Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Hello,
je suis a la recherche d’ un pledge Ankh en VF uniquement. J’étudie toute propostion.

merci

Bonjour je suis a la recherche d’un Brass Lancashire (Deluxe de préférence)

Bonsoir,

Je viens d’ajouter un pledge “The Glorantha Gods Wars” en VF.

Cordialement.

YO ! Mon Monumental et ses deux extensions à 180€. 

J’ai déjà le jeu de base et sa 1er extension.

bonjour
a la recherche d’un Great Race

suite a une reouverture du pm pour ankh de cmon.recherchons personne qui ayant manqué la campagne, desire se joindre a nous pour alleger les frais.contacter en mp

Vous allez douiller avec la réouverture…ils vont ajouter les frais de douanes

Ah il n’est pas expédié d’Europe?

pour le moment non.il n y a pas d’augmentation flagrente

Si les gens réouvrent leur PM pour rajouter des choses, il est incertain que ce soit livré en europe. Le SAV n’est pas clair là-dessus, donc c’est un pari.

pour le moment les simulations nous font toujours expedier les pledges d’europe.Surtout que rien n’est expedie pour le moment des chaines de fabrication

d’ailleurs il a été ouvert il y a seulement deux jours et on le referme au grand max mardi soir

Si tu as un message du SAV te disant clairement que si tu rajoutes des choses, ce sera toujours envoyé d’europe, dans ce cas tant mieux. Mais tout ce que je vois, c’est qu’ils veulent réouvrir les pledge manager pour ceux qui veulent changer leur adresse de livraison.

Bonjour ,
Je mets en vente mon Vindication , parfait état , cartes sleevées avec la traduction fr dans chacune .
Figurines peintes .
110 euros envoi inclus .
Merci.

Captain_Caverne je t’ai envoyé un MP

Intéressé si quelqu’un vend un pledge solomon kane ( j’ai contacté quelques personnes du fichier, mais qui ne répondent pas…)

Je cherche un Heroic Pledge pour ERUNE, j’ai mis à jour le tableau

Bonjour,
Je vends :
-Street masters VO, la totale (sauf le battlecon pack), cartes sleevées, 540€ + fdp
-Battlecon unleashed VO, 155€ + fdp
-Savage Worlds Adventure Edition (SWADE) JdR VF, 70€
Merci.

Je cherche un pledge The Great Race.

MP pour The Great Race à stefcn44