Salut,
Je suis à la recherche d’Etherfields d’Awaken Realms. Est-ce que l’un d’entre vous serez vendeur ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un pledge Feudum Big Box
Je dois malheureusement me séparer d’un pledge All-In de The Edge: Dawnfall 1.6 (le dernier). 369L → 405€, frais de port à ma charge bien sûr.
Hello la compagnie,
je revends mon artbook de la campagne Joan of Arc. État absolument impeccable.
je recherche un Iwari deluxe et pourquoi pas un Deus Io Vult.
…
Erreur de manip…
Bonjour, je recherche un pledge Project : elite de préférence en région parisienne.
Phil
Bonjour.
Je suis à la recherche d’un pledge de Chronicle of Drunagor.
All in ou black friday deal de préférence, et si c’est un pledge fait dans les 24 premières heures, ce serait la cerise sur le gateau !
donc si il y en a qui regrette leur pledges, je suis là !
5 oui, je sais qu’il y a un late pledge, mais je pense que c’est plus économique de récupérer un pledge )
Vends mon pledge “L’intégrale” de Julien DELVAL.
Contient 2 Ouvrages : La Monographie + Livre des Etudes
+ tous les stretch Goals (3 tirés à part, carnet de croquis, marques pages, cartes postales, carnet d’études couleur)
= 90 € (prix coûtant)
https://fr.ulule.com/delval-monographie/
Etat neuf !
Salut tout le monde !
Je mets en vente : un pledge sleepwalker pour dreamscape et un pledge pour die macher.
Envoyez moi un mail si vous êtes intéressés : matthieu.glady@hotmail.com
Bonne journée!
Hellow! Recherche un tainted grail.
Bonjour je galère complètement avec le forum de tric trac et je n’arrive à rien alors je réponds par ici en espérant avoir une réponse.
je cherche désespérément a acheter le dernier pledge de IWW j’ai vue qu’il y avait un poste de toi sur le sujet.
Bonjour,
N’ayant plus le temps de jouer aux jeux que nous avons déjà (merci bébé ), je souhaite revendre l’édition Retail de Tidal Blades au prix d’achat soit 65€ (livraison comprise).
Possibilité de changer l’adresse d’envoi jusqu’à début août pour une livraison prévue fin août (production quasi terminée à l’heure actuelle).
Kevin83400 dit :Il y a quelqu'un qui le cherche sur le forum voisin :) @kakawette chez Cwowd
Indeed!
Mais je cherche la Deluxe ! Mais merci d'avoir pensé à moi :)
Je me sépare d’un pledge Solomon Kane, Puritan Pledge + extension The Right Hand of Doom, Castle of the Devil, pour ceux que çà intéresse, contactez moi en mp.
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’un pledge de It’s a Wonderful World (héritage ou ascension)
hé oui j’ai découvert IWW trop tard pour participer au KS
petite question au passage les règles supplémentaires de la campagne Loisir et décadence (KS01) sont elle spécifiques à la campagne ? ou peuvent elle être incorporées dans le jeu par la suite ?
ludiquement votre,
arcaril dit :
Je cède un Pledge Project : ELITE (Cmon)
Terran Pledge
+ add-on :
Alienship Rescue
+ frais de port
175 euros
Hello, je vous ai contacté en mp :)
mentor77 dit :Hellow! Ajout dans la liste recherche un tainted grail. :)
Hello, je recherche un pledge de Project : Elite
merci d’avance.