Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

je suis à la recherche d’un pledge Salomon Kane. Nouveau sur le forum, je ne sais pas vraiment où me rendre pour trouver un vendeur. je tente ici.
merci

Je recherche le pledge de base et non celui avec tous les add-ons. merci

Allanpoe dit :Bonjour,

je suis à la recherche d'un pledge Salomon Kane. Nouveau sur le forum, je ne sais pas vraiment où me rendre pour trouver un vendeur. je tente ici.
merci

Salut et bienvenue,
je te suggère de regarder quelques pots au-dessus de celui-ci, et sinon la liste sur le google doc mis en 1ère page de ce post ;)

MP

hello,

petit rappel :

je vends toujours un Pledge ASSASSIN’S CREED
un pledge PERDITION’S MOUTH : abyssal ryft
un pledge PROJECT : ELITE
et un pledge VALHALLA

si intéressés… MP !

Si quelqu’un veut se séparer d’un Moonrakers je suis très ouvert pour le recueillir (le jeu hein) 

Je cherche un pledge de Bloodborne: The Board Game avec ou sans add-on. 



Tchouss

monkyky dit :Je cherche un pledge de Bloodborne: The Board Game avec ou sans add-on. 

Au cas où tu aurais raté la news, Funforge sortira le jeu en VF en 2021.

La sortie des extensions dépendra du succès de la boite de base.

Zertual dit :
monkyky dit :Je cherche un pledge de Bloodborne: The Board Game avec ou sans add-on. 

Au cas où tu aurais raté la news, Funforge sortira le jeu en VF en 2021.

La sortie des extensions dépendra du succès de la boite de base.

Oui j'ai vu passé l'info mais dans tous les cas je prendrai le jeu en VO. 

Je vends mon pledge de base de Steamwatchers (Mythic Games). Livraison prévu pour mars 2021 donc possibilité de changer l’adresse pour être livré chez vous…
Me mp si intéressé !

bonjour

 a la recherche de la version ks de Daimyo - Rebirth of the Empire

Hello
Je recherche  “Lovecraft, l’intégrale prestige” si quelqu’un veut se désister

Bonjour,

je recherche une map 3D et/ou roue en bois et/ou box Kickstarter pour Barrage.

si vous êtes vendeurs, faites moi signe !

merci

franck

@Cazito
Pour les roues en bois : Barrage | Construction Wheel | Barrage Wheel | Laserox

Merci :blush:

Bonsoir à tous
Je vous propose mon pledge pour le jeu Orcquest Warpath, en changeant directement l’adresse de livraison sur Crowdox.
J’ai fait un all-in en partant de l’EB, que j’ai augmenté pendant le PM. Il y en aurait donc pour 251€ tout compris.
Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP!

Hello, je recherche un pledge deluxe ou all-in de kingdom Rush, si quelqu’un a la réception souhaite sans séparer je suis preneur :wink:

Bonsoir.
Je cherche un pledge de base de Enchanters, juste le jeu de base, en VF, si quelqu’un s’en sépare à la réception, je suis preneur.

Bonjour
je vend " The city of Kings " Edition Deluxe avec les 2 Pack d extension personnages qui sont juste ouvert et non depunche 
jeu de base cartes sous sleeve 
150 euro fdpin 
​​si vous voulez photo ou autre renseignements contacté moi 
ou pourquoi pas un échange pas d idée précise mais si vous avez une liste proposez moi 
Merci 
​​​