’s pledge
+ add-ons :
deluxe assassin dice set
roma expansion
+ frais de port
185 euros
----------------------------------------------------------
Je cède un Pledge Project : ELITE (Cmon)
Terran Pledge
+ add-on :
Alienship Rescue
+ frais de port
175 euros