Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Peco dit:Je revends quelques pledge si il y a des intéressés :
- Shadows of Brimston : MINE CART LEVEL : 350€
- Camp Grizzli : rated R : 100€

Tu as pensé à t'ajouter au google doc ? Je ne t'ai pas vu (je ne suis pas intéressé, mais c'est pour les autres :wink: )
@jmt : Pourquoi pas revendre des exclu KS uniquement ou des extensions seules ? Ca ne mange pas de pain :)

Peco dit:Je revends quelques pledge si il y a des intéressés :
- Shadows of Brimston : MINE CART LEVEL : 350€
- Camp Grizzli : rated R : 100€

Si on est patient, un mine cart à 350€ ça vaut carrément le coup.

babyazerty dit:
@jmt : Pourquoi pas revendre des exclu KS uniquement ou des extensions seules ? Ca ne mange pas de pain :)

Pas compris... en fait je vais probablement revendre toutes les extensions BR, et l'Atlas de MN... la question est de savoir si je peut les mettre la vu que c'est "spéculer un peu quand meme"...

babyazerty dit:
Peco dit:Je revends quelques pledge si il y a des intéressés :
- Shadows of Brimston : MINE CART LEVEL : 350€
- Camp Grizzli : rated R : 100€

Tu as pensé à t'ajouter au google doc ? Je ne t'ai pas vu (je ne suis pas intéressé, mais c'est pour les autres :wink: )
@jmt : Pourquoi pas revendre des exclu KS uniquement ou des extensions seules ? Ca ne mange pas de pain :)

Je suis sur tablette en 3G, je m'occuperai de le remplir ce soir :)
@Endevor : oui, j'essaie de rester honnête dans mes prix :)

MrRien dit:Su quelqu'un souhaite revendre son pledge BATTLE SYSTEMS FANTASY DUNGEON TERRAIN je suis preneur :)

Je vends uniquement l'addon Fortress si cela t'interesse, je l'ai ajouté au doc

jmt-974 dit:
babyazerty dit:
@jmt : Pourquoi pas revendre des exclu KS uniquement ou des extensions seules ? Ca ne mange pas de pain :)

Pas compris... en fait je vais probablement revendre toutes les extensions BR, et l'Atlas de MN... la question est de savoir si je peut les mettre la vu que c'est "spéculer un peu quand meme"...

Ah d'accord je n'avais pas saisi :oops:
Ce n'est pas tant spéculer que ça vu que les extensions sont (presque) toujours annoncées avec un MSRP (prix boutique suggéré). Pour Atlas de MN, il est annoncé à 45$.
Après s'il s'agit de revendre un truc sans MSRP, là oui c'est de la spéculation pure. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre dans la colonne prix "à négocier" :-)
Si on reste assez réaliste, lorsque l'on fait le ratio "jeux ultra recherchés" / "les autres jeux" (donc "jeux qui peuvent se revendre plus chers que le KS" / "jeux qui se revendent au prix du KS ou en dessous"), on doit être à du... 1 pour 20 ? Donc ça veut dire que même si les gens s'amusent à spéculer sur le GDoc, ils seront manifestement une minorité.
Dans le cas précis de Atlas pour Mare Nostrum, sachant que la seule façon d'avoir MN sans Atlas c'est de l'acheter en boutique une fois sortie (car avec l'ancienne version, c'est pas compatible il me semble). Donc les gens potentiellement intéressés par Atlas ne sont clairement pas présent sur ce GDoc (pour le moment. Mais peut-être d'ici quelques mois ? :mrgreen:).

PEco, très intéressé pour Shadows of Brimstone (et patient :) ). JE t'ai envoyé un MP.

J'envisage de vendre mon Fief issu du KS. Je joue presque exclusivement à 2, parfois à 3 et j'attends toujours la variante 2 personnes (qui ne sera pas du Fief, ne nous voilons pas la face ;-). Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?

babyazerty dit:
Dans le cas précis de Atlas pour Mare Nostrum, sachant que la seule façon d'avoir MN sans Atlas c'est de l'acheter en boutique une fois sortie (car avec l'ancienne version, c'est pas compatible il me semble). Donc les gens potentiellement intéressés par Atlas ne sont clairement pas présent sur ce GDoc (pour le moment. Mais peut-être d'ici quelques mois ? :mrgreen:).

Oui je compte mettre les deux quand ce sera dispo ou pas loin... mais c'était pour savoir :) (no troll inside je le repete)

Petit message pour dire que je cherche Mercs : Recon, le pledge à 200$ + SG + le all in modules + (éléments Myth si possible) :)

Recherche d'un pledge Steampunk Rally ( :| ). Merci !!!

helelo dit:Petit message pour dire que je cherche Mercs : Recon, le pledge à 200$ + SG + le all in modules + (éléments Myth si possible) :)

Ca va en Mercs recon tu as le choix :mrgreen:

jfmagic16 dit:
helelo dit:Petit message pour dire que je cherche Mercs : Recon, le pledge à 200$ + SG + le all in modules + (éléments Myth si possible) :)

Ca va en Mercs recon tu as le choix :mrgreen:

En fait pas vraiment, personne ne propose le pledge à 200 et je suis le seul avec les add on / all in, MAIS je garde mon myth (et le module avec les éléments de myth :p).

endevor dit:
jfmagic16 dit:
helelo dit:Petit message pour dire que je cherche Mercs : Recon, le pledge à 200$ + SG + le all in modules + (éléments Myth si possible) :)

Ca va en Mercs recon tu as le choix :mrgreen:

En fait pas vraiment, personne ne propose le pledge à 200 et je suis le seul avec les add on / all in, MAIS je garde mon myth (et le module avec les éléments de myth :p).

Exactement, il y a le choix niveau Mercs Recon, mais personne ne propose ce que je recherche le plus : le rulebook de Mercs avec les cartes (et dans une moindre mesure Mercs Conflict et le roman). :(

Si lapin-malin passe par ce forum. Je suis intéressé par gruff. Pas moyen de le trouver... dans les membres...

thonywood dit:Si lapin-malin passe par ce forum. Je suis intéressé par gruff. Pas moyen de le trouver... dans les membres...

Tadam !

Ce serait intéressant d'avoir la Langue du jeu en aperçu rapide non? (Vo - VF)

thonywood dit:Si lapin-malin passe par ce forum. Je suis intéressé par gruff. Pas moyen de le trouver... dans les membres...

Tadam!
(je te MP) :wink:

Argh, bon je me suis fais griller au poteau pour Shadows of Brimstone :(
Alors bon, dans le doute je m'inscris aussi sur le Google doc, on ne sait jamais si quelqu'un d'autre voulait se débarrasser de son pledge...

Je me suis autorisé de me permettre d'effectuer une petite modification sur le tableau.
Je me suis dis que ce serait plus lisible et plus facile à maintenir d'avoir une feuille pour les pledges recherchés et une pour les ventes. J'ai donc créé une deuxième feuille "Recherches KS" reprenant le tableau de la feuille 1; sans rien changer à celle-ci. Regardez si vous pensez que c'est mieux (ou moins bien)