Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,
Je mets en vente Tainted Grail en VF: Pledge Rail (all-in), plus Monsters of Avalon 2, plus l’insert E-raptor. La boite de base et monsters of Avalon sont disponibles de suite.
Remise en main propre uniquement, sur la région parisienne. 500 euros.

Rappel de ma vente, un petit all-in de Feudum (big box + queen’s army + Rudders and Ramparts) ! Le tout en version KS.

Bonjour,

Je cherche Iwari Deluxe et Dwellings of Eldervale.

Bonjour,

Un Claustrophobia 1643 NEUF - sous cello dans son carton numéroté d’origine et son bulle d’origine. 

Le pote a qui je voulais l’offrir a fait la campagne à l’époque. C’est un monde où vos amis vont les KS des cadeaux que vous voulez leur offrir tout de même.

Planté par un acheteur sur Okkazeo, pour lequel le port a déjà été payé (grr !!!). 

Je le cède à 105 €.
MP pas sérieux s’abstenir

T7Cray dit :Bonjour,

Un Claustrophobia 1643 NEUF - sous cello dans son carton numéroté d'origine et son bulle d'origine. 

Le pote a qui je voulais l'offrir a fait la campagne à l'époque. C'est un monde où vos amis vont les KS des cadeaux que vous voulez leur offrir tout de même.

Planté par un acheteur sur Okkazeo, pour lequel le port a déjà été payé (grr !!!). 

Je le cède à 105 €.
MP pas sérieux s'abstenir

Tu as le nom de l'utilisateur d'okkazeo qui t'a planté après paiement des fdp?

Si c’est par mondial relay, tu peux annuler l’étiquette (si tu as un compte)

bonjour
relance pour une version ks de Daimyo - Rebirth of the Empire

Bonjour,

Ajout d’un pledge pour Assassin’s creed : Brotherhood of Venice avec l’extension Roma (comprends aussi les SG, une tour et une figurine Ezio) pour 170€ fdp inclus (possibilité de modifier l’adresse dans le Pledge manager)

Bonne journée

Recherche Sine Tempore VF

Choco2806 dit :Je viens de rajouter dans le fichier, un Pledge Sine Tempore Travellers + SG
 

MP

Hello,

Je me sépare d’un lot HATE et de Full Moon Jacket, j’ai créé une annonce sur le forum Ventes, et je remplis le fichier drive… quand je serai sur un PC qui m’y donne accès ! 

EDIT : fichier modifé, j’espère ne pas avoir tout pété :)))

mp

Hello,

Recherche les sleeves officiels de Black Rose Wars, dispo en add-on pendant cette campagne KS.

Merci de me MP :slight_smile:

Petit coup de nostalgie pour Shadow of Brimstone…

si quelqu’un veut revendre un pledge à un prix raisonnable…

moi je vends Shadow of Brimstone,les 2 boites de bases et tout le ks.

Bonjour,

Je recherche un pledge premium édition de For Glory de Spielcraft Games en VO !

Si quelqu’un veut s’en débarrasser je suis preneur :wink:

Bonjour,

  Je cherche un pledge allin Altar quest en espèrant que quelqu’un veut s’en débarasser faute de place
   

Bonjour,

Je me sépare de mon batman (monolith). Toutes les figs sont très bien peintes.

Hadoken dit :moi je vends Shadow of Brimstone,les 2 boites de bases et tout le ks.

j'ai posté un MP !

D-Day Dice [vendu]