Graou dit :kakawette dit :A la recherche d'un pledge B-Sieged...Hep hep hep! A la queue, comme tout le monde ^^ !!
Il y en a un en vente dans le fichier, pas de réponse du vendeur ?
Graou dit :kakawette dit :A la recherche d'un pledge B-Sieged...Hep hep hep! A la queue, comme tout le monde ^^ !!
Jiheffe dit :Graou dit :kakawette dit :A la recherche d'un pledge B-Sieged...Hep hep hep! A la queue, comme tout le monde ^^ !!
Si si, le pledge est déjà reservé par un autre.
Je propose un Jailbreakers Plan your escape au prix de 20,50€. J’ai mis 50cts car c’est les prix total du pledge en groupé, pour pas léser les autres membres du PG.
Ajout de Zombicide Black Plague à la liste de vente.
Version Knight Pledge (donc avec extension et les bonus sup.) pour laquelle je garde :
- la hero box (je peux inclure les fiches survivants en VO)
- les abominations spéciales (je laisse l’AbominaWolf, exclusif Knight pledge)
- 2-3 goodies
Par contre j’ajoute une Guest Box (Edouard Guiton)
Tout le reste y est, voir l’image qui synthétise :
http://goo.pics/qn
val2partajeux dit :Je propose un Jailbreakers Plan your escape au prix de 20,50€. J'ai mis 50cts car c'est les prix total du pledge en groupé, pour pas léser les autres membres du PG.
Je t'ai envoyé un MP
Bonjour,
Je recherche un kickstarter Rum & Bones
Hello,
Je cherche la Vallée des Rois avec extension Nyarlathotep et tous les SG.
Merci.
voir plus bas
Finalement un ami qui a pledgé a réussi à me prendre un pledge à 36 euros en plus pour la Vallée des Rois.
Du coup je supprime ma demande du fichier.
Bonjour à tous !
Je recherche un vendeur du pledge de Tokaïdo edition collector (Samouraï FR)
Merci.
lutin dit :Bonjour à tous !Il y a un vendeur à 500 euros qui traîne dans le forum si ça t'intéresse ;)
Je recherche un vendeur du pledge de Tokaïdo edition collector (Samouraï FR) :)
Merci.
Mon pledge The Others est réservé
Alors voilà j’ai quelques recherches à mon tour. Je les ajouterais au fichier dès que je peux (là sur le téléphone c’est trop la galère).
Fireteam zero avec SG
Rum & Bones avec SG à prix correct
Ghostbuster tout sauf le jeu de base (je l’ai déjà)
EDIT : pledge réservé
J’ai bien reçu mon double pledge Ninja All Stars, et maintenant que j’ai joué au jeu, je sais ce qu’il me faut conserver et donc ce que je peux vendre.
Ma proposition devient donc :
- d’une part : la boite de base identique à la version retail et qui contient : les dés les jetons (y compris pour les décors), le plateau les règles etc… ainsi, pour les figurines que les samurais (6 figurines) et 4 clans de couleurs différentes mais donc les figurines sont identiques, ainsi que les 6 fiches de clan shrines (clans prêts à jouer). Il est donc possible de jouer chacun des 6 clans même en ne possédant que la boit de base. La boite est l’énorme boite spéciale KS.
Note : le livret contient tout le fluff y compris l’intégralité des caractéristiques des clans avancés, des héros, des Onis, des ronins SG ET des ronins add-on. Tout y est.
- d’autre part : les SG constitués des décors 3D (6 lanternes et 4 autels), deux énormes trophées de tournoi, tous les ronins débloqués pendant et après la campagne (15 figurines différentes), les cartes pour jouer avec les figurines de NAS dans Super Dungeon Explore. Les SG contiennent les héros de chaque clan aussi ainsi que leurs cartes. (6 figurines différentes)
Note : attention, les SG n’incluent pas les Onis qui ne sont en fait offerts que lorsque l’on prenait les clans donc je n’en ai pas à vendre, SPM avait été très peu clair à ce sujet pendant la campagne car ils ont pourtant offerts les héros même à ceux qui ne commandaient pas les clans avancés. Pour les Onis, je répète, ce n’est pas le cas.
J’ai payé mon second pledge 95€ ainsi que 15€ de fdp. J’en ai soustrait deux clans qui peuvent être achetés en retail. Pour rentrer dans mes frais je souhaite revendre le tout pour 90€ + frais Mondial Relais.
Je peux aussi vendre les SG seuls pour 50€ + fdp
Je sais que c’est plus cher que la valeur du pledge moins la valeur des clans soustraits mais c’est aussi moins cher que d’acheter la boite retail maintenant (qui restera en version US), sortie prévue en février pour 85$ et de traquer les SG prix d’or sur ebay. L’idée c’est que le pledge que j’ai conservé ne m’ait pas couté trop cher (environ 140€ une fois le second pledge revendu)
edit : edge vient en fait d’annonce la version VF mais pour 99€. (Et pas pour tout de suite)
Le contenu de la vente (les punchboards sont dans le même cello que le plateau) :
Mise à jour du prix de mon pledge Black Plague pour coller aux propositions faites via MP, 200E fdpin.
kakawette dit :Mise à jour du prix de mon pledge Black Plague pour coller aux propositions faites via MP, 200E fdpin.
C'est Tonette Mafoit
Pledge Black Plague vendu.
10’ To Kill vendu
Hello,
Je me sépare de la legend box de Trickerion : Legends of Illusion https://www.kickstarter.com/projects/438141406/trickerion-legends-of-illusion?ref=discovery. Neuve, sous scello.
50€ + FdP si besoin (pledge à 65$)
Remise en mains propres possible dans la région de Strasbourg. Merci de répondre en MP.
P.
PeterTheGrey dit :Hello,
Je me sépare de la legend box de Trickerion : Legends of Illusion https://www.kickstarter.com/projects/438141406/trickerion-legends-of-illusion?ref=discovery. Neuve, sous scello.
50€ + FdP si besoin (pledge à 65$)
Remise en mains propres possible dans la région de Strasbourg. Merci de répondre en MP.
P.
Je prends !