Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

On sent que les règles sur ce sujet sont vachement suivis, à savoir contacter d’abord les gens qui cherchent vos jeux (voir tableau).
Si vous ne respectez pas ça, autant fermé, et revenir à la vente à l’échange.

Ezekiel76 dit :On sent que les règles sur ce sujet sont vachement suivis, à savoir contacter d'abord les gens qui cherchent vos jeux (voir tableau).
Si vous ne respectez pas ça, autant fermé, et revenir à la vente à l'échange.

Désolé, j'avoue ne pas avoir vu ces règles, au temps pour moi, comme j’avais vu d'autres messages récents sous la forme d'annonce, je me suis dit à tort que c'était la façon de procéder.

Perso d’avoir un message, me permet d’avoir une notif e de voir si de nouveaux jeux sont à vendre et/ou recherché.
Je trouve ça plus fonctionnel que de scruter le fichier 2 fois par jour …

J’ai ajouté une recherche sur Xenoshyft Onslaught

Ezekiel76 dit :On sent que les règles sur ce sujet sont vachement suivis, à savoir contacter d'abord les gens qui cherchent vos jeux (voir tableau).

vers les 4000 et au-delà, exciter le barbu qui rève d'un forum à 1 milliard de posts, toussa toussa

Je cherche un tiny epic defender, idéalement de luxe, idéalement sur Lyon

Zombie Killer dit :

vers les 4000 et au-delà, exciter le barbu qui rève d'un forum à 1 milliard de posts, toussa toussa

Ou alors, les gens ont suivis les règles, mais ca se passe en MP et le fichier n'est pas à jour. Bon il est plus facile de penser que les autres sont idiots, et c'est souvent le cas...
Me concernant, voici les infos que j'ai pour maj : les 2 pledges conan présents sur ce fil ne sont plus dispo, popiute est aux abonnés absents et il n'y as pas vraiment de black plague. 
K

non mais avant de poster “j’ai un blood rage à vendre” (c’est un exemple) dans un premier temps, tu demandes aux 6 personnes qui le cherchent, fichier mis à jour ou pas.

Bonjour,
Suite à la sortie d’une seconde campagne pour xenoshyft, j’aimerai me procurer la première…
Si quelqu’un à ca en sotck et veut s’en débarrer… J’aimerais la totale !

Ajout a la liste des ventes du pledge BSIEGE + bonus KS + Savage horde bundle + mulfin set.

J’ai ajouté ma recherche de Burgle Bros. 

La faute à Monsieur Guillaume surprise

Des que j’ai 5mins je rajoute à la vente un pledge non déballé de Shadow Over Normandie + quelques addons. 
Je vois pour contacter alexnat et davy qui semble le chercher (mais écrire des mp sur la v5 avec un  portable c’est la misere)

MonsieurRien dit :Des que j'ai 5mins je rajoute à la vente un pledge non déballé de Shadow Over Normandie + quelques addons. 
Je vois pour contacter alexnat et davy qui semble le chercher (mais écrire des mp sur la v5 avec un  portable c'est la misere) 

Merci MonsieurRien je passe finalement j'ai deja bien a faire de HoN :) 

par contre si quelqu'un a pris un pledge de Ninja All Star je suis eventuellement preneur si c'est un pack Shrine

Mise à jour de mon offre Mare Nostrum. Les dés et les jetons ont été pris, il reste le jeu de base.

Voici une MAJ de mes recherches:
Suite à une excellente vente avec Popiute, je ne cherche plus que l’extension pour 5 joueurs pour Bloodrage. Si l’un de vous souhaite s’en séparer…
Conan, ca devrait être bon aussi. Si certains d’entre vous souhaite se séparer de quelques pièces, je peux être preneur aussi. 
Et toujours open sur du Black Plague. 
Merci.
K

Une note pour savoir si certains seraient intéressés par des goodies du pack A et B (sauf Bloodrage) du kickstarter The Dice Tower : https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/the-dice-tower-2016-season-12?ref=category

J’ai pour l’instant un pledge A & B , ça serait pour répartir le cout :wink:

Bonjour à tous

J’ai à la vente un pledge dungeon saga avec les 3 extensions et quelques bonus
Merci
Saleon

Mon pledge de Mare Nostrum a été intégralement vendu, je le retire de la liste :wink:

J’ai donc ajouté mon pledge Sahdow Over Normandie :

Shadow over Normandie / 160€ / FR / MonsieurRien / 60 (Chantilly) ou 75 / Shadow over Normandie + SG + FFI + Steiner + Millers + More Zombies + Archtung / Disponible - Non déballé / 22/01/2016

@+

Je cherche une boîte de Valeria card kingdoms