Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je vous crois pour les modules hein :wink:
Juste que s’ils sont sensé sortir en boutique, ça me parait “bizarre” qu’'ils ne soient pas complet…
Maintenant j’en suis juste à la lecture des règles avec une partie d’initiation a mon actif, donc je ne vois pas bien le nombre de figs a avoir pour jouer correctement :wink:

saleon dit :Je vous crois pour les modules hein ;)
Juste que s'ils sont sensé sortir en boutique, ça me parait "bizarre" qu''ils ne soient pas complet...
Maintenant j'en suis juste à la lecture des règles avec une partie d'initiation a mon actif, donc je ne vois pas bien le nombre de figs a avoir pour jouer correctement ;)

Tu as pris les 2 extensions lors du KS? (En plus de la boite de base) donc si oui c'est bon tu auras les Sgs nécessaires pour avoir les modules complets (enfin si tu réussis à récupèrer ceux-ci). Tu as tenté le mail à Nikki pour savoir si tu pouvais pas ajouter des trucs à ton pledge? 

Oui j’ai mailé nikki, mais elles me dit qu’ils ne peuvent plus rien ajouter au pledge car tout est en production…
Ca me parait bizarre qu’ils produisent juste la quantité nécessaire, ou alors j’ai mal compris :stuck_out_tongue:
Je ne volais pas faire le lourd de service j’ai pas insisté :wink:
Et oui j’ai juste pris le pledge avec la V2 et les deux extensions (avec tout les strech goals)
Je ne savais pas à l’époque que j’accrocherais autant (outre le fait que j’avais pas la thune a ce moment là :wink: )

Bonjour,

je viens de récupérer Ghostbusters et cherche pour ma fille les personnages suivants :
- Gozer
- Zuul
- Vinz
- grey lady
figurines et fiches.

Je suis éventuellement preneur d’un scan des fiches si vous les avez, histoire de me faire mes petites fig en carton en attendant une offre acceptable.

Merci

saleon dit :Oui j'ai mailé nikki, mais elles me dit qu'ils ne peuvent plus rien ajouter au pledge car tout est en production...
Ca me parait bizarre qu'ils produisent juste la quantité nécessaire, ou alors j'ai mal compris :p
Je ne volais pas faire le lourd de service j'ai pas insisté ;)
Et oui j'ai juste pris le pledge avec la V2 et les deux extensions (avec tout les strech goals)
Je ne savais pas à l'époque que j'accrocherais autant (outre le fait que j'avais pas la thune a ce moment là ;) )

C'est pourtant globalement ça, comme indiqué un peu au dessus, ce All-in Module n'est disponible que pour le KS car il se complète avec les SGs.

Il avait été indiqué que, si cela devait être disponible en Retail ensuite, ce ne serais pas sous ce format là.
Après ils doivent avoir du stock d'avance pour le SAV, mais ils peuvent pas s'amuser a le diluer pour chaque demande en retard ...
Et si il y a une vie Retail après pour ces modules, y'a des chances qu'ils le fassent via une nouvelle Production car il y aurait des vrais boites et tout et tout.

Pour être franc ça me parait impossible qu’ils aient déjà lancé la production de ces éléments…
Peut être les figurines mais j’en doute.

J’ai déjà ajouté pas mal de trucs à mon pledge par Nikki, un peu dur de rajouter des trucs maintenant, je verrais si c’est possible sinon si plusieurs sont intéressés (et prêt à repayer le port).

Je songe à me désister de mon pledge pour Drakerys :  non pas à cause du délai, mais faute de temps.
Quand j’ai pledgé, je croyais que j’aurais le temps d’y jouer (je suis un joueur de jeux de figs), et en plus les figs sont superbes.

Mais je dois me rendre à l’évidence, je n’aurai probablement jamais le temps d’y jouer… Ni de peindre (tout du moins pas avant moultes années). Tant pis, même si je reste persuadé que le jeu déboîte et que je reste amoureux des figs.

Du coup, je propose à la revente mon pledge (le prix qu’il m’a coûté, je ne brade pas, je ne fais pas de benef’ dessus, mais je ne scinde pas ni ne fais de lot, c’est à prendre d’un coup) :

Early Bird Pointy Ears Conqueror (donc la boîte avec les Elfes + la boîte de base Orques et Humains)
Dragon
Solo Box : Lorn’s Familiars
Sceneries Set A

Avec tous les SG offerts en parallèle, of course.

