Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

JE PRENDS !!!

Vente de mon pledge Myth Journeyman avec moults add-ons (voir précisions sans le Google doc) dont le all-in module + toutes les trad VF.

Prix : 340€ (c’est ce que j’ai payé) + frais de port (non facturés par les créateurs). Livraison directe chez vous, à négocier avec Megacon (livraison en juin donc techniquement possible).

Une gentille personne est intéressée pour me prendre la saison 1 pour Noël, mais je ne m’en sépare pas tant que je n’ai pas vendu Journeyman. Tous ses espoirs reposent donc sur vous ^^

Vous pourrez changer l’adresse, pour juin c’est un peu optimiste :slight_smile:

Good news alors. Juin c’est ce qui est annoncé, je ne sais absolument pas ou ils en sont donc je m’en suis tenu au KS ^^

BigYo dit :Vente de mon pledge Myth Journeyman avec moults add-ons (voir précisions sans le Google doc) dont le all-in module + toutes les trad VF.

Prix : 340€ (c'est ce que j'ai payé) + frais de port (non facturés par les créateurs). Livraison directe chez vous, à négocier avec Megacon (livraison en juin donc techniquement possible).

Une gentille personne est intéressée pour me prendre la saison 1 pour Noël, mais je ne m'en sépare pas tant que je n'ai pas vendu Journeyman. Tous ses espoirs reposent donc sur vous ^^

ça me tente bien mais en 10 mensualités au moins^^

Vendu…

Taluva Deluxe est vendu .
Je ne sais pas comment le retirer,si quelqu’un peut le faire . Merci .

Je suis à la recherche d’un Trickerion - Legend.

J’en ai profité pour ôter la ligne du Taluva de Todj.

Graou dit :Je suis à la recherche d'un Trickerion - Legend.

J'en ai profité pour ôter la ligne du Taluva de Todj.

2 posts au-dessus y a du Trickerion justement^^

Ezekiel76 dit :
Graou dit :Je suis à la recherche d'un Trickerion - Legend.

J'en ai profité pour ôter la ligne du Taluva de Todj.

2 posts au-dessus y a du Trickerion justement^^

Oui, merci ^^ . Contacté plus tôt dans la matinée, mais il y a liste d'attente... Donc, je m'inscris ;-)

@ezekiel et pit07 : je vous ai MP, je ne sais pas si vous avez vu. Surtout pit07, je n’ai pas reçu ton virement et il me faut tes coordonnées pour la vente :wink:

BigYo dit :@ezekiel et pit07 : je vous ai MP, je ne sais pas si vous avez vu. Surtout pit07, je n'ai pas reçu ton virement et il me faut tes coordonnées pour la vente ;)

j'ai répondu à réception de ton message, soit mardi soir ;)

BigYo dit :@ezekiel et pit07 : je vous ai MP, je ne sais pas si vous avez vu. Surtout pit07, je n'ai pas reçu ton virement et il me faut tes coordonnées pour la vente ;)

Yop !
Je t'ai répondu via MP. Effectivement, j'avais mal copié collé ton email, et j'avais payé sur igyo au lieu de bigyo... :D
C'est corrigé ;)

bonjour,
ayant souscrit au jeu de base CW vf, je m’y prend avant réception de vos pledges vf de CW
certains d’entre vous ont eu avec le DVM une extension supplémentaire de leur choix
je serai intéressé pour vous racheter les factions vf supplémentaires de CW
merci de me contacter via mp pour en discuter

je cherche Battalia au prix KS :wink:
si quelqu’un peut le rajouter au tableau merci

Salut j’ai un KS SoN Chtulu pledge à vendre(neuf sous cello), par contre je souhaite le vendre en pack avec HoN + ext DDay + 4 premiers numeros de gazettes +SS Panzergrenadier+US Rangers+Extra Unit US-GE+Planche bonus

suis de la region lyonnaise
je comprendrais ne pas pouvoir proposer le pack ici du coup je vais peu être le proposer dans la section vente
merci

A sa demande, j’ai retiré les jdr proposés par JayCarpenter.

Du coup je recherche Numenera

Ajout sur google drive
Recherche guilds of cadwalon KS + SG
Excellente initiative!

Ludiquement

Bon je n’y crois pas du tout mais je cherche Kingdom Death.

Endevor dit :Bon je n'y crois pas du tout mais je cherche Kingdom Death.

On ne sait jamais, il y en a déjà eu de vendu dans la vente à l'échange.
Et moi, j'ai finalement trouvé mon "Journey" non ?