Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je cherche un Taluva Deluxe idéalement juste le jeu avec les 5 extentions.

Je recherche tout matos promo/exclu KS/extras pour Kingdom Death Monster. À bon entendeur.

au cas ou

si quelqu’un regrette l’extension Zombicide Black Plague avec ces SG je suis preneur.
ou le pledge complet je prends aussi a pris KS biensur.

et eventuellement un KS de base Mare nostrum

J’ai trouvé un kingdom death, je cherche maintenant les extensions (gameplay uniquement pas les pinups) qui faisaient partie du KS quui arriveront dans quelques mois (il dit avoir les figs et attends les trucs imprimés).

Rajout d’un DVM de Cthulhu Wars en VO.

J’ai ajouté un RONE (boite de base et extension) de mon PG (dernièr exemplaire) pour 33€.

merci à ceux qui repasseront pour mettre en forme (sur ibidule c’est pas pratique)

Ajout d’un Taluva Deluxe.

je cherche Burgle Bros. rajouté dans le tableau

Je recherche toujours un pledge de bloodrage si quelqu’un n’a pas accroché.

Merci :wink:

Je mets en vente Far Space Foundry

EDIT : vendu

MAJ de mon DVM Cthulhu Wars : ça sera VO + VF

J’ai trouvé mon Taluva chez Graou. Merci à Allard92 pour sa proposition.

Bon, forcément, je vais galérer, mais bon, je teste.

Je me suis ajoutée pour une recherche de Forgotten King édition Kickstarter en anglais à un prix raisonnable ^^

On verra si je trouve :stuck_out_tongue:

Je suis a la recherche d’un pledge iki au cas ou :slight_smile:

Ajout de Conan :
King pledge + 1 Sabretooth-tiger + 5 black dragons + demon of the earth + 10 giants wolves + 1 vanyr valkyrie
200 €
VF
remise en main propre à Paris (hotel de ville)

j’ai joué trois fois (voire 4 je crois) déjà à Conan, et malgré qu’il soit très bon (tout le monde adore) , ce n’est pas mon type de jeu mais je suis contente d’avoir participer à ce financement français pour Fred Henry et les auteurs et participants qui ont abattu un boulot de dingue là dessus.

bonne soirée à tous

Salut
Je recherche un zombicide black plague si quelqu un regrette son pledge
Merci d avance

thanos17 dit :Salut
Je recherche un zombicide black plague si quelqu un regrette son pledge
Merci d avance

T'en veux deux ? 

Un seul suffiras lol

thanos17 dit :Un seul suffiras lol

tu peux supprimer l'un de tes posts en cliquant sur les 3 points situés en haut à droite du post puis supprimer ;)

Ezekiel76 dit :
thanos17 dit :Un seul suffiras lol

tu peux supprimer l'un de tes posts en cliquant sur les 3 points situés en haut à droite du post puis supprimer ;)

E fattu