Ca c'est du rapide ! J'aurai bien aimé avoir ce jeu mais je pense qu'il est beaucoup trop "complexe" pour mes joueurs :( En tout cas, ce jeu est magnifique !
Ca c'est du rapide ! J'aurai bien aimé avoir ce jeu mais je pense qu'il est beaucoup trop "complexe" pour mes joueurs :( En tout cas, ce jeu est magnifique !
:p. Ca fait un moment que je me tâtes, j'hésitait à attendre la release française, d'autant qu'il n'y a pas d'exclu Kickstarter mais bon trop envie d'y jouer ;). Par contre oui il y a pas mal de petites règles :p
--------------------------- ACHETER un pledge --------------------------- Vous avez raté un projet ? Renseignez le pledge recherché (nom du jeu + type de reward si nécessaire), votre pseudo sur le forum (voire un lien vers votre profil pour plus de facilité), peut-être le lieu (si vous ne voulez pas payer de MR )
L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.) Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires. N'hésitez pas à faire un "up" de ce fil si vous vous êtes ajouté au Google Drive Et si c'est pas un bon système, et bien tant pis, on peut laisser ce fil dans les abysses de TricTrac
je te recopie une partie du premier message.
Si tu vas sur le doc.google sus cité tu verras que plusieurs personnes proposent de vendre leur pledge (avec + ou - de choses). Tu regardes, tu choisis celui qui te plaît, tu lui envoies un message via la messagerie de Tric trac.
J’avais vu la marche à suivre et donc je me suis rajouté sur le doc. Je ne me suis pas rajouté sur le achat par nom vu que ce sera fait automatiquement si j’ai bien compris
Pour quelle raison ? Certains vendent des pledges amputés d’une partie des SG ou seulement les SG. Là je vends le jeu, en tout point identique à celui du KS, sans les SG (limite j’aurais pu seulement dire que je les gardais pour moi, ça serait passé crème).
Après je veux pas rentrer dans un long débat stérile, si ça gène tant que ça, je vire la ligne et on en parle plus ^^
PS : surtout que certains recherchent le jeu et ne passent pas forcément par la section achat/vente du site (qui est, soit dit en passant, devenue un immense foutoir où il est impossible de retrouver une annonce vieille de plus de 2 jours).
Pour éviter justement que ça devienne le même foutoir ici. S’il y a d’autre exemples de jeux disponibles en retail et qui sont vendus ici sans aucun SGs, alors ils n’ont rien non plus à faire ici.
Et ce que je voulais dire, c’est par rapport à d’autres, j’étais assez large sur la définition de ce qui pouvait se retrouver ici.
J'avais vu la marche à suivre et donc je me suis rajouté sur le doc. Je ne me suis pas rajouté sur le achat par nom vu que ce sera fait automatiquement si j'ai bien compris :-)
Merci pour tes conseils!
Nico
Si tu as un problème pour t'ajouter, tu peux toujours me MP et je le ferai (quand j'aurai le temps )