Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

C’est ce qui me semblait :wink:

Bonjour, je suis à la recherche d’un Ultimate Pledge pour Marvel United, si quelqu’un souhaite s’en séparer, je suis preneur ! :blush:

Hello!
Ajout d’un Batman Gotham City Chronicles BGCC

S1 All in, inserts Laserox pour tout mettre dans la boite. Les vilains sont tous sous-couchés et le 1/4 est peint (photos en mp). Joué les scenarios de base, jamais joué les extensions.

VENDU S2 partiel: League of assassins / Suicide Squad / Map Pack / 5ème joueur / Batman new 52 / Poison Ivy New 52.

Bonjour,

Je recherche un KS de Street Fighter “The miniatures game”, à prix coutant…
Merci de me MP si vous avez ça :slight_smile:

A+


Bonjour à toutes et tous,

Je serais intéressé par un rachat de King Pledge de Destinies voir un all-in a prix convenable.

N’hésitez pas à me MP;

merci !

Bonjour,

Je souhaite me séparer d’un ensemble de suppléments pour Lord of Hellas de Awaken Realms. Il n’y a pas le jeu de base.

Tout est neuf, encore sous cellophane.

Contenu de ce que je souhaite vendre (vague 2) :

+City of Steel            
+Atlas                         
+Lord of Sun                     
+Art books                         
+Warlord box (Kronos rebellion, tous les strechs goals et …)
===>Extension The Lost City avec poseidon     
===>Dark ages expansion avec Hades
===>Leonidas                   
===>Perseus et tous les héros montés
===>Hephaistos


Envoi très bien protégé, carton d’origine.


Photos et infos sur demande. Merci de me contacter si intéressé.

Merci

Vu la tournure que prend les campagnes CMON et ne voulant plus me disperser sur leur diverses campagnes et me concentrer sur un seul pledge cette année et qui sera marvel united.Je propose a celui que cela interesse de reprendre mon pledge dead west pour la campagne Zombicide undead and alive qui s’eleve actuellement à 100$ (je vérifierai mon cout en euro)

je persiste et je signe avec les campagnes de la boite de jeu.Pas lu qu il n y avait pas de pm pour la seconde fois.faut vraiment que j arrête d’être c…
Donc a la recherche d’un pledge legend pour it’s a wonderful kingdom

me separe d’un lot mythic battle pantheon attention version 1.0.je ne possede pas le correctif 1.5

le lot comprend les elements suivants:
   la boite de base
   les Sg de la campagne avec Atlas.
   Echidna’s children
   Corinthia
   oedipus vs the sphinx
   manticore
   hell judges
   heroes of the trojan war
   Compendium
   Deluxe storage box
   Thermopylae battlefield
   Ketos
  
Tout est quasi neuf ,jamais peint,jamais sous couché.
en fait les jeu vs c est pas le kiff chez moi donc quasi resté dans l armoire a prendre la poussiere.Donc en plus de la poussiere malgré toujours un petit espoir qu il puisse avoir de beau jour , je mets un grand coup de plumeau et de balai afin de trouver un nouveau proprietaire

Bonjour,
je recherche un pledge d’Okko Chronicles, saison 1 et/ou beyond the gates of jikoku en VF. Par avance, merci.

Hello, je recherche un pledge pour Hybris

Tu peux essayer de MP l’editeur (damsrpg) sur le bar d’en face, il pourra peut etre t’arranger.

jbmaster007 dit :Bonjour,
je recherche un pledge d'Okko Chronicles, saison 1 et/ou beyond the gates of jikoku en VF. Par avance, merci.

J'ai un pledge Okko Chronicles si tu veux.
MP si toujours intéressé.

Bonjour à tous, 

je retente à tout hasard. Je suis a la recherche d un pledge commodore de endeavor !  Si certains connaissent ou veulent se séparer je suis super preneur ! 

merci :pray: 

Edit Commodore Trouvé ! laugh

Bonjour à tous, 

je retente à tout hasard. Je suis a la recherche d un pledge commodore de endeavor !  Si certains connaissent ou veulent se séparer je suis super preneur ! 

merci :pray: 

Bonjour,

Je cherche un pledge Dire Alliance. Vous pouvez me MP si vous avez ça sous le coude.

Merci à toutes zétousse.

Salut à tous,
Je recherche The City of King V2 édition KS deluxe avec les extensions Hero Pack, Character Pack 1 & 2 et le Side Quest Pack.
Merci.
Edit : Trouvé

Il me semble que certains en cherchaient un : je vends mon exemplaire KS de The Great Race. La suite en MP 

Et je recherche un pledge meeple (Tiger Pledge) de The Great Wall. Merci :slight_smile:

Je cherche un zombicide Invaders - Bonus Comics en VF
Bon 14 juillet à tous ! Merci :wink: