Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Gougou69 dit:Je me suis autorisé de me permettre d'effectuer une petite modification sur le tableau.
Je me suis dis que ce serait plus lisible et plus facile à maintenir d'avoir une feuille pour les pledges recherchés et une pour les ventes. J'ai donc créé une deuxième feuille "Recherches KS" reprenant le tableau de la feuille 1; sans rien changer à celle-ci. Regardez si vous pensez que c'est mieux (ou moins bien)

Comme pour les femmes (Lyly si tu m'entend!), tu as bon goût . J'approuve surtout que je surfe surtout sur tablette, ca m'évite de scroller. :^:

Je me demande vraiment si ce post a vocation à être ici, c’est quand même quelque chose qui aurait plus sa place dans la section de vente.

Je me suis permis d’ajouter le filtre basique qui permet, par exemple, de ne faire apparaître que les achats/ventes d’une personne ou d’un département.

endevor dit:Je me demande vraiment si ce post a vocation à être ici, c'est quand même quelque chose qui aurait plus sa place dans la section de vente.

C'est pas vraiment faux, mais ça on peu en débattre encore pendant des plombes. Bon, il est là, moi perso ça ne me dérange aucunement. Ceux que ça défrise n'ont qu'à pas y venir :wink: . De toutes façons le problème de cette section du forum est qu'elle n'a pas de modérateur en dehors de Phal.

Moi je la trouve bien ici car elle concerne surtout les consommateurs de KS. Perso je vais jamais dans la section échanges.

J’ai tracé Harbour car il est vendu, est-ce que je l’enlève de la liste?

monkyky dit:J'ai tracé Harbour car il est vendu, est-ce que je l'enlève de la liste?

Ben oui, les trucs vendus sont à effacer, je pense. Aucun intérêt à les garder.

Plop tout le monde :-)
Alors pour être plus complet avec Gougou, je propose dans ce cas d’avoir :
Page 1 (ou Sheet 1 pour les intimes) - Un résumé de ce qu’il faut faire du genre “Aller en page 2 (<- lien hypertext) pour vendre un pledge”, “Aller en page 3 (<- lien hypertext) pour acheter un pledge”, “si vous vous ajoutez au doc, DITES le sur le forum (<- lien hypertext)”, “pour créer un lien faites blabla”, “pensez à mettre un lien vers votre profil”, etc
Bref une sorte de FAQ.
Page 2 - Le tableau vert
Page 3 - Le tableau rouge
Dites moi ce que vous en pensez :wink:

Pour les choses vendues, vous pouvez les laisser rayées. Je m’occuperai de les supprimer après disons 48h-72h
Ou vous pouvez les retirer directement si vous voulez :-)

Je trouve que ce fil a bien plus (+) sa place ici que dans la section vente car il concerne exclusivement les projets participatif.
Dans la section vente, les gens ne sont pas forcement intéressés par des projets KS.
Dans la section KS, tout le monde est intéressé par la vente/l’achat de pledges. :mrgreen:

Hello,
Merci pour ce boulot qui va assurément servir à plein de monde !

Doc mis à jour avec du PG pour qui n’en veut :mrgreen: !
BattleCon War (le jeu de cartes hein, pas le online) et Tiny Epic Kingdom Heroe’s Call !

Peut-être intéressé par Battlecon :wink:

jfmagic16 dit:Moi je la trouve bien ici car elle concerne surtout les consommateurs de KS. Perso je vais jamais dans la section échanges.

Je plussoies surtout par le fait que c'est quand même des trucs spécifiques, souvent en anglais et qu'il est facile de les découvrir sur le tard...
et franchement ça ne justifie pas de créer une rubrique et on ne peut (a priori) pas faire un message éditable dans la rubrique petites annonces...

