Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ola la populasse, si quelqu’un se sépare d’un pledge Marvel United et/ou d’un Street Fighters chez Jasco, merci de me contacter :smiley:

Tu payes?

Bonjour,

Je cherche le jeu Spirits of the Forest deluxe Edition (wooden édition) de l’éditeur Thundergryph avec pourquoi pas son extension Moonlight.

Merci

Bonjour, 

Je revends Titans (2021) en KS EPIC All-In neuf sous cello à 170€ (Paypal) + frais de port via MR.
https://www.kickstarter.com/projects/goonboard/titans

Bons jeux! 
L.

Bonjour,
je recherche un pledge VF de Destinies. 
Merci

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge de Chronicles of Drunagor : Age of Darkness.

Si vous avez ça envoye-moi un mp. :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je recherche une personne résidente dans le nord(59) et qui participe au survey it’s wonderful kingdom.

J’ai raté la campagne et je souhaiterai une copie/contenu additionnel.

Merci

Bien le bonjour,

Si un permis vous possède les figurines pré-peintes pour le jeu cérébria et qu’il juge qui ne les sortent pas assez souvent pour la rentabilité, je suis preneur.

Merci de m’avoir lu

Mickey

Bonjour, 


je me désiste à regret de mon Pledge “It’s a wonderfull Kingdom” en français.
La livraison se fait en boutique obligatoirement.


Je me désiste car cette année, aucune boutique sur mon secteur ne se propose à la réception.  LA BOITE DE JEU ne me propose aucune autre solution que de choisir une boutique. La plus proche étant à 1h30, hors de question de faire 3 h de voiture pour récupérer un jeu. 
Ils ne m’ont même pas proposé l’envoi par colis que j’aurais payé volontiers…

Donc si ça peut faire un heureux.

Une possibilité si un TTiens voulait t’arranger le coup : tu le fais envoyer dans une boutique près dudit TTiens, il va le chercher et te le ré-expédie via Mondial Relay…

Ou peut-être même qu’une boutique serait d’accord de te l’envoyer par colis. J’ai déjà fait ça avec Fairplay de Mulhouse, et je suis assez certain qu’ils seraient prêt à t’expédier ton pledge contre les frais de port habituels (qui seront peut-être même moins élevés que les 9€ de frais de port via la campagne.

Au pire, tu peux les appeler par téléphone, ils sont plutôt arrangeants.

Je cite cette boutique parce que je les connais, mais j’imagine qu’il doit y en avoir d’autres qui peuvent proposer ça.

Hello,

Je suis à la recherche d’un pledge Warp’s Edge contenant les tokens plastiques quelque soit la version All in ou pas, VO/VF.

J’ai ajouté une ligne dans le tableau.

Il me semble que la core box et ses stretch goals ne sont pas dispo. Seulement les addons.

Bonjour, je cherche moonrakers svp.
merci d avance. Également le playmat de scythe.
Bonne fin de journée

Edit : supprimé

Avidjer dit :Bonjour,

Je recherche une personne résidente dans le nord(59) et qui participe au survey it's wonderful kingdom.

J'ai raté la campagne et je souhaiterai une copie/contenu additionnel.

Merci

Salut, 

toujours d'actualité ;)

Hello, comme l’a répondu SebDemiss juste après ton post précédent dans ce même topic :
 

SebDemiss dit :Impossible de rajouter des copies, ils n’utilisent pas de PM. 
Je confirme :
  • pas de survey, pas de PM
  • pas de PM, pas d’ajout de boite possible
  • pas d’ajout de boite, pas de greffage d’autre personne.
  • pas d’autres personnes, pas de pierres. 
  • pas de pierres, pas de construction
  • pas de construction ? pas de palais.
  • Pas de palais ? Pas de palais.

Bonjour à tous. Je recherche un all-in de Merchants cove. MP moi svp si vous avez ça. Merci.

Y’en a qui passent de temps à autre sur Okkazeo, on peut s’abonner à l’alerte pour les nouvelles annonces.
J’en ai topé un ce matin, mais faut être rapide : j’ai contacté le vendeur 1mn après l’apparition de l’annonce, et il m’a dit avoir reçu plusieurs offres ensuite.

Y a quoi comme exclu KS non presente dans la cachette secrete?

La seule exclu KS, c’est les quelques cartes du Backer Built Rogue Pack, qui, d’après l’éditeur : 

“these additional Rogue cards were created from backer comments. They haven’t been fully playtested and balanced though.”

Sinon, la VF Supermeeple est identique à la VO KS.