315€

Vous pouvez me MP si ça vous intéresse. Je suis sur Paris, un échange en mains propres serait le plus simple, mais on peut s’arranger pour un envoi au besoin (il faudra ajouter les FdP, mais même avec 40€ de FdP, ça reviendrait à 390$ avec le cours actuel).

Bonjour, 
Ayant manqué plusieurs KS, je recherche du Blood rage, du Conan et du Zombicide Black Plague. 
Sur Paris idéalement, sinon par envoi. 
Merci.
K

Kansen dit :Bonjour, 
Ayant manqué plusieurs KS, je recherche du Blood rage, du Conan et du Zombicide Black Plague. 
Sur Paris idéalement, sinon par envoi. 
Merci.
K

Tu as plus de 2 reins? Concernant Conan il y a plusieurs offres sur le fichier (pour les 2 autres beaucoup moins)

700+200+300, ca va encore non ?

Quel est le cours du rein ?

@endevor

Si tu as tes accès :wink: et que c’est possible oui, rajouter un all in module m’interesse au plus haut point

Sinon comme dis, j’attendrais les ventes en magasin :wink:

Bonjour
Je vends un exemplaire du jeu DEAL American Dream neuf sous cello. Il s’agit de l’édition Kickstarter en VF+VO Big Boss contenant en plus le clan des Hells Dogs MC, la carte évènement “Hiver nucléaire”, la carte “Undercover profil” ainsi que les cartes armes “Bombe atomique” et “Sabre Laser” !
40€+4,50€ de port en Mondial Relay. Règlement par chèque où Paypal (je préfère la 1ère solution :wink: )

Ajout de deux jeux dans le fichier :

- The Convicted + le premier pack de figurines (1 figurine de chaque type)
- Raid and Trade + toutes les figurines peintes

n’hesitez pas si vous avez des questions!

Bonjour,

Pour cause de déménagement et surtout manque de temps, je compte revendre mon Blood rage (avec les KS sg mais pas l’add on 5eme joueur ou bouquin) dont seul le blister de la boite de base a été enlevé (les cartes etc tjs sous blister) sur Paris. Cela m’avait coûté 80 euros de mémoire mais j’ai l’impression que les prix ont un peu flambé. J’ai pas spécialement envie de marger à fond mais pas envie non plus que quelqu’un le prenne pour le revendre à 150… Me MP pour en discuter

Popiute, la suite en MP.
Merci.
K

Ajout de Floating Market, petit jeu de placement d’ouvrier / push your luck. Matos top, joué une fois.

A votre dispo en MP :wink:

Bonjour,

Je recherche un Blood rage avec les SG du KS. Je peux même racheter que les SG si vous voulez garder le jeu. Je recherche en particulier les extensions et les monstres exclus. Le 5e clans c’est du bonus mais je n’y tiens pas particulièrement si vous souhaitez le garder.

Bonne journée,

Salut,

A tout hasard, je ne sais pas si ça peut intéresser du monde maintenant qu’il y a eu la campagne pour un upgrade du jeu, mais n’ayant matériellement pas le temps de m’investir dans le jeu Myth, je cherche à revendre mon KS de la première version du jeu, en VF, avec les composants suivant:

• pledge capitaine: jeu complet avec règles et cartes en VF + mini boss Razorfiend KS exclusive 
  • tous les stretch goals (nombreuses figurines supplémentaires, sleeves, bosses, tuiles, cartes, jetons)
  • add on slautghter field
  • add on spriggan (fig + sleeve)
  • add on treasure deck
  • add on quest expansion 1
Je suis prêt à m’en débarrasser au prix d’achat du pledge (165$ en novembre 2013, soit environ 125€) vu que le carton prend la poussière dans ma cave, je préférerai qu’il profite à quelqu’un.
Juste une remarque, je n’ai pas regardé l’état des figurines, donc je ne sais pas si 100% du paquet est en bon état.

MP pour discussions, je suis ouvert à négociation.
Un détail, je suis sur Paris, prévoir des frais de port en sus si impossibilité de remise en mains propres.

Salut,

J’ai mis un RUM AND BONES (pledge captain!) à vendre. Pas le temps d’y jouer (je crois qu’il y a encore des SG emballés…)

J’ai un de mes potes avec qui j’ai fait un PG qui souhaite  vendre son conan

Mp si ça vous intéresse.