Hydro dit :Hello, je recherche un pledge de Project : Elite
merci d'avance.
On commence à être pas mal sur le coup.
Hydro dit :Hello, je recherche un pledge de Project : Elite
merci d'avance.
On commence à être pas mal sur le coup.
Bonjour tous le monde.
Je cherche un pledge IN THE HALL OF THE MOUNTAIN KING deluxe (Ks).
merci !
lab
Bjr je recherche le mode solo pour feudum
Salut la communauté!
Je cherche un Pledge Tainted Grail vf si jamais quelqu’un s’en sépare!
Merci de votre retour!
Salut à tous ,
Je laisse mon all in peint avec inserts The others à 120 euros .
Hello,
Je cherche un AllIn Trudvang legend
Mp
Hello
Je cherche un empyreal all in
Salut,
je recherche un pledge Dinogenics + Controlled Chaos.
Merci !
je laisse MARGRAVE de VALERIA de chez lucky duck game
Avec 6 ad on dont le add on solo
plus des sleeves
50€
a plus
TomMacmanus dit :Mp ;)
Pas pour le trudvang apparemment
Bonjour,
Je souhaite vendre mon lot complet the 7th continent, comme neuf, il comprend la totale des 2 KS (sauf notebook et juste 300 sleeves au lieu des ouatmilles sleeves superfétatoires pour toutes les cartes du jeu :
- Le All-in de premier KS (sauf le notebook)
- Le deuxième KS What Goes Up, Must Come Down avec les nouveaux add-ons proposés : add-on 200 sleeves, add-on racines/plantes volantes, add-on créatures, add-on 5 cartes BGG trictrac, add-on tapis de jeu playmat.
Le tout fait 269 € sans les frais de port du KS
Le jeu a juste été joué 1 fois sur la première menace de la boite noire, c’est tout.
Je n’arrive pas à fixer un prix décent/raisonnable car il a trop d’add-ons et les annonces diffèrent beaucoup sur le site de référence (je crois que l’on ne peut pas le citer) .
Je souhaite perdre le moins possible (tu m’étonnes) sur un jeu auquel je n’ai pas joué, comme neuf, et qui pourrait faire un heureux.
Pourriez-vous m’indiquer une fourchette qui vous semble correcte, que je puisse mettre mon annonce.
Désolé si ce n’est pas le bon endroit pour demander.
Merci.
Raegan dit :Bonjour,
Je souhaite vendre mon lot complet the 7th continent, comme neuf, il comprend la totale des 2 KS (sauf notebook et juste 300 sleeves au lieu des ouatmilles sleeves superfétatoires pour toutes les cartes du jeu :
- Le All-in de premier KS (sauf le notebook)
- Le deuxième KS What Goes Up, Must Come Down avec les nouveaux add-ons proposés : add-on 200 sleeves, add-on racines/plantes volantes, add-on créatures, add-on 5 cartes BGG trictrac, add-on tapis de jeu playmat.
Le tout fait 269 € sans les frais de port du KS
Le jeu a juste été joué 1 fois sur la première menace de la boite noire, c'est tout.
Je n'arrive pas à fixer un prix décent/raisonnable car il a trop d'add-ons et les annonces diffèrent beaucoup sur le site de référence (je crois que l'on ne peut pas le citer) .
Je souhaite perdre le moins possible (tu m'étonnes) sur un jeu auquel je n'ai pas joué, comme neuf, et qui pourrait faire un heureux.
Pourriez-vous m'indiquer une fourchette qui vous semble correcte, que je puisse mettre mon annonce.
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour demander.
Merci.
Tu peux aller sur okkazeo pour te donner une idée des prix de revente.
Le "problème" de ce jeu est que l'offre est completement saturé, donc il a tendance à baisser au niveau du prix depuis quelques temps.
je ne pense pas que tu arriveras à le faire partir au prix du neuf.
éventuellement par un échange équivalent.
bonne chance pour la vente ;)
Je ne souhaite pas le vendre au prix du neuf (ni l’échanger d’ailleurs) mais le vendre à un prix correct (autant pour moi que pour le vendeur).
Merci.
Raegan dit :Je ne souhaite pas le vendre au prix du neuf (ni l'échanger d'ailleurs) mais le vendre à un prix correct (autant pour moi que pour le vendeur).
Merci.
Tout dépend si tu cherches à le vendre rapidement, je pense que 200 euros hors fdp me paraît être dans les clous, après, tu peux gratter plus si tu n'es pas pressé.
il y a des groupes Facebook où tu peux demander également.
Bonjour
j’ai un pledge conan a vendre le king si ça interesse du monde
Bonjour,
Je recherche une version KS de It’s a wonderful world, mais je n’ai pas réussi à remplir le tableau des demandes
Merci
[EDIT : Solomon Kane est vendu!]
Bonjour,
J’ai besoin de fonds du coup je dois me résoudre à revendre certain pledges :
- All-in de Solomon Kane (Mythic Games)
- Early Bird Trudvang avec les extensions suivantes : Darkwoods, Westmark, Thorn Beast et les Runes en plastique.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d’infos,
Merci
Hello,
Je chercher un all-in Trudvang Legends.
Je suis en région parisienne !