Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Maj mes recherches avec ajout de Resident Evil 3 notamment.
Merci

Salut a tous je suis a la recherche d un uprising curse of the last emperor
Merci à tous

Bonjour,
Mise à jour Battlecon V4 et ajout d’un Contra day one edition.

Salut,
je vends une core box d’Altar Quest et sa boite de SG, le tout entièrement sleevé pour 130€.
Une arrête de la boite de base est un peu endommagée : reçu tel quel.
RMP dans le 67 ou envoir MR à vos frais mais ça va être un peu compliqué vu la taille (un cube de Kallax).

Mano7 dit :Hello à tous

Je cherche une master box de project L avec les extensions.

Merci à vous et joyeux Noël 🎅 

Hello,
Toujours à la recherche de Project L KS ?

Bonjour,

Je recherche, à l’instar de Stefcn44 qui a demandé avant, un pledge de Uprising: Curse of the Last Emperor.

Bonjour.
Je recherche un KS de Erune
en VF. Et en version Heroique.

Merci de me MP.

Tu as essayé sur leur site? Ils leur en restaient il me semble. Certains sites web en vendent aussi.

guilou05 dit :Tu as essayé sur leur site? Ils leur en restaient il me semble. Certains sites web en vendent aussi.

Une boutique m'avait dit que c'etait en rupture editeur... mais c'est vrai que je n'ai pas verifié cette info ...
Merci, je vais quand meme verifier dans le doute :)

ecliptica dit :
guilou05 dit :Tu as essayé sur leur site? Ils leur en restaient il me semble. Certains sites web en vendent aussi.

Une boutique m'avait dit que c'etait en rupture editeur... mais c'est vrai que je n'ai pas verifié cette info ...
Merci, je vais quand meme verifier dans le doute :)

Il est possible que depuis que j'ai regardé tout soit parti mais il en restait encore un peu (peut être un stock perso).  

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un pledge Dice Throne remasterisé en VF avec cartes promos et autres goodies éventuellement.
Merci de me MP si vous souhaitez vous en débarrasser :wink:

Bonjour, je cherche un Solomon Kane virtuous bundle vf

Shiv@n dit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pledge Dice Throne remasterisé en VF avec cartes promos et autres goodies éventuellement.
Merci de me MP si vous souhaitez vous en débarrasser ;-)

Lucky Duck devrait faire un KS pour la saison 2, et la saison 1 sera dispo.
j'avais posé la question par mail.

De memoire le KS démarre fin T1 ou courant 2è trimestre 😉

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge United pour Marvel United de CMON.
Merci d’avance

Salut à tous.

Je souhaite me séparer de mon pledge mythic Battles ragnarok.
Le PM est encore ouvert avec possibilité de choisir les boîtes et adresse de livraison.
J’avais placé 200€ lors de la campagne pour le Greek God Pledge avec Hephaistos et un jeu de Dés supplémentaires.
Tout est encore possible pour changer soit les boites, soit l’adresse de livraison.
Est ce que cela intéresse du monde?

je recherche l’extension Profondeurs des d’années en vf pour Mini Rogue. Si de valeureux chevalier(e)s veulent s’en séparer, je veux bien leur donner ma bourse.

Bonsoir,

Je recherche un KS Assassin’s Creed Brotherhood of Venice.

Merci d’avance ^^

Bonjour,

Si quelqu’un se sépare de son KS Wonderland’s War (avec jetons premium), ça m’interesse !!
Merci de me MP

:slight_smile:

Bonjour à tous. A tout hasard, je pose la question : un de mes amis recherche désespérément depuis un moment un pledge Chronicles of Drunagor en VF.

jbmaster007 dit :Bonjour à tous. A tout hasard, je pose la question : un de mes amis recherche désespérément depuis un moment un pledge Chronicles of Drunagor en VF. 

Ça ne m'étonne pas qu'il le cherche depuis un moment vu qu'il n'existe pas en VF !
Mais, il y a le late pledge de la 2e campagne (avec les éléments de la première) sur Gamefound avec la VF.
Mais va falloir être patient !