Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bon courage pour Assassin’s Creed car nous n’allons pas être nombreux à le lâcher celui-ci. Mais as-tu essayé de regarder les sites de vente d’occasion ? Sinon, tu pourras le trouver sur le site de l’éditeur avec les extensions que tu souhaites. 

Je ne sais pas quel est ton type de jeu, mais pour ma part je n’ai joué qu’une fois à l’extension Creeds VS Crows et je ne suis pas certains de vouloir jouer souvent à ce format. Par contre, les campagnes sont tellement bonnes que je ne me lasse pas de les refaire. Donc si tu penses qu’un mode de jeu te plaira moins, la solution du site de l’éditeur reste encore le moins cher actuellement.

Pour ma part, je recherche des add-ons et exclues pour Folklore the affliction. Si des fois, une âme charitable me lit : 
- Adventure creation kit
- Equipment pack
- World envents
- Recipes and crafting
- Terrain pack
- Colossal dark oak (figurine add-on)
- AME Hara (figurine add-on)

Gaki dit : Ça ne m'étonne pas qu'il le cherche depuis un moment vu qu'il n'existe pas en VF !
Mais, il y a le late pledge de la 2e campagne (avec les éléments de la première) sur Gamefound avec la VF.
Mais il va falloir être patient ! 
Merci de l'info. Il n'a jamais participé à aucune campagne de participation, je pense que c'est pour ça qu'il est largué, lol ! Et moi j'avoue ne pas avoir suivi cette campagne. En tout cas, merci de l'info, je vais la lui communiquer, avec les liens vers le site 

Ouais c’est ce que je me suis dit également. Me tourner directement vers l’éditeur afn d’avoir ce que je veux ^^

Bonjour 

Si qqn cherche un Ks
AIRSHIPS

Il peut me contacter…
a savoir que le jeu de base est en italien anglais au niveau des cartes 
livret de regles multilingue dont le français 
J ai acheté le.set de cartes vf en plus

A bientôt en mp

Bonsoir ajout d’une recherche des extensions d’'Auztralia notamment de la big box. 
Merci

guilou05 dit :Bonsoir ajout d'une recherche des extensions d''Auztralia notamment de la big box. 
Merci

Sur le site de Nuts 😉

https://www.nutspublishing.com/eshop/our-games/auztralia-serie-en/auztralia-bzb-en

Merci 
Mais ouch 70 euros pour juste la boîte vide auquel il faut rajouter le prix des extensions ça fait mal. Je vais tenter ma chance pour l’occasion

@ Guillou05 : si la big Z box était vendue 70 euros vide, ce serait une méchante arnaque :wink:
Rassure toi, la boite contient bien les deux extensions, c’est écrit sur la page Nuts :

 La Big Z Box contient TaZmania et La Revanche des Grands Anciens
 mais elle ne contient pas AuZtralia - le jeu de base  
 Les rangements peuvent contenir tout le matériel dont celui du jeu de base 


Je ne crois pas qu’on puisse l’acheter isolément, à dire vrai.

Ok merci super. J’avais pourtant bien fait gaffe mais j’ai raté l’info no quel boulet .

Merci pour avoir pris le temps.

Bonsoir à tous

Je cherche une boîte de la saison 1 de dice throne en français.

Je vous remercie et vous souhaite un super weekend.

V
----
J ai trouvé une solution, merci à tous et à bientôt :slight_smile:

Bonjour, 

Je recherche un pledge “6 Siege: The board game”

Bonjour,
je cherche une aiguille dans une botte de foin un pledge Nemesis !

Merci :slight_smile:

Toc, toc, toc (frappe à la porte)

Scritch, scritch (essuie ses pieds sur le paillasson)

Bonjour, mesdames, messieurs, excusez-moi de vous déranger, je suis à la recherche d’un pledge français de « The Thing » et je me demandais si vous en aviez éventuellement vu un dans le voisinage, délaissé ou renié par son maître. Cela arrive plus fréquemment qu’on le croit… Le cas échéant, je serais ravi de lui donner un foyer et de jouer fréquemment avec lui ! Même s’il voyage encore entre Damiette et Marseille, je serais prêt à l’attendre le temps qu’il faut sur les quais du Vieux-Port, afin de l’accueillir comme il se doit !


Sinon…est ce que je pourrai utiliser vos toilettes ?

Arkel75 dit :Sinon…est ce que je pourrai utiliser vos toilettes ?

C'est par là.

Bonjour tout le monde, 

​​​​​Je suis à la recherche d’un pledge marvel united (saison 1 ou 2). 

Merci :grimacing:

youhou
cherche day night z boite de base + sg
merci

Hello, je cherche une boite de terraforming mars Ares! N’hésitez pas à m’envoyer un MP. Merci

Je suis à la recherche d’un pledge, peu importe lequel, de Stars of Akarios, si quelqu’un veut s’en délester.

Bonjour,

Je cherche le pledge si possible all in d’Hybris.