Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ah ok ! je pensais qu’il y avait eu une traduction. Merci et tant pis !

Bonjour à tous, 
je recherche un pledge :" The Great Race" 

Si qq’un veut faire un heureux yes

Plop, rajouté à la vente Bloodborne : the Board Game avec extensions

Bonjour je suis à la recherche d’un All-in VF de TSUKUYUMI Full Moon Down.

Merci beaucoup

Hello, j’ai un Monumental Core Box + Lost Kingdom + African Empire (Classic, sans les figurines) à vendre.  J’ai déjà le jeu de base et la 1er extension.
200€

bonhias dit :ajout d un tainted grail king pledge en vf
 

Bonjour, 

Je suis intéressé :) je vous ai envoyé un message privé :) 

Bonjour,
MP pour le pledge de Northgard
Merci

Salut à tous
Je vends un brass lancashire deluxe avec les chip de poker
merci

Bonjour à tous,

J’ai une question pour les experts de ce forum : comment vendez-vous un pledge lorsque le pledge manager n’a pas encore eu lieu?
Une des possibilités serait que je gère le PM en indiquant l’adresse de l’acheteur. Mais n’est-il pas possible de faire autrement pour que ce soit à lui de gérer le PM et qu’il puisse suivre l’évolution du projet?

Merci pour vos retours!

Mesma dit :Bonjour à tous,

J'ai une question pour les experts de ce forum : comment vendez-vous un pledge lorsque le pledge manager n'a pas encore eu lieu?
Une des possibilités serait que je gère le PM en indiquant l'adresse de l'acheteur. Mais n'est-il pas possible de faire autrement pour que ce soit à lui de gérer le PM et qu'il puisse suivre l'évolution du projet?

Merci pour vos retours!
 

Comme ça, je te suggérerais de contacter l'auteur du KS, de demander de changer ton adresse email par celle du nouvel acheteur et de checker avec lui lors de la parution du PM qu'il a bien reçu le lien pour remplir le PM.

 😉

Bonjour, 
À la recherche d’un pledge de shadows of brimstone, 
Mine cart de préférence… 
Je peux envisager un échange avec un pledge tainted grail vf 
Merci
​​​​

revend depths of durangrar

un crawler qui se joue en nocture , le mj dispose d’une camera infrarouge et les joueurs de loupiote led sur les fig

pas le temps d’y jouer le jeu est quasi neuf et tout fonctionne

https://www.kickstarter.com/projects/1823954674/the-depths-of-durangrar-a-dungeon-crawlerin-the-da

vieux pledge mais jeu livré en 2020

Je revends mon exemplaire de Dice Throne Adventure, utilisé quelques fois. Les tuiles ont un peu warp par contre, mais ça doit pouvoir être corrigé avec un bon dico :slight_smile:

Bonjour à tous
je vends the great race version ks avec tous les sg y compris l extension 5eme équipe et le mode solo
80euros
Merci


Bonjour, 
Je propose Gugong KS, version Big Box de Luxe, incluant l’extension Panjun 
( https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/gugong-panjun-deluxe-expansion?lang=fr ).

Le jeu n’a plus le cello d’origine, mais il est quasi neuf, les elements de jeu ne sont pas depunchés.
Ouvert aux echanges, j’attends vos propositions via MP 

A bientot 

@ecliptica MP envoyé :wink:

Il est vendu

Il est vendu

Bonjour,
je me suis rajouté au fichier car je recherche un pledge zombicide 2nd edition.
Merci