Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

thanos17 dit :
Ezekiel76 dit :
thanos17 dit :Un seul suffiras lol

tu peux supprimer l'un de tes posts en cliquant sur les 3 points situés en haut à droite du post puis supprimer ;)

E fattu 

Heu l'ot il a bouzillé ma vanne... 

Mais bon j en cherche bien 1 hein on est bien d accord  ??

bah falait pas supprimer ton poste alors

J en ai supprimé qu 1 de post !!!

Hello à tous si un miracle se produit et que quelqu’un ne veut plus de son pledge sur Zombicide Black Plague, je suis preneur… laugh

Et oui je suis un boulet d’avoir raté le KS…

Je propose également à la vente (ou à l’échange avec le Black Plague sus nommé…) un Cthulhu Wars composé de la Boîte de Base en VF et de l’extension Ithaqua le Marcheur des vents en VF aussi.

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé.

Je t’ai envoyé un MP pour ton cthulhu wars

Je Cherche Hostage Negotiator, au cas où…

De mon côté, Trickerion trouvé.

Je cherche un Burgle Bros au cas ou…

Thieumm dit :Je suis a la recherche d'un B-sieged au cas ou ...

Hello je vais certainement revendre le mien qd je l'aurai reçu. Donc n'hésites pas à me contacter par mp. Par contre c'est un pledge avec extensions, tuiles sup et la boîte de minion. 
Je ne compte pas faire de marge dessus donc... 

GeekLette dit :Ajout de Conan :
King pledge + 1 Sabretooth-tiger + 5 black dragons + demon of the earth + 10 giants wolves + 1 vanyr valkyrie
200 €
VF
remise en main propre à Paris (hotel de ville)

j'ai joué trois fois (voire 4 je crois) déjà à Conan, et malgré qu'il soit très bon (tout le monde adore) , ce n'est pas mon type de jeu mais je suis contente d'avoir participer à ce financement français pour Fred Henry et les auteurs et participants qui ont abattu un boulot de dingue là dessus.

bonne soirée à tous

MP envoyé.

Bonjour à tous, je suis vendeur de mon KS Shadows over Normandie.
Le tout est Neuf, juste déballé et dépunché, jamais joué
Je me sépare de ce qui suit :

La boite de base
Cthuhlu Mythos Set
Achtung Cthulhu V2
More Zombie V2
Punchboard Cthulhu
Punchboard Axel
Ben + Batiment

Si cela intéresse , merci de me MP vos propositions

Bonjour à tous

Ayant Reçu recement mon pledge myth jouneyman et ayant carrément accroché au jeu, je regrette désormais d’être resté timoré durant la campagne KS :stuck_out_tongue:
N’ayant plus la possibilité d’ajouter des choses a mon pledge manager, j’essaie donc de trouver quelqu’un qui se séparerait du “all in module”… (quand il le recevras cet automne bien sur :wink: )

Il y a peu d’espoir, je sais, mais sait on jamais :wink:

Merci d’avance
Saleon

Salut à tous,
Ayant dû me désister à regret début 2015 de mon pledge sur Conan, je cherche si l’un(e) de vous compte faire de même et me céder son King’s Pledge avec tous les Stretch Goals et contenus exclusifs KS.
J’attends votre proposition en MP :slight_smile:

saleon dit :Bonjour à tous

Ayant Reçu recement mon pledge myth jouneyman et ayant carrément accroché au jeu, je regrette désormais d'être resté timoré durant la campagne KS :p
N'ayant plus la possibilité d'ajouter des choses a mon pledge manager, j'essaie donc de trouver quelqu'un qui se séparerait du "all in module"... (quand il le recevras cet automne bien sur ;) )

Il y a peu d'espoir, je sais, mais sait on jamais ;)

Merci d'avance
Saleon

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais yafube vendait je crois l'integrale peut etre qu'il fait du séparé?

Pas moi mais Bigyo… On ne touche pas a mon Myth :slight_smile:

Vu la demande, je pense qu’il a pledge boîte de base + les 2 extensions et veut juste récupérer le all-in module… Si c’est le cas ça risque d’être très dur à trouver vu qu’ils ont besoin des SG pour être complet

witchblade3 dit :Salut à tous,
Ayant dû me désister à regret début 2015 de mon pledge sur Conan, je cherche si l'un(e) de vous compte faire de même et me céder son King's Pledge avec tous les Stretch Goals et contenus exclusifs KS.
J'attends votre proposition en MP :)

Il y en a 4 en vente dans le fichier.

bonjour

Merci de vos réponses :wink:
J’ai bien vu l’'annonce de bigyo, mais ayant déjà une bonne partie du KS, je ne suis pas intéréssé par la totale :stuck_out_tongue:
Je me doute que ça va être drolement coton à trouver… mais sait on jamais…
Les modules sont complet en eux même, ils sont juste un peu plus étoffé avec les strech goals :wink:

Je contacterais quand même bien le monsieur, voir si faute de mieux, il ne casserait pas son lot :wink:

Merci
A bientot
Saleon

Je confirme hein… les modules ne sont pas complet sans les SG.

Une race complete (et donc un module) c’est 20 minions, 4 capitaines et un commandant. 
A cela s’ajoute le boss qui sera sans doute vendu à part.

La plupart des modules fournis comptent 10 minions et 2 capitaines et sont donc des demi- modules… 
C’était très bien vu d’un point de vue marketing pour booster la valeur supposée du module all-in (qui reste très intéressant hein…)

Mais bon, on ne va pas pinailler… je confirme que trouver juste un all-in module ça risque d’être chaud :s

J’ajoute le dernier exemplaire de 10 min to kill KS que j’avais gardé (sous cello). Il m’en restait un de l’achat groupé de 5. 20 euros (+fdp) avec les SG.