Rebonjour,
Comme je l’avais dit hier, je suis à la recherche de Mercs : Recon, sauf que personne ne vend le pledge à 200$ avec tous les mission packs. Endevor est celui qui se rapproche le plus de ce que je recherche, mais il lui manque les ajouts du pledge à 200$ par rapport au pledge à 120$. Vous pensez qu’à l’avenir, je pourrai trouver facilement le rulebook 2.0 de Mercs TT, les gamedecks associés, le roman et Mercs Conflict (qui lui est dispo chez Philibert, mais 50€ pour un jeu de dés ça me pique) ? Parce que commander sur le site de Megacon ça veut dire 45$ de frais de port. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner pour trouver ça à l’avenir, parce que même sur des sites comme Ebay, les prix des kickstarters sont hallucinants (sur boardgamegeekmarket, il y a précisément ce que je recherche, mais à 990$, le mec se touche légèrement le pipi)
Pour résumer, il vaudrait mieux que j’attende que de nouvelles annonces fleurissent sur le net, ou alors que je prenne maintenant une grosse partie de ce que je recherche avec l’obligation de chercher le reste plus tard, au risque que ça soit très cher/indisponible ?
Merci ! :)

@helelo : amha pas pire d’attendre que ca sorte… ou acheter le pledge d’endevor et chercher le myth a la sortie…
Dans tous les cas quasi tous les francais qui l’ont pris c’est pour le myth, donc reve pas trop, avec myth tu vas le payer “prix retail” au minimum, pas prix KS… sauf a trouver un super gentil qui traine…

Arf y’a un chti bug sur la date qui se met pas dans la bonne colonne :(

jmt-974 dit:@helelo : amha pas pire d'attendre que ca sorte.. ou acheter le pledge d'endevor et chercher le myth a la sortie...
Dans tous les cas quasi tous les francais qui l'ont pris c'est pour le myth, donc reve pas trop, avec myth tu vas le payer "prix retail" au minimum, pas prix KS... sauf a trouver un super gentil qui traine...

Merci pour l'info, mais les éléments Myth, c'est ce qui m'importe le moins quelque part, puisque ça ne rajoute "que" une classe et 2-3 figurines, je peux m'en passer s'il faut. C'est pas grand chose comparé à un rulebook de jeu d'escarmouche avec toutes les cartes associées pour y jouer, un roman et un autre jeu complet (Conflict). Ma question portait surtout sur comment trouver ces éléments (ceux du pledge à 200$) dans le commerce à l'avenir, sans devoir passer par le site offi de Megacon (qui proposera forcément à la vente ces éléments puisqu'ils ne sont pas KS exclusifs) qui impose des frais de port hallucinants pour la France. :)
helelo dit:
jmt-974 dit:@helelo : amha pas pire d'attendre que ca sorte.. ou acheter le pledge d'endevor et chercher le myth a la sortie...
Dans tous les cas quasi tous les francais qui l'ont pris c'est pour le myth, donc reve pas trop, avec myth tu vas le payer "prix retail" au minimum, pas prix KS... sauf a trouver un super gentil qui traine...

Merci pour l'info, mais les éléments Myth, c'est ce qui m'importe le moins quelque part, puisque ça ne rajoute "que" une classe et 2-3 figurines, je peux m'en passer s'il faut. C'est pas grand chose comparé à un rulebook de jeu d'escarmouche avec toutes les cartes associées pour y jouer, un roman et un autre jeu complet (Conflict). Ma question portait surtout sur comment trouver ces éléments (ceux du pledge à 200$) dans le commerce à l'avenir, sans devoir passer par le site offi de Megacon (qui proposera forcément à la vente ces éléments puisqu'ils ne sont pas KS exclusifs) qui impose des frais de port hallucinants pour la France. :)

Regarde en UK, ils distribuent en général MGC :)
jmt-974 dit:Arf y'a un chti bug sur la date qui se met pas dans la bonne colonne :(

Réparé :wink:
Merci d'avoir prévenu !

A propos de MERCS TT, n’oublie pas que ça ne fera pas partie de la vague 1 qui contient Recon et Myth-Recon.
Tu peux penser que je suis partial en te répondant mais ce genre de système est commandé par les 2 grosses boutiques française (il n’y a qu’à voir la quantité de bidule pour Myth qu’ils ont en stock), et au pire en effet ça se trouve sur waylandgame UK.

Ajout à la vente de Rum and bones. J’avais pris pour la peinture mais là j’ai vraiment trop à faire :?
Vendu à prix coutant, à récupérer sur place.
Et merci au créateur du sujet, c’est une bonne initiative.